Peut-on transférer une carte forgée d'une console à une autre en hors-ligne ?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Peut-on transférer une carte forgée d'une console à une autre en hors-ligne ?
Bonjour ! Voilà, je n'utilise pas beaucoup la forge, autant vous le dire tout de suite. Mais j'ai vu qu'apparemment, Sandbox offrait de nombreuses possibilités de créations.
Aussi, je me demandais si, après avoir créé une map, il était possible de l'envoyer sur une autre xBox360 sans utiliser le xBox Live ? (genre avec une clé USB ou un truc comme ça ?)
Merci
Aussi, je me demandais si, après avoir créé une map, il était possible de l'envoyer sur une autre xBox360 sans utiliser le xBox Live ? (genre avec une clé USB ou un truc comme ça ?)
Merci
Gladiator- Apprenti
Talent : Gamer en cours d'amélioration ;)
Re: Peut-on transférer une carte forgée d'une console à une autre en hors-ligne ?
Bah ouais il existe des cartes mémoires exportables spécialement conçu pour Xbox! (Cher! )
Ou alors ben tu lui apportes carrément le disque dur que tu peux enlever!
Voila!
Ou alors ben tu lui apportes carrément le disque dur que tu peux enlever!
Voila!
Re: Peut-on transférer une carte forgée d'une console à une autre en hors-ligne ?
Mdr Pourquoi pas ? :lol!:
Merci de la réponse, c'était juste pour savoir
Merci de la réponse, c'était juste pour savoir
Gladiator- Apprenti
Talent : Gamer en cours d'amélioration ;)
lol
Edit Opportunist :
Edit Opportunist :
Les « One-smiley » ou « One-word » posts sont interdits.Entendez par exemple que les postent du genre « Non », « Merci », « » sont interdits.Vous devez développer un minimum vos propos, un forum ne doit pas être confondu avec msn (ou autre Chat).Les « +1 » sont tolérés dans la limite du raisonnable.
J'ai mon idée, mais je ne suis pas sûr :
Si tu n'as pas gold :
- Tu mes ta carte sur un profil neutre (nouveau profil) en faisant "cartes recentre"
- Tu suis ce tuto :
EDIT (mauvais lien) https://halocreation.forumactif.com/tutoriels-et-logiciels-f185/retail-modder-avec-une-cle-usb-t3779.htm
- Et tu fais partager le profil neutre sur MU, RF, FREE, RS, etc...
Si tu n'as pas gold :
- Tu mes ta carte sur un profil neutre (nouveau profil) en faisant "cartes recentre"
- Tu suis ce tuto :
EDIT (mauvais lien) https://halocreation.forumactif.com/tutoriels-et-logiciels-f185/retail-modder-avec-une-cle-usb-t3779.htm
- Et tu fais partager le profil neutre sur MU, RF, FREE, RS, etc...
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1