Pack de carte profil vers un autre profil
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Pack de carte profil vers un autre profil
Bonjours j'avais un profil mais fin d'abonnement est plus accès a l'e-mail (ne posez pas de question pour sa )
j'ai recrée un e-mail et un GT et je ne trouve pas comment je pourrais déplacé mes pack de carte de halo 3 et de reach sur mon nouveau GT ( toujours la même console est disque dur ) et je n'ai pas envie de tout racheter car il faut trot souvent payé avec halo... je suis en train de tout refaire et j'aimerais supprimé mon ancien GT
j'ai juste trouve pour déplacé d'un disque dur a un autre sa je ne c pas trot si je fait sa j’aurai la possibilité de choisir sur quelle GT mettre ?
j'ai recrée un e-mail et un GT et je ne trouve pas comment je pourrais déplacé mes pack de carte de halo 3 et de reach sur mon nouveau GT ( toujours la même console est disque dur ) et je n'ai pas envie de tout racheter car il faut trot souvent payé avec halo... je suis en train de tout refaire et j'aimerais supprimé mon ancien GT
j'ai juste trouve pour déplacé d'un disque dur a un autre sa je ne c pas trot si je fait sa j’aurai la possibilité de choisir sur quelle GT mettre ?
Le Fourbe T26- Recrue
- GamerTag : Le Fourbe T26
Talent : Pilote I Love Warthog je conduit trot bien :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Pack de carte profil vers un autre profil
Il me semble que tu ne peux pas transférer du contenu d'un profil a un autre si tu n'as pas le mot de passe du profil qui a les packs de carte , je ne suis pas sûr à 100 %
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
c'est pas un probleme pour le mot de passe juste savoir par quelle moyen apres je trouverais sois le mdp ou autre
Le Fourbe T26- Recrue
- GamerTag : Le Fourbe T26
Talent : Pilote I Love Warthog je conduit trot bien :)
Domaine favori : Tricks & EE
Essaye d'améliorer l'orthographe et la composition pour qu'on comprenne parfaitement...Sinon tu aurais pu faire un transfert de licence en reteléchargeant ton ancien compte.
Mais si tu as perdu l'e-mail c'est mort. Tu peux toujours essayé de retrouver le mot de passe avec leur truc de la phrase secrète si tu t'en souviens.
Mais si tu as perdu l'e-mail c'est mort. Tu peux toujours essayé de retrouver le mot de passe avec leur truc de la phrase secrète si tu t'en souviens.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
normalement,amoin d'avoir les licence comme l'a dit Treason and Lie,tu ne peut pas transférer des packs de cartes ou autre d'un GT a un autre,désoler pour toi :/: