Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

+15
TekTek i la
SK
Sebkotaro
XIII
B2T PichuFrenzy
NerØ
Cobra du 11
Kitobrad
Dragon117
Zola
FaNAtiiK
Sami
Mr Cake
Dark Malak
Cox
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par Cox Ven 30 Déc 2011 - 23:59

Rappel du premier message :

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 KVYTTOC8tq
Les grades sur Halo Création, c'est souvent un objectif à atteindre pour les Créateurs en devenir. Un pseudo de couleur et une jolie image en ont fait fantasmer plus d'un ^^ Pendant un long moment, 4 groupes ont été partiellement privés de ce plaisir. C'est grâce au travail de PichuRmz que ces quelques Créateurs ne se sentent plus aujourd'hui nus comme des vers ! Merci donc à lui pour nous avoir fourni les 4 variantes qui nous manquaient :

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Ecrivain

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Testeuro

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Traducteur

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Teamcrea


Dernière édition par Cox le Sam 31 Déc 2011 - 8:59, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par EP110692 Jeu 23 Fév 2012 - 18:53

Cox a écrit:Je suis aussi dans le groupe EP, mais mon grade de Fondateur a un indice de priorité plus élevé ^^

Autant pour moi OH grand maître Smile . Après tout j'aurais dû m'en douter vu que tes compétences en anglais son bonnes. Je faisais allusion au fait que je suis le seul à avoir le petit dessin traducteur Wink
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par MRTSMILE Dim 16 Sep 2012 - 13:30

Quelle sont les contraintes pour devenir écrivain? Smile
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par Nakira Dim 16 Sep 2012 - 13:37

Pour avoir la réponse à ta question, je t'invite à t'informer grâce à ces trois liens :
1) Charte Halo Création
2) Règles Partie FanFiction
3) Liste des grades Halo Création

Sache de plus que remplir les différents critères cités ne te garantie en rien l'obtention du grade. Une motivation, une participation et une attitude exemplaires sont nécessaires pour obtenir n'importe quel grade créateur. Et plus particulièrement, le grade Écrivain n'est donné à un membre que si tous les écrivains sont d'accord avec cette promotion.
Je ne doute pas de tes capacités, et je t’encourage à faire des efforts pour avancer sur cette voie. Continue d'écrire et d'être digne de ce qu'un écrivain ferait, et si tu fais ta demande au bon moment, avec une lettre de motivation qui plus est, tu auras beaucoup plus de chance d'être reçu.

Prend ton temps.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par Cox Dim 16 Sep 2012 - 15:51

Seule la lecture de la Charte te renseignera sur l'obtention du grade Écrivain.

Lunar est le seul à décider qui intègre le groupe Écrivain, n'en déplaise à Nakira qui, à mesure qu'il se fait passer pour un décideur malgré les innombrables rappels à l'ordre, finira par ne plus avoir son mot à dire nulle part.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par FaNAtiiK Dim 16 Sep 2012 - 15:53

Cox a écrit:
Lunar est le seul à décider qui intègre le groupe Écrivain, n'en déplaise à Nakira qui, à mesure qu'il se fait passer pour un décideur malgré les innombrables rappels à l'ordre, finira par ne plus avoir son mot à dire nulle part.

En parlant de ça, ne serait-il pas mieux que le groupe entier ainsi que le staff décide plutôt de laisser le groupe à part? :3
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par Cox Dim 16 Sep 2012 - 16:05

Le groupe peut toujours être consulté, le staff a toujours un droit de regard et les admins ont des vétos.

Un système participatif complexifierait et donc ralentirait les choses et les membres des groupes ne maîtrisent absolument pas les tenants et les aboutissants de l'intégration de membres à ces mêmes groupes, sans parler des conflits d'intérêt, luttes de pouvoir, sentiments de puissance et autres écueils qu'on retrouve systématiquement dans ce genre de situation. Le staff est choisi en fonction notamment de sa capacité à éviter ces problèmes.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par FaNAtiiK Dim 16 Sep 2012 - 16:10

Donc, on a rien à dire sauf si le staff nous propose de donner nore avis? :3

Soit, si c'est comme ça, je m'arrête là.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par TekTek i la Dim 16 Sep 2012 - 16:37

FF9 I FaNAtiiK a écrit:Donc, on a rien à dire sauf si le staff nous propose de donner nore avis? :3
Y'a un gouffre entre donner son avis et faire partie intégrante du processus décisionnel (pour faire genre). Chaque gestionnaire de groupe a le loisir de gérer comme il veut ses membres, dans la limite de la charte évidemment. Mais je doute qu'aucun des chefs de groupes refuse les suggestions et remarques de ses petits protégés. Personne n'a interdiction de l'ouvrir :b
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par FaNAtiiK Dim 16 Sep 2012 - 17:09

TekTek i la a écrit:
FF9 I FaNAtiiK a écrit:Donc, on a rien à dire sauf si le staff nous propose de donner nore avis? :3
Y'a un gouffre entre donner son avis et faire partie intégrante du processus décisionnel (pour faire genre).
Je comprend bien ^^

TekTek i la a écrit: Chaque gestionnaire de groupe a le loisir de gérer comme il veut ses membres, dans la limite de la charte évidemment.
Pas trop compris ce que voulais dire par là? sceptique


TekTek i la a écrit: Mais je doute qu'aucun des chefs de groupes refuse les suggestions et remarques de ses petits protégés. Personne n'a interdiction de l'ouvrir :b

Mais si le staff a pris sa décision, ce n'est pas nous qui pourrons contester ce choix ^^"
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par TekTek i la Mar 18 Sep 2012 - 22:18

Je veux dire que chaque chef de groupe a une certaine liberté par rapport aux attentes et au fonctionnement qu'il attend de son groupe. Les forgerons pourront te le dire, peut-être, et j'essaye de suivre la même voie chez les artistes ; mais j'ai des exigences qui sont peut-être différentes de ce qu'on peut trouver dans les autres groupes. La seule limite reste la charte qui s'applique à l'ensemble du forum sans aucun restriction.

Il est toujours possible, si un décision semble anormale, d'en référer au chef de groupe. Le staff, et Cox en dernier ressort est la force décisionnaire ; c'est à dire qu'en cas de litige, nous sommes arbitres pour la décision. Ça ne veut pas dire que les créateurs, en qui nous plaçons notre confiance, n'ont pas le droit de donner leur avis à n'importe quel moment, dans leur partie dédiée.
Le hiérarchie est mise ne place afin de permettre aux décisions de s'appliquer ; elle n'interdit pas, bien au contraire, d'y participer. Si tu as besoin de t'exprimer, n'hésite jamais, ton point de vue sera pris en compte dans l'arbitrage final.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par FaNAtiiK Mar 18 Sep 2012 - 22:56

TekTek i la a écrit:Je veux dire que chaque chef de groupe a une certaine liberté par rapport aux attentes et au fonctionnement qu'il attend de son groupe.
En même temps, c'est le chef ^^

TekTek i la a écrit: Les forgerons pourront te le dire, peut-être, et j'essaye de suivre la même voie chez les artistes ; mais j'ai des exigences qui sont peut-être différentes de ce qu'on peut trouver dans les autres groupes.
Je te crois, chacun à sa manière d'agir, etc...

TekTek i la a écrit:Il est toujours possible, si un décision semble anormale, d'en référer au chef de groupe. Le staff, et Cox en dernier ressort est la force décisionnaire ; c'est à dire qu'en cas de litige, nous sommes arbitres pour la décision. Ça ne veut pas dire que les créateurs, en qui nous plaçons notre confiance, n'ont pas le droit de donner leur avis à n'importe quel moment, dans leur partie dédiée.
J'entends bien que l'on se fasse entendre ^^
Par contre, ce genre de chose peut se poser dans notre partie? J’hésitais où poster parfois ^^'



TekTek i la a écrit:Si tu as besoin de t'exprimer, n'hésite jamais, ton point de vue sera pris en compte dans l'arbitrage final.
Chose que je m’efforce de faire tant bien que mal Wink

Soit, maintenant que j'ai ce que je voulais, arrêtons d'embêter ce topic et continuons par MP si tu as d'autres choses à me dire Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #7 : Grades Écrivain, Testeur, Traducteur et Team CRéA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum