News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !
+3
Erydrim
trypanx
Cox
7 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !
Vous avez été près de 250 à voter pour le thème du nouveau compte Xbox Live Halo Création (la liste d'amis du premier compte, "HCReA", ayant très rapidement atteint la saturation) ! Des votes très partagés mais c'est au final le thème Fun qui s'impose avec plus d'1 voix sur 5 ! Vous pouvez donc dès à présent ajouter le compte "HCReA Fun" à votre liste d'amis ! Le but de ce compte sera, je le rappelle, de pouvoir facilement être mis en relation avec d'autres membres de la communauté Halo Création cherchant à faire des parties funs, tout simplement en regardant dans la liste d'amis d'HCReA Fun ! À diverses occasions, HCReA Fun vous proposera aussi inopinément des parties funs !
Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !
ceci sert a ce rejoindre pour des partis fun plus rapidement ?
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Tous les amis du compte HCReA Fun sont des joueurs susceptibles de faire des parties funs, donc il te suffit d'entrer dans sa liste d'amis et d'aller voir ses autres amis !
Ha, je le préfère celui-ci
du coup, on se retire de l'autre compte pour faire de la place ou ce n'est as la peine ?
du coup, on se retire de l'autre compte pour faire de la place ou ce n'est as la peine ?
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
AH ! content que ce soit celui là qui passe ! bon ben je sais ce qui me reste à faire
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Avec les Smiles, on fait souvent des grande parties fun.
J'invites tous ceux qui voudraient nous rejoindre à se servir de ce compte pour acceder à mon profil
J'invites tous ceux qui voudraient nous rejoindre à se servir de ce compte pour acceder à mon profil
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
(Retour de OM en Force IX )
Ah cool , je pourrais enfin affronter quelque uns de ces Halocreatiens !
Ah cool , je pourrais enfin affronter quelque uns de ces Halocreatiens !
Bon je poste ici car c'est surement l'endroit le plus approprié.
Je ne suis pas amis avec le compte HCReA Fun mais avec le compte HCReA (tout court), je remarque je peux accèder au compte Fun depuis le compte standard, en revanche je ne peux accéder à ces amis, serait il possible de lever se blocage,c'est facile en plus, je mettre la manœuvre à suivre en détaille, quand le compte est connecté sur l'interface xbox:
Paramètre > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnalisé > Partage du profil > Tout le monde
et
Paramètre > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnalisé > Liste d'amis > Tout le monde
Car pour rejoindre une partie il faut bien que je puisse voir ses amis au compte Fun, sinon il faut je le demande en amis et la çà fait doublon avec l'autre compte, si les comptes viennent à se multiplier j'aimerai pas avoir 10 comptes HCReA comme amis, se serai un peu bouffer mon compte pour pas grand chose hormis des compte qui serai certainement amis tous en eux.
Je suppose que le système est a faire également sur le compte standard
pour évité que se qui ont Fun ne puisse pas voir les amis de standard.
Bon j’espère que j'ai réussi à me faire comprendre un peu difficile je pense avec au beau milieu de mon poste des paramètre de confidentialité à modifier.
Je ne suis pas amis avec le compte HCReA Fun mais avec le compte HCReA (tout court), je remarque je peux accèder au compte Fun depuis le compte standard, en revanche je ne peux accéder à ces amis, serait il possible de lever se blocage,c'est facile en plus, je mettre la manœuvre à suivre en détaille, quand le compte est connecté sur l'interface xbox:
Paramètre > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnalisé > Partage du profil > Tout le monde
et
Paramètre > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnalisé > Liste d'amis > Tout le monde
Car pour rejoindre une partie il faut bien que je puisse voir ses amis au compte Fun, sinon il faut je le demande en amis et la çà fait doublon avec l'autre compte, si les comptes viennent à se multiplier j'aimerai pas avoir 10 comptes HCReA comme amis, se serai un peu bouffer mon compte pour pas grand chose hormis des compte qui serai certainement amis tous en eux.
Je suppose que le système est a faire également sur le compte standard
pour évité que se qui ont Fun ne puisse pas voir les amis de standard.
Bon j’espère que j'ai réussi à me faire comprendre un peu difficile je pense avec au beau milieu de mon poste des paramètre de confidentialité à modifier.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Domaine favori : Maps
Merci beaucoup pour la très juste suggestion
Je m'en charge rapidement
Je m'en charge rapidement
De rien çà va évité d'avoir 2 compte Halo créa blindé d'exactement les mêmes joueurs, content d'avoir été utile .
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Domaine favori : Maps