Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail

+12
Ryûkaju
Picdou
D4rK phenix
Sauror
Xenar
Nicolas 7
T2S Darkemotion
UGP WOLFIK
D4rk Strike
x-bitw-x
namefusion
Cox
16 participants

À quelle fréquence utilisez-vous le Portail ?

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Uu0QLnR32%News HCRéA #14 : Améliorer le Portail DiHqhYo 32% 
[ 52 ]
News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Uu0QLnR35%News HCRéA #14 : Améliorer le Portail DiHqhYo 35% 
[ 57 ]
News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Uu0QLnR17%News HCRéA #14 : Améliorer le Portail DiHqhYo 17% 
[ 27 ]
News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Uu0QLnR16%News HCRéA #14 : Améliorer le Portail DiHqhYo 16% 
[ 25 ]

Total des votes : 161

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Empty News HCRéA #14 : Améliorer le Portail

Message par Cox Sam 31 Déc 2011 - 0:57

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail KVYTTOC8tq
Le Portail Halo Création a été mis en place il y a maintenant un peu plus de 4 mois. Nous avons récemment célébré la 100 Chronique publiée. Maintenant, nous avons besoin de votre avis pour améliorer cette vitrine de notre forum en fonction de vos attentes ! Nous vous invitons donc à répondre au questionnaire associé à cette Chronique et à nous expliquer en commentaire votre vote. Si vous fréquentez pas ou peu le Portail, pour quelle raison. Au contraire, si vous le fréquentez beaucoup, qu'est-ce qui vous y attire ?

Vos autres suggestions et critiques sont les bienvenues pour faire progresser votre plateforme préférée Wink

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Covenant_Assault_Carriers_guarding_The_Portal

Dernière édition par Cox le Ven 9 Mar 2012 - 23:25, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Empty Re: News HCRéA #14 : Améliorer le Portail

Message par namefusion Sam 10 Mar 2012 - 9:14

Je le visite mais surtout par contrainte, en effet, dès que l'on clique sur le logo, on est redirigé vers celui-ci donc je pense que beaucoup de monde voteras "plusieurs fois par visite" Wink

Ce qui m'a le plus géné : c'est que le "forum" était en conséquent moins mis en évidence.

Mais bon on s'adapte et je suis satisfait de cette "nouveauté" Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Talent : Développeur
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

News HCRéA #14 : Améliorer le Portail Empty Re: News HCRéA #14 : Améliorer le Portail

Message par x-bitw-x Sam 10 Mar 2012 - 9:26

Pour moi le portail est bien, on y trouve ce que on cherche, je pense que il y a rien a changer.
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Talent : capable de rater l'inratable

Message par D4rk Strike Sam 10 Mar 2012 - 9:32

C'est une façon simple, mais efficace, de s'informer rapidement des nouveautés pour moi, j'y vais une fois en début de visite
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Message par UGP WOLFIK Sam 10 Mar 2012 - 9:38

Je trouve que le portail est un très bon moyen de si retrouver sur le forum , à chaque fois que je viens je regarde les news et derniers sujet c'est très pratique.
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats

Message par T2S Darkemotion Sam 10 Mar 2012 - 9:50

Personnellement j'aime bien le concept du portail mais c'est l'esthétique de celui-ci qui me déplaît. Je le trouve pas assez coloré et pas assez espacé comparé au forum ou j'y me retrouve beaucoup mieux. Surtout qu'il me fait pensez au design d'halo destiny que je n'aime pas. Ce que j'aimerai c'est agrandir et espacer les News et mettre plus de couleurs.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4

Message par Nicolas 7 Sam 10 Mar 2012 - 10:32

Personnellement, je n'aime pas trop l'idée du portail.
Je regarde au début car c'est l'endroit ou nous sommes dirigé automatiquement. Je le trouve vraiment inutile.

Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7
Caporal
Caporal

GamerTag : LeChevalierLoup
Talent : Forgeur aux grandes idées
Domaine favori : Maps

Message par Xenar Sam 10 Mar 2012 - 11:08

Je ne visite le portail que quelques fois, lorsque je suis redirigé par le logo, mais une fois que j'y suis je regarde les news tout de même! xDD
Je l'aime bien, mais je ne le trouve pas plus "attirant" que ça :/... Par contre, il dispose tout de même d'une utilité, toutes les news y sont... Les résultats du concours aussi, et bien sur, les derniers topic à avoir était remonté avec les derniers messages, et c'est tout de même pratique... Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y vais pas souvent... x)
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Sauror Sam 10 Mar 2012 - 11:17

Je trouve que le portail est attirant de par sa richesse en informations récentes et son accessibilité rapide. C'est devenu pour moi un outil incontournable de Hcrea.
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Message par D4rK phenix Sam 10 Mar 2012 - 13:31

Perso je m'en sert rarement, vu que je préféré le forum, je jette un rapide coup d'oeuil dans presque toutes les parties. Le portail est plus utile pour voir les news ^^
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE

Message par Picdou Sam 10 Mar 2012 - 14:33

Moi je m'en sers tout le temps, c'est un moyen très pratique et rapide d'accéder aux news importantes. Quand je suis sur le forum, j'y retourne parfois pour vérifier si il y a eu des nouvelles news.
Quant à l'esthétique, je la trouve largement assez fonctionnelle, je ne crois pas qu'il y ait besoin de la changer.
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.

Message par Ryûkaju Sam 10 Mar 2012 - 15:47

Moi je l'utilise jamais ^^

Vu que je vais dans la partie "News" sur le forum, je ne regarde jamais le portail, à part par inadvertance :/
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach

Message par Arkalison Sam 10 Mar 2012 - 16:12

Pour ma part j'y jette un coup d'oeil en me connectant, sa fait comme une porte d'entré pour suivre les nouveautés mais il y quand même plus de plaisirs à fouiner dans chaque catégories pour trouver son bonheur. Par contre je trouve la mise en forme bien rangé et pour les petits visiteurs/ invité la section mot-clés utiles. Sinon je pense pas qu'elle y soit mais la charte Hcréa serait peut être bien dans le portail comme cela les gens voulant se renseigner sur ce forum auront tout directement sur le portail.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Kaimetsu Dim 11 Mar 2012 - 10:09

Moi je jette un petit coup d'oeil vite fait quand j'ouvre le fow. Mais pour être franc c'est plus gênant qu'autre chose.. Bon c'est juste 2 cliques en plus, mais sachant que j'ai une connec de ricain ( totalement ironique ), ça me prend 15 sec ( WoW ! ^^ ). C'est rien mais bon... En tout cas je donne un avis négatif sur ce nouveau concept.

Personnellement, je verrais mieux ce "portail" tout en bas du forum, ou, ce serait un autre onglet mais pas principal ( le nom ne serait plus "portail" par contre ). Mais pour faire court je verrais mieux le forum principal en page d'accueil.
C'est vrai qu'on s'y retrouve bien et qu'on voit rapidement l'actualité, mais je dois avouer pour être vraiment franc, que ce n'est pas super bien organisé pour les nouveaux. Après, pour nous c'est sur qu'on s'y est habitué.
Et puis, il y a aussi... Ah non je crois que j'ai tout dis en fait...
Bref, je vous laisse là-dessus Wink
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.

Message par TSR-LONE Lun 19 Mar 2012 - 20:57

Je le consulte en général quand je vois un topic qui parle d'un concours ou d'une soirée HC. Après, c'est du "ni vu ni connu j'clique sur l'icône forum..."
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Domaine favori : Maps

Message par xXMytou KillXx Jeu 3 Mai 2012 - 22:04

Cela fait longtemps que je n'été plus revenu.News HCRéA #14 : Améliorer le Portail 3912376022
xXMytou KillXx
xXMytou KillXx
Caporal
Caporal

GamerTag : TheFallOfDreams
Team : Joueur Solitaire
Talent : Juste un grand fan de Halo
Halo favori : Halo Anniversary

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé