Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[RÈGLES] Partie FanFictions

+3
NerØ
Cox
Lunaramethyst
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Mar 2 Aoû 2011 - 1:58

Règles de la partie FanFiction


Article 1
Pour qu'un écrit soit valide, il faut qu'il soit consistant. Quelques lignes écrites ne sont pas valides en tant qu'écrit.


Article 2
Une orthographe correcte est nécessaire pour qu'un écrit soit valide.


Article 3
Afin d'obtenir un confort de lecture optimal, il est conseillé de proposer l'écrit sur un fond gris foncé avec une police noire, comme dans les citations, obtenues en mettant le texte entre les balises [quote].


Article 4
Le titre de votre sujet doit se composer du titre de votre FanFiction précédé du tag [FANFIC] et d'un espace entre le titre et le tag. Le tout peut être suivi d'une mention "terminé" entre parenthèses si la fiction a trouvé son dénouement.

Dans le cas des poèmes et des fanfictions en un seul chapitre, telles celles présentées lors du Concours, vous devrez créer un seul topic les regroupant et dont le titre comporte le tag [RECUEIL], suivi du titre de votre choix.


Article 5
Les Écrivains sont des membres possédant une imagination fertile et cohérente, une grande maîtrise de la langue française et de bonnes connaissances sur l'Univers Halo. Tenez compte de leurs commentaires ainsi que de ceux des autres membres pour vous améliorer.
De même, si vous voulez devenir Écrivain sur Halo Création, il vous faudra l'aval des autres Écrivains. Ceux-ci valident les critères sus-cités pour définir si oui ou non vous êtes apte -d'un point de vue capacité- à être Écrivain.


Article 6
L'Annuaire des FanFiction est une base de donnée de toutes les fanfictions présentes sur Halo Créations. Cet annuaire est tenu par les écrivains, et il vous est conseillé de vous y inscrire afin de modérer vous même les informations relatives à vos fanfictions.
En vous inscrivant sur cet annuaire, vous incrémentez la possibilité de voir une de vos fanfiction présentée à la chronique FanFiction d'Halo Création.


Article 7
La Charte Halo Création s’applique entièrement à cette partie, ne l'oubliez pas !



Si vous souhaitez vous lancer dans l'écriture, je vous conseille de lire le tutoriel sur les Bases de la fanfiction et de lire plusieurs fictions avant de vous lancer.

Sur ce, bonne lecture et/ou bonne écriture !


Dernière édition par Lunaramethyst le Jeu 19 Juil 2012 - 16:12, édité 4 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Cox Mar 2 Aoû 2011 - 9:51

Merci pour ces règles Lunar Wink

Règles qui s'enrichiront au fur et à mesure que nos Écrivains prendront leurs marques!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par NerØ Mar 2 Aoû 2011 - 20:44

Juste une question, peut-on écrire des histoires sur un autre thème qu'Halo, car j'ai quelques petites histoire sans rapport avec Halo !
NerØ
NerØ
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Cox Mar 2 Aoû 2011 - 21:38

Hum, perso, je ne suis pas capable de donner mon avis, mais tu peux toujours poster ça dans la partie Discussions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Sami Mer 3 Aoû 2011 - 12:51

A vos ordres, Nular, euh, Lunar! Razz



Pour le fond gris, suffit de citer non? sceptique
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Cox Mer 3 Aoû 2011 - 12:54

Oui, la couleur passe automatiquement en noir dans le contenu d'une citation.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Sami Mer 3 Aoû 2011 - 13:00

Ah bien merci Cox! Wink

J'execute donc ce fait Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Zola Mer 3 Aoû 2011 - 17:13

On a une partie *bave*
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Nakira Ven 5 Aoû 2011 - 22:08

J'aimerais apporter plusieurs suggestions. Je ne suis que de passage donc je vais essayer de faire court.

Premièrement, un tag supplémentaire un peu spécial qui permettrait de classer directement la fanfic dans une catégorie bien précise. Pas le genre, non, mais plutôt la tranche d'âge à laquelle elle s'adresse. Pour rester aux normes, je vois plus un truc comme suit :

K> Kid > Pour les enfants, une fic qui n'a pas forcément de profondeur dans les propos et les actes rapportés, qui ne cherche pas à faire réfléchir mais plutôt à faire lire pour lire. En outre, on n'y verrai décrire ni gore, no trash, ni sexe.
Dans le cas où il n'y a ni gore, ni trash ni tout ça, mais que l'histoire essaie quand même de faire ressortir une morale ou un sentiment chez le lecteur, on mettrait K

T> Teenage> Ado.
Bon c'est un milieu, en fait, c'est une catégorie où il y a une minimum de profondeur d'esprit, de recherche et de longueur. Une recherche de vocabulaire assez poussée et une grammaire plus complexe. Gore, trash et choses plus ou moins choquant peuvent être présente. Mais pas tout ce qui touche au sexe.

M> Mature> Adultes.

Là on touche un sujet épineux. Je ne pense pas que dans l'univers de halo on puisse arriver à ce genre de rating, mais en gros voilà ce que ca fait ressortir : soit une énorme recherche sur la psychologie et les sentiments profond (dans ce cas, le rating est "M") soit du sexe pur et dur. J'y reviendrais dans mon deuxièmement. Le rating serait alors M .

Voilà donc ce que je propose en premièrement, visible dès le titre du topic. Ce "Tag" ce nomme rating et est une norme officielle dans le monde entier. Je le vois apparaitre comme ça :
[FANFIC - K]Titre de la fic.
ou
[FANFIC] Titre de la fic - K
ou
[FANFIC][K]Titre de la fic.

Selon votre choix.


Deuxièmement, une en-tête commune. Là on approche du compliqué, mais j'y tiens. Enfin, c'est pas moi qui décide mais bon.
Ce serait une citation, comme les tricks, les strats etc...
Comme suit dans cet exemple :

Rating : T
Disclaimer : L'univers appartient à Bungie. Certains personnages m'appartiennent, le reste est leur du.
Genre : Aventure/Action/Angst/OOC
Pairing (facultatif): JohnMiranda

Vous ne comprenez pas ? C'est normal ^^
Voilà donc j'explique.
Ligne 1 : Rating. C'est bien entendu ce que j'ai expliqué en Premièrement.
Ligne 2 : Disclaimer. On touche là un sujet fâcheux mais très important. Le disclaimer sert à se discréditer. Bon il faut savoir une chose, la publication de internet (et d'ailleurs partout ailleurs) de Fanfiction est interdite par la loi. Motif : Plagiat. Bien que certains auteurs comme J.K Rowling ou Tolkien aient accepté ouvertement l'écriture desdites fanfics, elles restent plagiées de part l'univers et les personnages. Alors il y a eut entente, du moment que les auteurs de fics ne s'approprient rien de ce qui appartient aux vrais auteurs, pas de problème. D'où le disclaimer qui va préciser à qui appartienne personnages et/ou lieux et/ou Univers.
C'est hyper, super important.

Le genre, c'est, comme son nom l'indique, le genre de la fanfiction. Je ferais un article détaillé sur les genres de fanfictions si ce projet est accepté. Cela permet de savoir précisément ce que l'on va voir dans la fic. S'il va y avoir de l'action, si ca va être Guimauve ou plus hard, le type des personnages etc...
Je vais quand même expliquer ce que j'ai mis dans l'exemple.
Aventure : c'est une grande épopée à travers le temps, ou on a des interrogations, des énigmes, des casses-têtes, des questions existentielles etc...
Action : Bha... c'est de l'action quoi. Ca pète partout.
Angst : Angoissant, ou plutot, y'a du suspens, des actions à vous couper le souffle et des chapitres déprimants ^^
OOC : Ca c'est un peu à part. Ca signifie "Out Of Character". Pour faire simple, on met cette information là pour préciser que les personnages "empruntés" à l'auteur sont modifiés de part leur attitude, leur comportement, leur physionomie ou leur façon de faire et de dire les choses. En gros on invente un autre personnage sur les bases de l'original. OOA en est le contraire, les personnages sont fidèles.

Le pairing... Ahah. je ne pense pas en voir dans des fics sur Hcréa mais c'est bon de le savoir, le pairing, c'est les couples. De façon à bien différencier et bien comprendre le sens du couple, dans un couple hétéro, on met le nom du garçon en premier. Dans un couple homosexuel, à savoir Yaoi pour les hommes et yuri pour les femmes (ce sont les termes officiels, à placer dans le genre), on met le/la dominant/e en premier.

Je ferais un dossier sur les genres, les types, les couples etc... pour instruire en premier lieu et aider à classer les fanfics et en savoir plus sur ce qu'on écrit en général.

Je tiens à signaler que tout ce que je vous dit ici, ce sont des caractéristiques vraies, officielles et utilisées dans le monde entier. On peut en supprimer le rating si vous voulez, le genre aussi, mais pas le disclaimer.

Bon voilà, ce ne sont que des suggestions que je tape là, en 30 minutes sur mon pauvre ordi en wifi au beau milieu de Cannes.. Ahah.
J'espère que vous débaterez sur mes dires.

PS : Je rajoute que je suis l'actualité d'Hcréa via mon Smartphone (qui n'a pas de T9 hors-SMS >.<) donc je peux vous lire, mais pas vous répondre ^^ Ou alors si je le fait c'est que ca me démange. Quand je poste via mon téléphone, y'a pas ma couleur ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Ven 5 Aoû 2011 - 22:10

Toutes tes remarques sont pertinentes, Naki, mais nous attendons que la partie affiche de plus en plus d'ampleur pour complexifier les règles. Ça vient de Fanfiction.net, tout ça ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Voi Ven 12 Aoû 2011 - 22:30

Juste un truc qui me chiffone, c'est la partie Fanfic, alors pourquoi diable sommes nous obligés de laisser [Fanfic]??? Pourquoi pas changer pour des thèmes du genre: -Action -Histoire (en lien avec Halo donc) etc...
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Sami Ven 12 Aoû 2011 - 22:34

Oui, il a raison, car maintenant on a notre propre section Fanfic, donc on peut changer ceci par autre chose... comme Flash dit, on pourrait classer par thèmes.
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Ven 12 Aoû 2011 - 23:47

Même réponse qu'à Naki : on préfère que la partie se mette en place doucement, sans règles trop énormes à gober pour ne pas décourager les participants. J'étais moi aussi dans l'optique de règles strictes au début, notamment au niveau des tags, mais vous auriez vu le pavé impossible à avaler ^^

De toute façon, la mise en place tags seront la toute première amélioration que je mettrais en place une fois que la partie grandira, afin d'améliorer le classement et que les gens ne se lancent pas à l'aveuglette Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Sami Ven 12 Aoû 2011 - 23:48

Ok chef Wink J'espère que ce sera assez rapidement quand même ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Ven 12 Aoû 2011 - 23:49

Tout dépendra de l'engouement des nouveaux venus pour l'écriture, mais c'est plutôt bien parti, pour le moment ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Sam 13 Aoû 2011 - 15:12

Hop, petite mise à jour !

Le tag [FANFIC] est maintenant obligatoire. Pensez à éditer le titre de vos écrits Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Voi Sam 13 Aoû 2011 - 15:47

X !!! You are wrong !!!

Il n'est pas nécessaire de mettre ce tag! On est dans la partie Fanfic, pas besoin justement. C'est comme si je mettait [Forge] à chaque map de Forge etc... Tu m'as mal compris!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Sam 13 Aoû 2011 - 15:51

No stress, Flash, l'ordre viens d'en haut x)

Et, contrairement aux forges qui ont obligatoirement le tag de la map, si tu regarde dans les Nouveaux Messages, c'est difficile de reconnaître une fic du premier coup d’œil sans tag. Et ça harmonise la présentation de la partie Fic, si tout le monde met le même tag.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Voi Sam 13 Aoû 2011 - 15:53

Ok, si ça vient d'en haut je m'incline, bien que je ne comprenne pas, sujet clos pour moi.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Cox Dim 14 Aoû 2011 - 11:00

- Harmonisation des TAGs (pour l'instant, on avait droit à de l'absence de TAG, du [FanFic], [FANFIC], [FanFiction] etc..) à l'intérieur de la partie FanFictions
- Harmonisation des TAGs (tout en majuscule) avec les TAGs appliqués dans le reste du forum
- Possibilité de facilement voir qu'un topic est une FanFiction quand on utilise la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" car les titres des FanFictions n'ont parfois rien d'explicite
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Nakira Ven 19 Aoû 2011 - 12:03

Je viens de penser à un truc. Il faudrait pouvoir indiqué d'une certaine manière dans le titre, le fait qu'une fanfiction soit terminée ou non. Je n'ai pas d'idée pour ça, mais ca me semble important.
En fait si, j'ai des idées. Il faudrait les mettre en valeur, du style les mettre en Post-it ou mettre une image devant (comme le bouton "Résolu" sur certains forum.
Ou un autre TAG je sais pas trop... Mais ca me semble important.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Ven 19 Aoû 2011 - 18:27

Pour moi, une simple mention (terminée) après le titre suffit, pour le moment.

C'est un des points dont on pourra discuter au fur et à mesure du développement de la partie Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Cox Ven 19 Aoû 2011 - 18:37

Il me semble que le mettre au début du titre gâcherait un peu sa visibilité et on aurait toute une série de topics [TERMINE] ..., ça le fait pas..

Par contre, je ne suis pas contre l'instauration du TAG [TERMINE] en fin de topic, si ça paraît cohérent au staff et aux Écrivains.

Par contre, en rendre l'usage obligatoire génèrera forcément du travail pour Lunar.. Donc il a le droit de véto.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Sami Ven 19 Aoû 2011 - 20:41

Je trouve que mettre terminé après "FANFIC" est déjà bien... Wink

On va pas faire de la la partie Fanfic une machine à idée hein? Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Lunaramethyst Mer 18 Juil 2012 - 23:38

MàJ : Ajout d'un paragraphe sur les topics Recueils.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RÈGLES] Partie FanFictions Empty Re: [RÈGLES] Partie FanFictions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum