Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

+21
Picdou
Oppo
KFR Tepec Fett
Gomo
NicoGh0stHunteR
D4rk Strike
Cox
warahamer
HrD ShocK Wave
Saurus
Scantie
Lixyz
TSR-LONE
kalandari
Prime999r
Z0rrik
Dragon117
Rocket
Mr Cake
Lonely dragon
Stain
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Stain Jeu 29 Déc 2011 - 12:57

Rappel du premier message :

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 2Bx7G5UIz1

Bonjour à tous !

Alors comme beaucoup d'autre j'ai reçu un HD PVR pour noël, et donc je me lance dans les machinimas.

Celui-ci est mon tout premier, portant sur le thème, comme vous l'aurez remarqué, de "Terminator".

Pas un mot de plus, je vous laisse apprécier. Laissez des commentaires, positifs ou négatifs, c'est toujours bon à prendre. Wink



Dernière édition par ArseniK le Ven 30 Déc 2011 - 11:20, édité 2 fois
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par HrD ShocK Wave Lun 2 Jan 2012 - 11:34

En même temps je ne crois pas qu'on puisse comparer Les machis le Red-link et Opportunist a celui-là, qui est sérieux alors que les autres sont uniquement fait pour nous faire rire.

Et puis on sait que vous n'aimez pas l'humour BBT mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour vous un machi acceptable est un machi bien réalisé avec des plans complexes et tout le blabla technique et à la limite une petite dose d'humour mais certains machi sont fait simplement pour s'amuser sans prise de tête quoi !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par KFR Tepec Fett Lun 2 Jan 2012 - 12:02

[Modération] On reste dans le sujet s'il vous plaît, même si des taquineries glissées dans un tas de bons conseils donnent envie de s'en éloigner.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Oppo Lun 2 Jan 2012 - 12:05

Gomo a écrit:ne pas se reposer sur le mauvais doublages ou les mauvaises de noël/nouvel an.
Je sais pas pour vous mais je trouve ça 100 coudées au dessus de 100% des machinimas de noël et nouvel an.
HrD ShocK Wave a écrit:En même temps je ne crois pas qu'on puisse comparer Les machis le Red-link et Opportunist a celui-là, qui est sérieux alors que les autres sont uniquement fait pour nous faire rire.

Et puis on sait que vous n'aimez pas l'humour BBT mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour vous un machi acceptable est un machi bien réalisé avec des plans complexes et tout le blabla technique et à la limite une petite dose d'humour mais certains machi sont fait simplement pour s'amuser sans prise de tête quoi !
Merci HrD ShocK Wave qui montre bien le recul et la compréhension de ce qui l'entour ! Des paroles bien plus grandes que certains anciens du métier qui font ce qu'ils peuvent pour dépraver ceux qui peuvent, de faire à leur façon et cracher sur le reste des imputrescibles.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par KFR Tepec Fett Lun 2 Jan 2012 - 12:21

KFR Tepec Fett a écrit:[Modération] On reste dans le sujet s'il vous plaît, même si des taquineries glissées dans un tas de bons conseils donnent envie de s'en éloigner.

Je dois l'écrire en gras, souligné, fluorescent et clignotant ?

Ce machinima mérite votre attention, pas vos trolls. Pour ces débats, la messagerie privée est là.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Picdou Dim 29 Jan 2012 - 14:47

J'adore l'originalité, c'est tellement différent (et réussi).
Pourquoi signer "Mr Stain"? Tout le monde te connait sous le nom D'Arsenik sur le fofo.
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par D4rk Strike Dim 29 Jan 2012 - 15:21

C'est le nom de sa chaîne Youtube Wink
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Stain Dim 29 Jan 2012 - 15:36

D4rk Strike a écrit:C'est le nom de sa chaîne Youtube Wink

J'allais le dire. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par II_n1k3_zZ Ven 24 Fév 2012 - 21:13

Il n'y a pas asser d'action mais sinon sa va, c'est bien ! Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 1071211947
II_n1k3_zZ
II_n1k3_zZ
Recrue
Recrue

GamerTag : II n1k3 zZ
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Tireur longue distance et forgeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par lemon Ven 24 Fév 2012 - 22:07

Très bon premier Machi' !!! (même si c' était pas le premier je le trouverais bien)
J' ai particulièrement kiffé l' idée que tu as eu de mettre d' autres armures au spartan pour montrer qu' il est armé d' explosif et de munitions Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Gomo Mer 21 Mar 2012 - 22:08

A la TGO GMBH, on a voté une bonne dizaine de fois pour Terminator: Oppression dans la catégorie meilleur espoir au Halowards.
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:09

à la FunHouse Prod aussi, en tout cas moi ! Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 3912376022 (marrant de dire ça alors que tu fait partie de la Prod maintenant ma tache !)

Victoire bien mérité Coco ! Bien joué Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 1071211947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par laserspartan.117 Ven 23 Mar 2012 - 15:22

Je trouve qu'il est un peu long et sans saveur,ya pas trop de mouvement,même si les prises de vues sont correctes.
Bon bah améliores-toi
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par SpartanHugo117 Mer 4 Avr 2012 - 18:07

Très bon machinima!Bravo! bravo bravo bravo
SpartanHugo117
SpartanHugo117
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 33
Réputation : -1
Talent : Avoir aucun talent
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima) - Page 2 Empty Re: Terminator: Oppression (Halo:Reach Machinima)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum