Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

+23
djdestroyer-TSR
SUPERMAJOR69
OM en Force IX
Sauroc
ZaramoV
B2T Bendak
Ryûkaju
Lonely dragon
D4rK phenix
Dragon117
TWV Starswagg
gogo
Lazher I Breizh
HrD ShocK Wave
Arkalison
Sami
Elros
Rocket
Noc
KFR Tepec Fett
Pouki
FaNAtiiK
Cox
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel thème pour le nouveau compte Xbox Live Halo Création ?

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR14%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 14% 
[ 35 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR15%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 15% 
[ 38 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR7%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 17 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR4%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 4% 
[ 9 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR11%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 11% 
[ 28 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR22%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 22% 
[ 54 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR4%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 4% 
[ 11 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR4%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 4% 
[ 9 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR16%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 16% 
[ 39 ]
News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Uu0QLnR3%News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 248
 
 

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Cox Mar 6 Déc 2011 - 23:07

Rappel du premier message :

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 KVYTTOC8tq
Vous n'êtes pas sans savoir qu'Halo Création possède un compte officiel Xbox Live nommé HCReA pour permettre à nos membres de se retrouver entre eux et pour faciliter l'organisation des soirées Halo Création. Le succès de ce compte a amené à la saturation de sa liste d'amis très rapidement ! C'est pourquoi aujourd'hui, nous vous proposons de voter pour la création d'un nouveau compte Xbox Live Halo Création. Cette fois-ci, il servira à rassembler les joueurs de notre communauté en fonction de leur centre d'intérêt, et aussi à diffuser quelques surprises. Ainsi, pour retrouver des joueurs ayant les mêmes centres d'intérêt que vous, il vous suffit d'ajouter ce nouveau compte à votre liste d'amis et d'aller chercher parmi ses propres amis.

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Avatar-body
(Cliquez sur l'image ci-dessus)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par OM en Force IX Ven 9 Déc 2011 - 17:37

Moi , personnellement , j'ai voté Anniversary car c'est le dernier Halo qui vient de sortir ! Et ouais !News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 754187
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Sauroc Ven 9 Déc 2011 - 17:37

Pour moi, la coop englobe tout. Wink
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Cox Ven 9 Déc 2011 - 18:22

La coop, dans notre esprit, regroupait surtout les joueurs voulant faire de la campagne ou du BdF ensembles !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par SUPERMAJOR69 Ven 9 Déc 2011 - 18:47

Moi j'ai voter BTB parce que je trouve que c'est le plus fun mais un compte trick c'est tout aussi bien ^^ .
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par djdestroyer-TSR Lun 12 Déc 2011 - 20:52

FUNE car je trouve que le fun est un pilier d'une communauté:: si c'est pas drôle, ben du coup on a pas envie News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 754187
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Lilizeub-343i Lun 19 Déc 2011 - 11:47

J'ai voté pour le competitif pour les teams, mais j'hésitait pour la forge étant un ancien forgeur sur H3
Lilizeub-343i
Lilizeub-343i
Soldat
Soldat

GamerTag : lilizeub
Team : Aucune
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 2
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par warahamer Lun 19 Déc 2011 - 15:22

Moi,j'ai voté pour trick,vu qu'on a un peu pres 2000 postes de [trick] et [EE] geek(vive les trickeurs du forum!).
warahamer
warahamer
Soldat
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Âge : 35
Réputation : -1
Talent : Tendre des enbuscades Mououhahaha!
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Ozone Mer 22 Fév 2012 - 14:55

Perso je pense que le trick serai beaucoup plus intéressant que le reste. Et pour moi, les trick comprennent déjà beaucoup de fun.. Smile
Ozone
Ozone
Recrue
Recrue

GamerTag : HrD Ozone
Team : Hard Style Productions ou HrD
Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mon talent est d'en avoir aucun..
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Warjule Mer 29 Fév 2012 - 22:58

J'ai mis BTB bien que faire des tricks à plusieurs doit être délirant , ce n'est pas trop ce que je préfère
Warjule
Warjule
Soldat
Soldat

GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA - Page 2 Empty Re: News HCRéA #5 : Sondage pour le nouveau compte Xbox Live HCReA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum