Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vidéo freezée après rendu sur Sony Vegas 10

2 participants

Aller en bas

Vidéo freezée après rendu sur Sony Vegas 10 Empty Vidéo freezée après rendu sur Sony Vegas 10

Message par Sauroc Jeu 1 Déc 2011 - 17:17

Bonjour à tous.

Après avoir réalisé un montage avec Sony Vegas pro 10.0, j'ai voulu regarder le résultat.
Au moment du visionnage, la vidéo freeze au début sur 1 seconde.
J'aimerais ne plus avoir ce freeze qui gâche la vidéo.

merci de l'aide que vous me fournirez et de votre attention que vous porteré à mon message. Smile

EDIT: Le freeze est présent avec vlc. Avec le lecteur Windows média, il n'est pas présent. Mais sera-t-il présent sur YouTube ?
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo freezée après rendu sur Sony Vegas 10 Empty Re: Vidéo freezée après rendu sur Sony Vegas 10

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 1 Déc 2011 - 17:39

Cela vient probablement de l'encodage.
Essaye de l'uploader sur Youtube, tu n'y perds rien (à part du temps Razz). Si Windows Media Player arrive a lire la vidéo, ça devrait pouvoir fonctionner sur Youtube.

Si ça ne fonctionne pas, change ton encodage vidéo et évite une trop haute définition inutile. Personnellement je te conseille le format de sortie mp4 Internet HD 720p Wink.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum