Piste vidéo absente sur Sony Vegas
3 participants
Page 1 sur 1
Piste vidéo absente sur Sony Vegas
Yo,
J'ai un petit problème car lorsque je glisse un clip, enregistré avec mon HD PVR, dans la zone de travail du logiciel sony vegas pro, je n'ai que kla bande son et non la vidéo !!
Si jamais le clip est enregistré en .mp4.
En espérant que vous puissiez résoudre mon léger problème assez conséquent !
P.S : J'ai utiliser la fonction rechercher pour voir si d'autre personne avez eu ce problème mais ça ne marche pas trop je trouve, ça ne donne pas ce que l'on recherche quoi !
J'ai un petit problème car lorsque je glisse un clip, enregistré avec mon HD PVR, dans la zone de travail du logiciel sony vegas pro, je n'ai que kla bande son et non la vidéo !!
Si jamais le clip est enregistré en .mp4.
En espérant que vous puissiez résoudre mon léger problème assez conséquent !
P.S : J'ai utiliser la fonction rechercher pour voir si d'autre personne avez eu ce problème mais ça ne marche pas trop je trouve, ça ne donne pas ce que l'on recherche quoi !
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Re: Piste vidéo absente sur Sony Vegas
C'est original en effet..
Je t'envoie un clip que j'ai moi-même capturé dans les minutes qui viennent pour que tu puisses voir si ça vient de ton Veags ou de ton HD-PVR
PS : Merci de ne pas utiliser le gras orange pour ta police, c'est déjà réservé
Je t'envoie un clip que j'ai moi-même capturé dans les minutes qui viennent pour que tu puisses voir si ça vient de ton Veags ou de ton HD-PVR
PS : Merci de ne pas utiliser le gras orange pour ta police, c'est déjà réservé
Fxck ! Va-y je vais devoir changer de couleur ... J'attends ton clip, merci de ton aide
W0RMS l SplasH- Adjudant
ça marche avec le tiens :S ..
Edit : j'ai changé le format vidéo depuis arcsoft totalmedia .. De .mp4 à .ts et maintenant ça marche mais ça change quelque chose au final ?
Edit : j'ai changé le format vidéo depuis arcsoft totalmedia .. De .mp4 à .ts et maintenant ça marche mais ça change quelque chose au final ?
W0RMS l SplasH- Adjudant
Bah, le format
Mais sinon non, ça ne change pas grand chose. Moi on (Tepec il me semble) m'a conseillé d'utiliser comme format de capture du M2TS (sélection Playstation 3)
Mais sinon non, ça ne change pas grand chose. Moi on (Tepec il me semble) m'a conseillé d'utiliser comme format de capture du M2TS (sélection Playstation 3)
Ok bah je vais choisir ce fameux M2TS, maintenant j'ai des plantages intensifs avec vegas et je peux pas faire ma petite vidéo, fais chier ! Décidément Wormiti m'en veut aujourd'hui !!
W0RMS l SplasH- Adjudant
Salut !
J'ai acheter le HDPVR 2 Gaming Edition.
Et j'ai le même probleme, mes clips qu'ils soient en M2TS ou TS n'ont pas de bande son sous vegas pro 12 quand je les importe.
Lorsque je les met au format AVI non plus...
Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'en MP4 la qualité est moins Bonne !
Aidez moi siouplaiiit ! :'(
Y-a t'il des reglages a faire au préalable ?
Lorsque je lis une vidéo au format M2TS simplement la vidéo a des sorte de petites stries... Est-ce ma carte graphique qui déconne parce qu'elle n'est pas tip top ?
J'ai acheter le HDPVR 2 Gaming Edition.
Et j'ai le même probleme, mes clips qu'ils soient en M2TS ou TS n'ont pas de bande son sous vegas pro 12 quand je les importe.
Lorsque je les met au format AVI non plus...
Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'en MP4 la qualité est moins Bonne !
Aidez moi siouplaiiit ! :'(
Y-a t'il des reglages a faire au préalable ?
Lorsque je lis une vidéo au format M2TS simplement la vidéo a des sorte de petites stries... Est-ce ma carte graphique qui déconne parce qu'elle n'est pas tip top ?