[ASTUCE] Bien se servir des défis perso
+14
do S-B
SpartanOli
TWV Sparx
Ryûkaju
Sami
Scarnor
BubbleGun Jorm
paelias
D4rk Strike
Zaelkyria
Elros
Pouki
Mc Sol StarK
Hyksos
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[ASTUCE] Bien se servir des défis perso
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Voilà ma première astuce, pas bien flamboyante et pas très difficile à trouver m'enfin C'est déjà ça.
Donc elle concerne les récents défis perso ajoutés par 343 industries, toutes les infos dans la news de Tepec : https://halocreation.forumactif.com/t9693-analyse-1-refonte-fonctionnelle-et-graphique-du-site-officiel-halo et qui offrent une grande possibilité de gagner des crédits facilement.
Navigation :
Maintenant ceux qui ont essayé ont put le remarquer, il est impossible de cumuler des défis aux mêmes objectif sur un même mode, aujourd'hui je vous propose de vous concentrer sur les défis matchmaking multi-joueurs.
Le mode idéal pour valoriser les nouveaux défis est le mode SWAT : beaucoup de frag faciles avec aussi en général, une médaille par kill puisque les Head Shot pleuvent à foison. Et c'est là le secret des crédits faciles. Les médailles. Et oui, la configuration idéal pour un joueur moyen en multi, en jouant en Swat, est un défi concernant les victoires : 5 victoires, un défi sur les kills : autour de 50 kills, et un défi touchant au médailles : 80 médailles, 100 pour les audacieux :hap:. Le tout avec le temps minimum : 3 heures, ainsi, vous devrez finir chaque défis en moins d'une heure 30. Vous allez me dire : et les Head-shot alors ? Si on joue en SWAT, il est logique de choisir un défis avec les tirs à la tête non ? Et bien non car il faut choisir entre médaille et H-S car un tir à la tête = une médaille, et il est plus facile de gagner des médailles que des tirs à la tête.
Voilà voilà une heure trente pour gagner environ 10 000 crédits c'est pas mal, et je compte pour un joueur très moyen comme moi, de façon approximative et sans compter les crédits apporter par les parties ainsi que ceux des défis hebdomadaires.
Voilà, en espérant que cette astuce vous sera utile.
Médaille: 800 médailles. Pour cela il faut partir en score attack, gruntapocalipse, et prendre le jetpack. Dès que vous voulez fare un kill, vous activez votre jetpack pour avoir la médaille headshot + la médaille oiseau de feu -> 10000 cR
Kills: 800 kills. Mettez 3 heures (temps minimum), il vous faudra normalement 7-8 parties pour finir ce défi. -> 10000 cR
Dans le mode, mettez Matchmaking multiplayer, puis choisissez 500 kills et 700 médailles. Mettez en temps 3H et jouez en Grifball!
Depuis deux semaine, sur halo waypoint, dans les bulletins halo, sont indiqué des armes avec lesquelles si on lance un défi, les crédits attribués sont comptés fois 10! Mais cette arme change toutes les semaines.
Exemple de cette semaine:
Salut à tous !
Voilà ma première astuce, pas bien flamboyante et pas très difficile à trouver m'enfin C'est déjà ça.
Donc elle concerne les récents défis perso ajoutés par 343 industries, toutes les infos dans la news de Tepec : https://halocreation.forumactif.com/t9693-analyse-1-refonte-fonctionnelle-et-graphique-du-site-officiel-halo et qui offrent une grande possibilité de gagner des crédits facilement.
- Présentation halo.xbox.com:
- Sur le site halo.xbox.com, à cette adresse : http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/Challenges vous retrouverez les défis persos, voilà la page une fois connecté :
1 : Vos défis sur Reach
2 : La fenêtre des défis persos, pour les créer
3 : L'historique de vos défis finis.
- Création de défis:
- Bien passons ensuite à la création de vos défis :
[spoiler="Création de défis"]
1 : Cliquez sur créer un défis
2 : Donnez lui un nom
3 : Choisissez le type de défis ( matchmaking, firefight, campagne ou custom )
4 : Choisissez l'objectif ( kills, headt-shot, médailles ou victoire ) et la cible ( ici mon objectif est kills et ma cible est d'en faire 60 )
5 : Définissez le temps de votre défis.
Navigation :
Maintenant ceux qui ont essayé ont put le remarquer, il est impossible de cumuler des défis aux mêmes objectif sur un même mode, aujourd'hui je vous propose de vous concentrer sur les défis matchmaking multi-joueurs.
Le mode idéal pour valoriser les nouveaux défis est le mode SWAT : beaucoup de frag faciles avec aussi en général, une médaille par kill puisque les Head Shot pleuvent à foison. Et c'est là le secret des crédits faciles. Les médailles. Et oui, la configuration idéal pour un joueur moyen en multi, en jouant en Swat, est un défi concernant les victoires : 5 victoires, un défi sur les kills : autour de 50 kills, et un défi touchant au médailles : 80 médailles, 100 pour les audacieux :hap:. Le tout avec le temps minimum : 3 heures, ainsi, vous devrez finir chaque défis en moins d'une heure 30. Vous allez me dire : et les Head-shot alors ? Si on joue en SWAT, il est logique de choisir un défis avec les tirs à la tête non ? Et bien non car il faut choisir entre médaille et H-S car un tir à la tête = une médaille, et il est plus facile de gagner des médailles que des tirs à la tête.
Voilà voilà une heure trente pour gagner environ 10 000 crédits c'est pas mal, et je compte pour un joueur très moyen comme moi, de façon approximative et sans compter les crédits apporter par les parties ainsi que ceux des défis hebdomadaires.
Voilà, en espérant que cette astuce vous sera utile.
Médaille: 800 médailles. Pour cela il faut partir en score attack, gruntapocalipse, et prendre le jetpack. Dès que vous voulez fare un kill, vous activez votre jetpack pour avoir la médaille headshot + la médaille oiseau de feu -> 10000 cR
Kills: 800 kills. Mettez 3 heures (temps minimum), il vous faudra normalement 7-8 parties pour finir ce défi. -> 10000 cR
Dans le mode, mettez Matchmaking multiplayer, puis choisissez 500 kills et 700 médailles. Mettez en temps 3H et jouez en Grifball!
Depuis deux semaine, sur halo waypoint, dans les bulletins halo, sont indiqué des armes avec lesquelles si on lance un défi, les crédits attribués sont comptés fois 10! Mais cette arme change toutes les semaines.
Exemple de cette semaine:
- Mode: campagne
- Objectif kill with weapons, type: sabre-YSS-1000, cible 55
- Temps: 3 h
- Contraintes: Longue nuit de réconfort, héroïque, tout les cranes sauf fer et oeil noir
lancer et le défi vaut 5000 crédits au lieu de 500
Dernière édition par Hyksos le Dim 1 Avr 2012 - 16:13, édité 10 fois
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Re: [ASTUCE] Bien se servir des défis perso
Non normal ça, tu dois cliquer sur valider le défis. Ensuite tu reçois les crédits quand le temps de ton défis est fini, il faut donc attendre un peu plus.
Hyksos- Capitaine
Hyksos a écrit:Non normal ça, tu dois cliquer sur valider le défis. Ensuite tu reçois les crédits quand le temps de ton défis est fini, il faut donc attendre un peu plus.
Oui je le fait mais quand je tue un ennemi, ça ne le marque pas
SpartanOli- Caporal
- GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Normal, ça s'affiche uniquement sur halo.xbox.com, et seulement après ta partie, tu fini, t'en lances une autre et tu verras que ça sera affiché
Hyksos- Capitaine
Ok merci ça fonctionne maintenant
SpartanOli- Caporal
- GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Autre technique tu crée deux defi bapteme du feu avec pour caractéristique:
MEDAILLE, faire 800 medaille en 3 heures. Pour cela tu pars en score attack, gruntapocalipse, et tu prend le jetpack, à chaque tire tu clique sur le bouton pour enclencher le jetpack. Ce qui te donne headshot et oiseau de feu. 3 à 4 session suffise normalement. -> 10000 credit
KILLS, tu mets 800 kills pour 3 heures en score attack, soit 6 ou 7 session à environ 120 ennemi ce qui te permet de refaire le defi des medailles plus haut une seconde fois si tu suis ma technique. -> 10000 credits
A la fin des 3 heures, voir meme avant tu repars avec 30000 credits de defi, plus 3000 de meurtres pour le total de grunt(5cr à chaque grunt tué), et environ 10000 pour avec les bonus de fin de partie. Soit 45000 au total.
J'ai gagné en 1 journée pas loin de 100 000 credit avec cette technique et en 5 heures.
MEDAILLE, faire 800 medaille en 3 heures. Pour cela tu pars en score attack, gruntapocalipse, et tu prend le jetpack, à chaque tire tu clique sur le bouton pour enclencher le jetpack. Ce qui te donne headshot et oiseau de feu. 3 à 4 session suffise normalement. -> 10000 credit
KILLS, tu mets 800 kills pour 3 heures en score attack, soit 6 ou 7 session à environ 120 ennemi ce qui te permet de refaire le defi des medailles plus haut une seconde fois si tu suis ma technique. -> 10000 credits
A la fin des 3 heures, voir meme avant tu repars avec 30000 credits de defi, plus 3000 de meurtres pour le total de grunt(5cr à chaque grunt tué), et environ 10000 pour avec les bonus de fin de partie. Soit 45000 au total.
J'ai gagné en 1 journée pas loin de 100 000 credit avec cette technique et en 5 heures.
Pour l'astuce de Scarnor, je vous conseil de rajouter aussi le défi des médailles avec les mêmes contraintes que le défi des kills (exemple : défi 300 kills + défi 200 médailles), ce qui vous donne un petit bonus de crédits (pour moi c'est : 3000 crédits pour les kills et 2000 pour les médailles = 5000 crédits)
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
Nouvelle astuce :
Mode grifball et faire 500 kill Matchmaking Multi + 700 médaille en 5h
total : 20000 cr
Mode grifball et faire 500 kill Matchmaking Multi + 700 médaille en 5h
total : 20000 cr
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Domaine favori : Vidéos
Pas mal, j'ajoute.
Hyksos- Capitaine
La deuxième astuce de AngelWolfCry 2 n'est plus valable impossible de tomber sur du gruntapocalypse :/:
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...
Bah c'est pas bien compliqué de tomber sur du gruntapocalypse en score attack
Hyksos- Capitaine
Ah peut-être en score attack oui
asco_du_23- Adjudant
Oui mais quand je lis des fois je vais (trop) vite
asco_du_23- Adjudant
Ouia bonne idée ! Et les multifrags (si on peu)
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Domaine favori : Vidéos
utiliser le défi fois 10 de la semaine( indiqués dans les les bulletins halo de la semaine ( celui ci est un exemple)) cette semaine avec le sabre dans longue nuit de réconfort avec tout les cranes sauf fer et oeil noir en héroique faire 55 kills pour 5000 crédit, fait en 3 minutes.
do S-B- Artilleur
Peux-tu mieux expliquer le concept, pour que ton astuce soit prise en compte ?
Hyksos- Capitaine
depuis deux semaine, sur halo waypoint, dans les bulletins halo, sont indiqué des armes avec lesquelles si on lance un défi, les crédits attribués sont comptés fois 10! Mais cette arme change toutes les semaines.
exemple de cette semaine: mode: campagne
objectif kill with weapons, type: sabre-YSS-1000, cible 55
temps: 3 h
contraintes: longue nuit de réconfort, héroïque, tout les cranes sauf fer et oeil noir
exemple de cette semaine: mode: campagne
objectif kill with weapons, type: sabre-YSS-1000, cible 55
temps: 3 h
contraintes: longue nuit de réconfort, héroïque, tout les cranes sauf fer et oeil noir
do S-B- Artilleur
Corrigé et publié.
J'ai changé la présentation et enlevé les astuces de Scarnor et la premier de AngelWolfCry 2.
Je m'explique:
Scarnor, ton astuce n'est pas assez rentable, et c'est pourtant le but de ce topic.
Angel, ta première astuce, qui consistait a branché 3 manettes, (une qui forge et l'autre qui kill) n'est pas du tout pratique pour un bon forgerons. En effet, si tu veux bien forger, il est préférable d'avoir un écran entier + le jeu enlève des détails en écran splitté.
Vous pouvez à la suite de ce topic proposez vos astuces, je les ajouterais si elles sont bonnes.
J'ai changé la présentation et enlevé les astuces de Scarnor et la premier de AngelWolfCry 2.
Je m'explique:
Scarnor, ton astuce n'est pas assez rentable, et c'est pourtant le but de ce topic.
Angel, ta première astuce, qui consistait a branché 3 manettes, (une qui forge et l'autre qui kill) n'est pas du tout pratique pour un bon forgerons. En effet, si tu veux bien forger, il est préférable d'avoir un écran entier + le jeu enlève des détails en écran splitté.
Vous pouvez à la suite de ce topic proposez vos astuces, je les ajouterais si elles sont bonnes.
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Domaine favori : Strats
Pas mal les astuces
Dernière édition par H2O I FuZioN le Ven 27 Juil 2012 - 17:54, édité 1 fois (Raison : déjà poster)
H2O I FuZioN- Apprenti
- GamerTag : H2O I FuZioN
Team : H2O
Talent : Stratège et bourrin quand il le faut !
Fuzion, ton astuce est grosso-modo la même que cellede Snoopy non ?
Ah et j'ai oublié de te remercier pour ton taf sur le topic Al' ... Donc avec un peu de retard ... Merci !!!
Ah et j'ai oublié de te remercier pour ton taf sur le topic Al' ... Donc avec un peu de retard ... Merci !!!
Hyksos- Capitaine
Page 2 sur 2 • 1, 2