Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma

5 participants

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma Empty Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma

Message par Cox Lun 6 Fév 2012 - 9:11

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma I5c01NUik1
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous vous proposons un dossier concocté par Erydrim qui vous présentera une arme toute particulière apparu dans Halo Reach, le pendant Covenant du Laser diront certains, j'ai nommé le Lance-Plasma ! Vous apprendrez à décrypter le HUD propre à cette arme, mais aussi à l'utiliser au mieux contre les différents types de véhicules, et même quelques techniques pour l'éviter si vous vous trouviez en position de victime ^^

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma 398983StratLanceBouboule

Cliquez sur l'image ci-dessus.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma Empty RE: Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma

Message par x-bitw-x Lun 6 Fév 2012 - 10:50

J'ai vu le dossier, sa peut servir quand on est debutant
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Talent : capable de rater l'inratable

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma Empty Re: Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma

Message par FaNAtiiK Lun 6 Fév 2012 - 15:27

J'ai jamais rien compris à cette arme. x)
Même avec le tuto. x)

Mais ça gère quand même.

P-S: Elle déboite l'image. xD
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach

Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma Empty Re: Stratégie #5 : Bien se servir du T52 GML/E-Lance Plasma

Message par Kitobrad Lun 6 Fév 2012 - 17:26

Jolie le tuto, j'avou que c'est quand même l'image qui m'a donner envie de le lire :xD:
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images

Message par halomem Lun 6 Fév 2012 - 18:04

J'ai lu le dossier et je pense qu'il peut être utile pour celui qui appliquera ces astuces ^^

Cox a écrit:
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous vous proposons un dossier concocté par Erydrim qui vous présentera une arme toute particulière apparu dans Halo Reach, le pendant Covenant du Laser diront certains, j'ai nommé le Lance-Plasma !

Je ne suis pas un exemple de grammaire mais ne faudrait-il pas dire que c'est le penchant Covenant du laser ? Car ta tournure de phrase me perturbe un peu :s
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja

Message par Cox Lun 6 Fév 2012 - 18:16

Le pendant : «ce qui accompagne»
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par halomem Lun 6 Fév 2012 - 18:50

Ha ben désolé mais apparemment je n'ai pas un niveau assez élevé en français parce que je n'avais pas comprit :/
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja

Message par Cox Lun 6 Fév 2012 - 22:44

Il n'y a pas de problème, si toutes les personnes de ton âge pouvaient faire aussi peu de fautes que toi, ce serait déjà un miracle ^^ Mais le rôle de tout staff un tant soit peu sérieux est de faire progresser ses membres, que ce soit dans le domaine spécifique (Halo) ou de manière générale.

La lutte contre le langage SMS et pour le respect de la langue française est une grande cause que nous avons embrassé sur Halo Création pour votre/notre bien à tous.

PS : Paye ton HS ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé