je ne sais pas bien me servir du site
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
je ne sais pas bien me servir du site
Excusez-moi mais j'aimerai savoir comment poster un trick sur site alpha de l'ONI, je sais que c'est pas posté au bon endroit, mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa. D'après ce que j'ai compris il faut avoir un accès spécial pour poster sur le forum ''site alpha de l'ONI''...
Re: je ne sais pas bien me servir du site
Il faut poster dans la catégorie tuto en vrac , en respectant le modèle de présentation , c'est obligatoire .
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
Merci beaucoup, mais est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien des consignes à respecter lorsqu'on poste un trick s'te plait ????
Merci
Merci
Il faut que tu poste dans "tuto en vrac" et que t'attende confirmation
Unggoy- Adjudant
Ok merci beaucoup, et au fait : il s'agit de se placer à un certain endroit pour que le deuxième joueur réapparaisse hors map. C'est pas compliqué, faut juste trouver un moment où aucun enemi ne passe. D'après toi c'est plutôt un trick ou une observation ???
C'est trick
Unggoy- Adjudant
jeux_grenade-plasma a écrit:Merci beaucoup, mais est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien des consignes à respecter lorsqu'on poste un trick s'te plait ????
Merci
https://halocreation.forumactif.com/tricks-easter-eggs-astuces-et-observations-f44/regle-comment-poster-un-trick-t28.htm
Unggoy a écrit:Il faut que tu poste dans "tuto en vrac" et que t'attende confirmation
Je dois parler chinois .
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
Non désolé tu parles pas chinois mais maintenant que j'ai le lien ca va, merci forOneurs!!!
Et merci Unggoy !!!
Et merci Unggoy !!!
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1