Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

5 participants

Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par Dstroy Ven 25 Nov 2011 - 9:46

EHF a écrit:Enfin, pas plus tard que cette semaine a été annoncée la volonté de la MLG d'avoir une sélection classée, comme sur Halo 3.

C'est pourquoi Flamesword, joueur Pro depuis un bon moment déjà, a lancé un appel à la communauté MLG européenne, afin qu'elle puisse exprimer son avis sur les règles MLG de la saison prochaine, et qu'elle participe à l'obtention de la sélection classée, auprès de 343industries.

Vous pouvez vous aussi les aider ! Pour cela, connectez-vous sur votre compte Twitter et postez le message suivant :

@HaloWaypoint any possible way of getting contact information to try and get the online playlist ranked? It would be great for the community

MàJ : Aidez la communauté MLG internationale dans l'obtention d'une playlist classée ! Ecrivez un e-mail, en anglais bien sûr, à cette adresse : community@halowaypoint.com. Pour les non-anglophones, quelques astuces sont disponibles ici. Pour le reste, le traducteur de Google fera l'affaire. N'oubliez pas de les carresser dans le sens du poil, en rappellant qu'ils ont fait du très bon boulot avec CE : Anniversary, et que vous êtes confiant quand à l'avenir d'Halo entre leurs mains.


Faites tournez l'info, même à ceux qui n'aiment pas le MLG, si ils mettent en place une playlist classé pour le MLG pourquoi pas pour d'autres playlist??
C'est vraiment important, pour la communauté et pour Halo.
Alors, faites passer le message!


Dernière édition par Dstroy le Dim 27 Nov 2011 - 11:34, édité 1 fois
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par B2T Sachiro Ven 25 Nov 2011 - 21:02

J'avoue que le classement sur Halo 3 était vraiment qqch d'extraordinaire...
J'ai perso eu le plus de sensation dans les playlists classées quand on gagne une partie 50-49 et puis qu'on attend le décompte jusqu'à 4...
Le fait que le système soit social sur Reach a permit aux meilleurs joueurs de se retrouver contre des gens vraiment pas terribles par rapport à eux, mais pour les moins forts qui veulent débuter dans le MLG, ils peuvent tomber direct contre du "niveau 30".

Mais en même temps on va assister au retour des boosters, et autres désavantages du classé (compte de 1 mois pour jouer à du bas niveau...).
Et puis ça voudrait dire qu'on pourra plus faire du MLG pour la détente, sans vouloir forcément jouer à 100%...

Moi je pense que Reach est pas forcément un super jeu, mais il faut le prendre comme il est sans vouloir à tout prix le changer.
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par Dstroy Ven 25 Nov 2011 - 21:32

Si tu veux faire du MLG pas serieusement va en custom, le MLG a été mi en matchmaking à la base pour que les jours s'entraînent dessus lorsqu'ils ne peuvent pas faire de custom. Le MLG n'est pas un mode "fun", ni dans reach. Je sais pas par respect pour ceux qui veulent joué sérieusement classé ou pas faut joué sérieusement en MLG... (sauf bien évidemment en custom)
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par TWV Starswagg Sam 26 Nov 2011 - 1:51

ouais mais en MLG on ne tombe plus que sur des cheaté.
Qu'ils soient adjudant ou Maréchal voir même légataire ça ne change rien.
Le mec il regarde au sol et puis il tire avec son snipe et comme par hasard je me fait headshot.
Il y a un mec, il a tout le temps les meilleurs armes que l'on peut se procurer sur les map MLG et en plus il se téléporte et fait 25 kill sans mourir en MLG !
Moi j'était chaud pour me lancer en MLG avec ma team mais quand on a vue des trucs comme ça on a directe arrêté. On attend qu'il n'y ai plus de cheat (est-ce possible ?)
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par Dstroy Sam 26 Nov 2011 - 11:15

Mdr sa existe pas le cheat dans Halo, seul Jester y arrive sans se prendre de bann....
De plus je parles pas que du MLG mais de playlist CLASSER pour Halo Reach...
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par EG Kangaro Sam 26 Nov 2011 - 11:41

Zuka, suffit que le gars soit bon en face et qu'il parle avec ses équipier et tu es cuits, fait de la custom MLG pour le départ, tu t'amusera surement plus et la co sera plus équitable Wink Car oui comme la dit Dstroy, sur Reach, il n'y a plus de cheater, il en a eu quelqu'un mais c'est fini ...
EG Kangaro
EG Kangaro
Soldat
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011
Âge : 27
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par KFR Tepec Fett Sam 26 Nov 2011 - 12:02

Dstroy a écrit:Mdr sa existe pas le cheat dans Halo, seul Jester y arrive sans se prendre de bann....
De plus je parles pas que du MLG mais de playlist CLASSER pour Halo Reach...

T'as fini d'être hautain et en plus de dire n'importe quoi Dstroy ?
Tu trouves des cheaters dans toutes les playlists. Pour ma part, j'en ai déjà rencontré dans 3 playlists différentes (alors que je joue peu).
De plus : si certains veulent lancer du MLG matchmaking pour s'amuser, je ne vois pas de quel droit tu te permets de dire "oué vazy par respé pour les PGM fé pas sa tavu" ... Le jeu reste un jeu, il n'y a aucune priorité pour ceux qui prennent ça (un peu trop) au sérieux envers ceux qui souhaitent simplement s'amuser.
Par ailleurs, les petits MLG try hards sont bien contents lorsque des casuals lancent parce qu'ils se sentent forts. Quand ils tombent contre d'autres équipes rôdées ils râlent et hurlent à la connexion ... Donc nous la fais pas non plus.

Pour en revenir au sujet : je suppose que, dès que ça remontera aux oreilles de 343 Industries, ils vont faire un effort dans ce sens (si ce n'est pas déjà le cas) ; après tout, jusque là ils ont fait un "sans faute" au point de vue de l'écoute de la communauté.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par Dstroy Sam 26 Nov 2011 - 12:59

KFR Tepec Fett a écrit:
Dstroy a écrit:Mdr sa existe pas le cheat dans Halo, seul Jester y arrive sans se prendre de bann....
De plus je parles pas que du MLG mais de playlist CLASSER pour Halo Reach...

T'as fini d'être hautain et en plus de dire n'importe quoi Dstroy ?
Tu trouves des cheaters dans toutes les playlists. Pour ma part, j'en ai déjà rencontré dans 3 playlists différentes (alors que je joue peu).
De plus : si certains veulent lancer du MLG matchmaking pour s'amuser, je ne vois pas de quel droit tu te permets de dire "oué vazy par respé pour les PGM fé pas sa tavu" ... Le jeu reste un jeu, il n'y a aucune priorité pour ceux qui prennent ça (un peu trop) au sérieux envers ceux qui souhaitent simplement s'amuser.
Par ailleurs, les petits MLG try hards sont bien contents lorsque des casuals lancent parce qu'ils se sentent forts. Quand ils tombent contre d'autres équipes rôdées ils râlent et hurlent à la connexion ... Donc nous la fais pas non plus.

Pour en revenir au sujet : je suppose que, dès que ça remontera aux oreilles de 343 Industries, ils vont faire un effort dans ce sens (si ce n'est pas déjà le cas) ; après tout, jusque là ils ont fait un "sans faute" au point de vue de l'écoute de la communauté.


Tepec


Il y a eu pas mal de cheater au lancement du jeu mais c'est finit ça...
Et puis sérieux les gens qui prennent pas le temps de tout lire sa devient vite gonflant...


Le MLG (et autres playlist classé) ne sont pas là que pour s'amuser, y a pleins de playlists fun dans Halo Reach, je vois pas pourquoi on devrait faire ne sorte que chaque playlists soient fun. Certes c'est un jeu mais et alors? Il y a plusieurs aspects dans un jeu qui ne s'arrêtent pas que au fun.
De plus je ne fais pas partie des "MLG try hards qui sont bien contents lorsque des casuals lancent parce qu'ils se sentent forts. Quand ils tombent contre d'autres équipes rôdées ils râlent et hurlent à la connexion".

Si tu parles de moi tu te trompent, je joue tous les jours (enfin plus trop ces dernieres semaines avec tous les jeux du moment) des custom face à de bon joueurs. Je sais très bien dans quel tranche de joueurs je me trouves et je n'ai pas besoin des casuals pour me faire savoir ce que je vaux.
Ce qui veulent killer que du noob n'ont rien à faire en MLG et ne voit que le coter matchmaking et non le coté competitif (LAN et autres). Je ne parles pas en leur nom mais en ce qui sont dans l'Esport.
Pour ma part je prefere jouer des games interessantes plutot que de me taper que du noob. De plus généralement ils sont avec moi et en face je me tape que des T4. Alors certes de temps en temps c'est toujours fun de tomber contres des casuals (sa serait mentir de dire le contraire). Mais quitte à choisir je préfère largement les games qui te font joué à fond...

Les playlist classée sauveraient certaines playlist (comme le The arena, team double, MLG).
Y a les parties perso Tepec pour s'amuser, si les gens veulent faire du MLG pour le fun qu'ils aillent en custom...

"Le jeu reste un jeu, il n'y a aucune priorité pour ceux qui prennent ça (un peu trop) au sérieux envers ceux qui souhaitent simplement s'amuser"
Et bien que ceux qui veulent s'amuser aillent en BTB/living Dead/Multi-team et j'en passe, et ceux qui veulent joué sérieusement pour s'entraîner et s'améliorer aillent dans des playlist classé.
Je comprend pas comment tu peux défendre le fait qu'il n'y ai plus de classé franchement...
Sa a de loin pourri le jeu, le matchmaking n'a plus aucun interet à par cliper du noob ou se faire defoncer face à des T4...

Voila maintenant chacun fait ce qu'il veut mais perso je comprend pas pourquoi certaines personne veulent pas retourner plus ou moins au matchmaking d'avant (sa serait certes pas comme avant mais sa se raprochera) avec d'un coter le social et de l'autre le classée. Tout le monde était content et c'etait vraiment vraiment le pied!
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par KFR Tepec Fett Sam 26 Nov 2011 - 13:46

Alors pour te répondre :

1°) je ne te considère pas comme un try hard, mais ces joueurs existent et sont nombreux dans ces playlists ;
2°) je ne défends pas le fait qu'il n'y a "plus" de vraie playlist classée (l'Arena ... *soupir*) , tu sais même que je milite pour une playlist compétitive de BTB (pas avec les modes de jeu du matchmaking), je défends le fait que chacun est libre de jouer de la façon qu'il souhaite, et dans la playlist qu'il veut, car
3°) de la même façon que tu dis "pour le fun y a la custom" , on peut te répondre "pour le compétitif y a la custom" , avec des arguments en plus : le compétitif, ça passe par une vraie préparation sur les maps qui seront jouées, les modes, et l'adversaire. Quand tu es en matchmaking, tu ne peux pas vraiment effectuer cette préparation, ou partiellement tout du moins.
4°) Je soutiens ce souhait de la communauté MLG, parce que je pense que, globalement, elle est de qualité !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par Dstroy Sam 26 Nov 2011 - 19:19

Je suis d'accord sur le fait que les games en custom sont plus competitive (quoi que les touches bites dans l'esport y en a la masse...). Mais le truc c'est que parfois t'as envi de joué avec d'autres joueurs que ceux avec qui tu joues tout le temps. De plus tout le monde n'ai pas toujours connecté. Actuellement quand personne n'est connecté tu peux rien faire. Si l'ajout du classée il y a, alors on pourra avoir des games en matchmaking plus sérieuse et de façon régulière

Je sais que tu es pour le retour du classé, et que vous avez déjà demander avec ILOVEBTB pas mal de choses à Bungie, mais à t'entendre dire on aurait pu croire le contraire. Tu ne montrais que le côté négatif de la chose.

PS: La communauté MLG Fr est encore loin d'être de qualité (je ne parles pas en thermes de skill).
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour une Playlist classée (MLG et autres) Empty Re: Appel pour une Playlist classée (MLG et autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum