[HALO 3] Succès
+11
W0lf Ex
Jbn0s0rus
Mr Speed
Skarleth
Treason and Lie
xX|Roff|Xx
S2h
spartan0320
Im Pamplemousse
FaNAtiiK
TWV Sparx
15 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[HALO 3] Succès
Le sujet parle de lui même, je cherche 5-11 volontaires qui auraient les packs mythique et legendaire pour terminer les succès. Si voulut pour débloquer également leurs succès.
Succès souhaiter en legendaire:
-Helas, pauvre Yorick ! (Réaliser 3 frags en cbt rapproché, avec le crâne, en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Pas vu, pas pris (Réaliser 3 assassinats en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire)
-Defends donc ça ! (Réaliser un frag avec drapeau en cbt rapproché en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Drapeau bas (Réaliser un frag avec drapeau en cbt rapproché en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Péril routier (Réaliser 5 frags avec la mitrailleuse d'un warthog en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Regarde avant de traverser (Obtenir La fête aux boyaux en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire)
Carte myhtique
-Tout en souplesse (Obtenir une médaille Sur le fil en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Ooooh, dommage ! (Obtenir une médaille Abats, joie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Quelle tuerie (Réaliser Quelle tuerie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Bon respawn (Obtenir Extermination en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Sauvez ce film ( Obtenir une médaille Perfection en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Emincé de cervelle (Infecter 2 humains en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Anti Zombie (Tuer 2 zombies en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
Et enfin
-Hammer time (Réaliser 5 frags au marteau antigrav en partie sociale ou avec classement sur Assemblée)
-Feu ! (Obtenir Déluge de grenaille en partie sociale ou avec classement sur Citadelle)
-Lames mortelles (Obtenir Maître d'armes en partie sociale ou avec classement sur Hérétique)
-Patrouille fantômes (Réaliser 3 frags à bord d'un ghost en partie sociale ou avec classement sur Littoral)
-Post mortem (Obtenir 2 médailles Frag d'outre-tombe en partie sociale ou avec classement sur En orbite)
Participant actuel:
- [PPMS]Pamplemousse
- Treason and Lie
Groupe 1: Lundi 23 juillet
- SPEEDMOTORDEATH
-Kaimetsu
-spartan0320
Groupe 2: Août
- CharleyPop
-Jbn0s0rus
- xX|Roff|Xx
Succès souhaiter en legendaire:
-Helas, pauvre Yorick ! (Réaliser 3 frags en cbt rapproché, avec le crâne, en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Pas vu, pas pris (Réaliser 3 assassinats en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire)
-Defends donc ça ! (Réaliser un frag avec drapeau en cbt rapproché en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Drapeau bas (Réaliser un frag avec drapeau en cbt rapproché en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Péril routier (Réaliser 5 frags avec la mitrailleuse d'un warthog en partie sociale ou classée, carte Légendaire)
-Regarde avant de traverser (Obtenir La fête aux boyaux en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire)
Carte myhtique
-Tout en souplesse (Obtenir une médaille Sur le fil en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Ooooh, dommage ! (Obtenir une médaille Abats, joie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Quelle tuerie (Réaliser Quelle tuerie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Bon respawn (Obtenir Extermination en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Sauvez ce film ( Obtenir une médaille Perfection en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Emincé de cervelle (Infecter 2 humains en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
-Anti Zombie (Tuer 2 zombies en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique)
Et enfin
-Hammer time (Réaliser 5 frags au marteau antigrav en partie sociale ou avec classement sur Assemblée)
-Feu ! (Obtenir Déluge de grenaille en partie sociale ou avec classement sur Citadelle)
-Lames mortelles (Obtenir Maître d'armes en partie sociale ou avec classement sur Hérétique)
-Patrouille fantômes (Réaliser 3 frags à bord d'un ghost en partie sociale ou avec classement sur Littoral)
-Post mortem (Obtenir 2 médailles Frag d'outre-tombe en partie sociale ou avec classement sur En orbite)
Participant actuel:
- [PPMS]Pamplemousse
- Treason and Lie
Groupe 1: Lundi 23 juillet
- SPEEDMOTORDEATH
-Kaimetsu
-spartan0320
Groupe 2: Août
- CharleyPop
-Jbn0s0rus
- xX|Roff|Xx
Dernière édition par TWV Sparx le Dim 29 Juil 2012 - 20:51, édité 9 fois
Re: [HALO 3] Succès
Y a la partie projet et commande pour cela
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
C'est dans projet et commande que j'aurai du poster ? Désolé alors, je pensais que sa allait mieux dans Flood, étant donné que c'est juste une recherche de joueur.
Je suis pour et j'y serai suivant la date.
Donc j'attends une date , car du 15 au 22 je suis absent :/
Donc j'attends une date , car du 15 au 22 je suis absent :/
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Dès que le nombre de joueur nécessaire est présent j'organise les parties pour les succès.
moi je suis partant si on m'aide pour avoir rasoir a trois lame
spartan0320- Sergent
- GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Attention à ce genre de choses ceci est passible de ban puis en plus faut les mériter les succès !
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
S2h a écrit:Attention à ce genre de choses ceci est passible de ban puis en plus faut les mériter les succès !
J'ai presque tout les succès de matchmaking et aucun de mes amis avec qui j'ai fait ceci et moi même avons été ban, de plus les serveurs Halo 3 sont délécés, pour preuve le 7 on the 7th est encore en liste, et puis je ne pense pas que ces tactiques méritent le bannissement.
Sinon je serais ravi de pouvoir aider les gens qui en ont besoin, et j'ai peut-être encore certains succès à faire.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
De plus S2h, je sais que les succès sont à mériter mais va faire les succès des packs avec très peu de joueur sur le réseau et encore moins avec les packs.
C'est toujours d'actualité ce topic? car tu ne m'a pas ajouté.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Je suis volontaire pour faire ces succès ! Et puis sa me fera pas de mal de décrocher de Halo Reach et de revenir sur Halo 3.
Inscrit moi et tiens moi au courant s'il te plait.
Post Scriptum ! Pense à dire à tes participants qu'ils prennent plusieurs manettes afin de créer des invités et d'éviter de faire chuter le ratio des joueurs présents, ainsi tu gagnes des joueurs et du temps.
Inscrit moi et tiens moi au courant s'il te plait.
Post Scriptum ! Pense à dire à tes participants qu'ils prennent plusieurs manettes afin de créer des invités et d'éviter de faire chuter le ratio des joueurs présents, ainsi tu gagnes des joueurs et du temps.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.
Perso j'en ai fait trois sans réellement le vouloir (Perfection, déluge de grenailles et maitre d'arme) et sans avoir à organiser ce genre de parties, il suffit d'aller en team mythic y a encore pas mal de joueurs qui jouent dans cette sélection et pour la plupart ils ne sont pas réellement bonsTWV Sparx a écrit:De plus S2h, je sais que les succès sont à mériter mais va faire les succès des packs avec très peu de joueur sur le réseau et encore moins avec les packs.
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Moi j'ai halo 3 ODST donc j'ai le pack mythique ou légendaire (ch'ai plus lequel)
Donc je suis partant pour certains succès mais je serais dispo après le 20 juillet.
Donc je suis partant pour certains succès mais je serais dispo après le 20 juillet.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Moi j'ai halo 3 ODST donc j'ai le pack mythique ou légendaire (ch'ai plus lequel)
Si tu as le Cd multiplayer en plus alors tu as tous les packs de cartes. Allant du pack Héroique au pack mythique 2.
Treason and Lie- Général
Pour le rumble pit le nombre de joueur est suffisant, je vous envoie des demande d'amis et je verrais avec chacun d'entre vous quand cela vous arrange le plus. Si vous avez des amis qui désirent se rajouter c'est avec plaisir. Je vous demanderai votre niveau sur Halo 3 car selon ce dernier il sera plus ou moins difficile de se rejoindre pour accomplir les succès, malgré la recherche par langue ( Halo 3 est très capricieux)
Jbn0s0rus si tu ne peux pas avant Aout ce n'est pas grave je tenterai de mettre en place un autre groupe plus tard si d'autres personne se manifeste.
Jbn0s0rus si tu ne peux pas avant Aout ce n'est pas grave je tenterai de mettre en place un autre groupe plus tard si d'autres personne se manifeste.
Le mode "Team mythic" conviendra plus aux succès à accomplir puisque on aura uniquement des cartes mythiques voir légendaire.
Treason and Lie- Général
Merci Treason and Lie, mais je dois d'abord savoir quels succès vous manquent ils, je ferais donc une liste des succès que vous désirez comme cela nous les ferons pour 2 voir 3 personnes par parties si possible.
Moi il me manque tous les succès qu'on peut obtenir que avec les packs mythique et hérique.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Moi rasoir a trois lame
spartan0320- Sergent
Si jamais il vous manque un joueur je peux venir vous aider! Par contre il ne me manque pas de succès, enfin, je ne crois pas! En espérant que je puisse vous rendre service!
Moi je veux bien participer, par contre si c'est ce week-end je ne pense pas que je serais dispo. WmS I Alchemist
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Moi de même Kaimetsu, je dois m'organiser pour participer à un festival. Si tout le monde peut, je lancerai les premières parties Lundi.
Lundi c'est parfait pour moi, de 10h à 16h30 je suis là
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
pareille
spartan0320- Sergent
Page 1 sur 2 • 1, 2