[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !
+4
FaNAtiiK
Oppo
ParcyL
KFR Tepec Fett
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
[OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !
Découvrez toutes les infos sur Halo 4.
Source : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=news&cid=31730
Le contenu traduit rapidement :
"La playlist BTB ALL STARS sera accessible pour une durée limitée à compter du 24 juin 2011. Cette playlist permettra d'obtenir un triple Jackpot et les joueurs participant à cette playlist bénéficieront d'un nameplate d'étoile.
Pour être admissible dans la playlist BTB ALL STARS, vous devez compléter au moins 5 parties d'invasion entre le 13 juin et le 20 juin."
Informations supplémentaires : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=61571846&postRepeater1-p=1 :
Jeremiah a écrit:
"(...) Si vous jouez 5 parties d'Invasion pendant la période de qualifications, vous gagnerez automatiquement l'accès à la playlist BTB ALL STARS dès qu'elle sera mise en ligne.
(...)
Les packs de cartes supplémentaires ne seront pas nécessaires pour jouer à la playlist BTB ALL STARS.
(...)
[La playlist] consistera en un "best of" BTB selon les données du système de vote.
(...)
Vous aurez accès au Nameplate Etoile simplement en jouant à la playlist BTB ALL STARS. Le Triple Jackpot est juste un autre bonus."
Avis aux amateurs,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: [OFFICIEL BUNGIE] Playlist Matchmaking spéciale : "BTB ALL STARS" !
Fort intéressant pour les amateurs de BTB !
Néanmoins, la nameplate étoilé est elle définitive, j’entends par là que si on réussi à l'obtenir, on l'à pour toujours ou simplement pendant la durée du BTB allstar?
Néanmoins, la nameplate étoilé est elle définitive, j’entends par là que si on réussi à l'obtenir, on l'à pour toujours ou simplement pendant la durée du BTB allstar?
Yeah Tepec ! J'allais justement poster cette new
Intéressant comme l'a très bien dit Eparcyl :p j'y participerai ! Cela va de soi
Intéressant comme l'a très bien dit Eparcyl :p j'y participerai ! Cela va de soi
EparcyL a écrit:Néanmoins, la nameplate étoilé est elle définitive, j’entends par là que si on réussi à l'obtenir, on l'à pour toujours ou simplement pendant la durée du BTB allstar?
Pour l'obtenir, tu n'as rien à faire si ce n'est faire 5 parties d'Invasion (Matchmaking je suppose) afin d'avoir l'accès à la Playlist ; à partir de là, je n'ai absolument aucune idée de la durée du nameplate, et je n'ai pas vu de réponse à cette question dans le topic que j'ai mis en lien.
Bah je trouve pas ça intéressant tel que c'est dit actuellement : la même playlist que l'actuelle, avec quelques cartes en moins, mais mêmes maps/modes, moins de monde puisque cette news est relativement discrète (j'ai relayé à HaloDestiny et Halo.fr qui n'ont rien posté sur ça pour l'instant ...) , quels modes ?Opportunist a écrit:Intéressant comme l'a très bien dit Eparcyl
Bref, je suis super sceptique, et m'en fous complètement de l'étoile ( vu qu'on pouvait pas avoir le nameplate de CE uniquement avec la première édition XBox dudit jeu, je trouve que c'est nul les nameplates ) !
Tepec
Boarf... j'trouve ça pas mal les nameplates x) puis "intéressant" surtout pour la mise en place d'une playlist spéciale for BTB, ensuite Triple Jackpot ça se refuse pas x) puis tu voulais quoi, hein, une nouvelle couleur de flammes à gagner ? (en rose hein c'est ça) =D
Opportunist a écrit:Boarf... j'trouve ça pas mal les nameplates x) puis "intéressant" surtout pour la mise en place d'une playlist spéciale for BTB, ensuite Triple Jackpot ça se refuse pas x) puis tu voulais quoi, hein, une nouvelle couleur de flammes à gagner ? (en rose hein c'est ça) =D
Bah, quitte à avoir une seconde playlist BTB, autant en avoir une qui propose des différences par rapport à la première Tu vois pas où je veux en venir ..?
Et pis sincèrement, ni les trucs de Jackpots, ni les nameplates ne m'intéressent, c'est "en-dehors" du jeu et je trouve ça sans intérêt, alors ...
Tepec
Donc, si je capte tout, il faut faire 5 parties en invasion pour choper le nameplate avec l'étoile et le triple jackpot???
Faut juste jouer 5 parties, comme ca, sans rien d'autre (à part être sur bungi.net pour le nameplate)??
Moi avoir Capish??
Faut juste jouer 5 parties, comme ca, sans rien d'autre (à part être sur bungi.net pour le nameplate)??
Moi avoir Capish??
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Personnellement j'ai fait plus de 5 partie d'invasion et j'ai pas la namplate.
Ps: Il est également possible d'avoir les flammes bleu et la nameplate Bungie.
Ps: Il est également possible d'avoir les flammes bleu et la nameplate Bungie.
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Sauroc, lis jusqu'au bout , la playlist commence le 24 juin
Et c'est pas la même technique pour le flamming
Et c'est pas la même technique pour le flamming
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Domaine favori : Strats
Personnellement je l'ai la Flaming Bleue, et la Nameplate "Bungie", il vous suffit juste d'un Iphone .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Domaine favori : Maps
Hum hum. Et comme le gros babo2 que tu est, tu ne va pas dire comment faire hein ?
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images