Entrevue avec Zola pour EHF
+3
Spec oups
B2T Bendak
Dstroy
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Entrevue avec Zola pour EHF
EHF a eu la chance de pouvoir faire une entrevue avec cette éditeur (entrevue audio).
Pour ce qui ne connaîtraient pas Zola il s'agit du plus grand editeur de la communauté Halo. Il a éditer par exemple les STR8 Rippin ( https://halocreation.forumactif.com/t2220-halo-3-montage-str8-rippin?highlight=str8 ), il a aussi fait Legacy (considéré par beaucoup comme le meilleurs montage Halo) https://halocreation.forumactif.com/t4863-legacy-edited-by-zola?highlight=legacy .Il a fait beaucoup d'autres montages mais on ne va pas tous les présenter.
Il est anglais il a accorder à EHF une interview en audio (en Français).
Pour ce qui ne connaîtraient pas Zola il s'agit du plus grand editeur de la communauté Halo. Il a éditer par exemple les STR8 Rippin ( https://halocreation.forumactif.com/t2220-halo-3-montage-str8-rippin?highlight=str8 ), il a aussi fait Legacy (considéré par beaucoup comme le meilleurs montage Halo) https://halocreation.forumactif.com/t4863-legacy-edited-by-zola?highlight=legacy .Il a fait beaucoup d'autres montages mais on ne va pas tous les présenter.
Il est anglais il a accorder à EHF une interview en audio (en Français).
Dernière édition par Dstroy le Jeu 24 Nov 2011 - 14:40, édité 2 fois
Re: Entrevue avec Zola pour EHF
Ok alors j'texplique...
Zola il a jamais fait de vidéo, il a écrit Germinal et "J'accuse...!" et il est mort en 1902...
Moi j'dis juste ça pour ceux qui ont pas de culture!
NE RÉPONDEZ PAS S'IL VOUS PLAIT!!! CECI EST UN FAKE!!!
Hehe, je suis pas mort tu sais...
Je participe même à des tournois MLG, c'est pour dire.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
B2T Bendak a écrit:
Ok alors j'texplique...
Zola il a jamais fait de vidéo, il a écrit Germinal et "J'accuse...!" et il est mort en 1902...
Moi j'dis juste ça pour ceux qui ont pas de culture!
NE RÉPONDEZ PAS S'IL VOUS PLAIT!!! CECI EST UN FAKE!!!
On a eu l'occasion d'avoir une interview avec le meilleurs editeur de la communauté sur Halo et toi tout ce que tu trouves à dire c'est de ne pas repondre à ce topic juste pour ta blague pourave, bravo.
Avec Spec oups qui suit derrière --"
Justement, non.Dstroy a écrit:Quasiment tout le monde connait Zola
Présente-nous donc Zola dans le premier post. Pour moi aussi Zola est un écrivain
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Zola est celui qui a éditer les plus gros montages sur Halo --" et serieusement suffit de regarde la vidéo et puis vous seriez qui c'est.
EDIT:Premier post editer
EDIT:Premier post editer
Dernière édition par Dstroy le Jeu 24 Nov 2011 - 18:17, édité 2 fois
Émile François Zola, né à Paris le 2 avril 1840 et mort dans la même ville le 29 septembre 1902, est un écrivain et journaliste français, considéré comme le chef de file du naturalisme.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Zola
voilà ça c'est pour l'écrivain, et c'est pas la première fois qu'une personne prend le nom d'une personne connue, alors vos blagues narcissiques sont de mauvais goût.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Zola
voilà ça c'est pour l'écrivain, et c'est pas la première fois qu'une personne prend le nom d'une personne connue, alors vos blagues narcissiques sont de mauvais goût.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Spec oups a écrit:Hehe, je suis pas mort tu sais...
Le Zola en question ne fait pas de tournois MLG, il edit des vidéos
Toi qui voulais faire des vidéos/montages c'est marrant que tu n'ai pas essayé de connaitre un peu les éditeurs...
T'as vraiment pas changer toi c'est pitoyable
[Modération]
On se calme de suite. Tous. Même moi. Mais moi, je suis déjà calme.
Dstroy : prochaine insulte, c'est l'avertissement (mais ça devrait t'importer peu vu le crédit que tu accordes aux membres HCréa). Par ailleurs, je t'invite vivement à faire preuve de pédagogie. J'ai même la prétention de penser que ça pourrait t'être utile hors HCréa, par exemple lors de tes contributions à ce site orienté compétition Halo MAIS SURTOUT d'ouverture vers la notion de compétition sur jeux vidéo qu'est esport.halo.fr.
Par ailleurs, merci de faire preuve de pertinence : quand on répond à un topic, c'est pour réagir à ce qui a été posté, essentiellement dans le premier post. Ça nécessite généralement d'avoir vu/lu ledit post. Si vous venez juste pour raviver les braises d'une embrouille, passez vite votre chemin, avant que je ne sévisse.
Merci de votre compréhension.
On se calme de suite. Tous. Même moi. Mais moi, je suis déjà calme.
Dstroy : prochaine insulte, c'est l'avertissement (mais ça devrait t'importer peu vu le crédit que tu accordes aux membres HCréa). Par ailleurs, je t'invite vivement à faire preuve de pédagogie. J'ai même la prétention de penser que ça pourrait t'être utile hors HCréa, par exemple lors de tes contributions à ce site orienté compétition Halo MAIS SURTOUT d'ouverture vers la notion de compétition sur jeux vidéo qu'est esport.halo.fr.
Par ailleurs, merci de faire preuve de pertinence : quand on répond à un topic, c'est pour réagir à ce qui a été posté, essentiellement dans le premier post. Ça nécessite généralement d'avoir vu/lu ledit post. Si vous venez juste pour raviver les braises d'une embrouille, passez vite votre chemin, avant que je ne sévisse.
Merci de votre compréhension.
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Toi meme monteur et artiste tu devrais comprendre mon emportement, troller une entrevue tel que celle-ci est vraiment honteux
Tout ce que je sais de cet homme c'est qu'il est tout bonnement monstrueux dans tous types d'infographie, et je l'envie, je l'envie car son métier est compliqué, peu payé dans l'ensemble, mais ce métier est un réel plaisir à pratiquer, je parle en tant que très petit novice. Ses montages sont tout aussi monstrueux, comme dit dans les vidéos.
Et donc je remercie particulièrement les EHF pour m'avoir fait connaître une grande référence du métier que je souhaite pratiquer plus tard, même si ce ne sont pas pour les pratiquer pour ce genre de choses, ou en tout cas en faire ce que Zola en fait.
Et avant de quitter ce topic, Dstroy, on dirait que tu parles de Zola et du MLG comme d'une religion aux intouchables icônes, sans te vexer, tu me fais peur, vraiment, au risque de provoquer la colère de tonton Fett, je suis l’emblème du vide cervical ici, j'ai fais baisser le quotient intellectuel de la majorité des gens que j'ai croisé avec fierté et détermination, alors le pathétique te tireson chapeau sa casquette de marin dans la gueule, avec pour citation le premier message que j'ai posté dans ce topic.
Sur ce, souhaitez moi un bon bannissement et à la revoyure !
Et donc je remercie particulièrement les EHF pour m'avoir fait connaître une grande référence du métier que je souhaite pratiquer plus tard, même si ce ne sont pas pour les pratiquer pour ce genre de choses, ou en tout cas en faire ce que Zola en fait.
Et avant de quitter ce topic, Dstroy, on dirait que tu parles de Zola et du MLG comme d'une religion aux intouchables icônes, sans te vexer, tu me fais peur, vraiment, au risque de provoquer la colère de tonton Fett, je suis l’emblème du vide cervical ici, j'ai fais baisser le quotient intellectuel de la majorité des gens que j'ai croisé avec fierté et détermination, alors le pathétique te tire
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Zola, il est vraiment bon ça on ne peut pas le nier. Il maitrise ce qu'il fait. Mais je trouve que c'est trop ses montages. Il y a trop d'effets et je trouve pas ça agréable à regarder. Maintenant ce n'est qu'un avis.
Edit pour bendak la lopette : Spec ta fougue ne surclasse que ton panache... +1 Parceque ton compte est RON!!!
Edit pour bendak la lopette : Spec ta fougue ne surclasse que ton panache... +1 Parceque ton compte est RON!!!
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Spec oups a écrit:Tout ce que je sais de cet homme c'est qu'il est tout bonnement monstrueux dans tous types d'infographie, et je l'envie, je l'envie car son métier est compliqué, peu payé dans l'ensemble, mais ce métier est un réel plaisir à pratiquer, je parle en tant que très petit novice. Ses montages sont tout aussi monstrueux, comme dit dans les vidéos.
Et avant de quitter ce topic, Dstroy, on dirait que tu parles de Zola et du MLG comme d'une religion aux intouchables icônes, sans te vexer, tu me fais peur, vraiment, au risque de provoquer la colère de tonton Fett, je suis l’emblème du vide cervical ici, j'ai fais baisser le quotient intellectuel de la majorité des gens que j'ai croisé avec fierté et détermination, alors le pathétique te tireson chapeausa casquette de marin dans la gueule, avec pour citation le premier message que j'ai posté dans ce topic.
Non le seul truc que je te reproche c'est le fait que tu troll un topic qui ne devrait pas l'être, c'est assez incroyable d'avoir une entrevue avec une telle personne...