Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

5 participants

Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par majeur9 Mer 15 Juin 2011 - 1:10

Bonjour j'ai besoin d'aide parce que jai créé une map de «rent-a-car» et je ne suis pas capable de la faire fonctionner avec ce mode...

Pouvez vous m'aider s.v.p
majeur9
majeur9
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par Stain Mer 15 Juin 2011 - 10:14

C'est quel type de mode ? Course ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par [FpS] I Pl0p I Mer 15 Juin 2011 - 10:15

Tu veut la mettre en quel mode ?
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par Smoke Watch me'Xploid Mer 15 Juin 2011 - 10:30

Tu vas en mode forge au lieu de mettre modif de base choisi par exemple: assaut
après dans les objectifs tu prends une plaque de capture tu fait avancé dans les paramètre et tu fait étiquette: assault-bomb c'est la bombe, ass-goal c'est la ou tu doit poser la bombe
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par Dragunar Mer 15 Juin 2011 - 10:57

Ah merci Xploid je ne savais pas comment faire pour la bombe! Wink
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par Smoke Watch me'Xploid Mer 15 Juin 2011 - 11:21

de rien toujours prêt pour aider les autres
Wink
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par majeur9 Mer 15 Juin 2011 - 13:16

Mon mode de jeux est le rent a car ou le rent a hog si vous prefere et je ne trouve pas comment faire pour que ma map fonctionne avec ce mode j'ai essayer les étiquettes mais je ne sais pas quels objets qu'il faut que je mette des étiquettes
majeur9
majeur9
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ? Empty Re: Comment faire pour qu'une map forgée fonctionne avec un mode différent d'Assassin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum