Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Créateur #1 : Nakira, un écrivain, des histoires

2 participants

Aller en bas

Créateur #1 : Nakira, un écrivain, des histoires Empty Créateur #1 : Nakira, un écrivain, des histoires

Message par Dark Malak Dim 6 Nov 2011 - 16:37

Créateur #1 : Nakira, un écrivain, des histoires F70W02auQL
Voici la première chronique du "Créateur de la semaine". Chaque semaine, Vilghost et moi-même allons interviewer un créateur choisi par nos soins. Nous lui poserons diverses questions sur son arrivée sur le forum, ce qu'il a fait, et comment est-il devenu membre du staff, créateur ou VIP. Je commence cette première avec Nakira, membre du groupe de Créateurs "Écrivain" !


Créateur de la semaine : Donc voilà, tu es créateur sur Halo création, ton domaine est la fanfiction ! Mais tout d'abords comment as-tu connu le forum ?
Nakira : Comment j'ai connu le forum ? La toute première fois, c'était parce que je cherchais une remake de Boarding Action sur Halo 3. J'en ai trouvée une sur Halo Création mais j'ai pas pu la télécharger...


CDS : Qu'est ce qui t'a poussé à t'y inscrire et pourquoi l'as-tu fait ?
N : Disons que ce qui m'a poussé à m'y inscrire, c'est l'ennui. Car je connaissais ce forum depuis tantôt, je regardais les maps notamment, j'ai effectués plusieurs tricks grâce à HCréa. Mais je ne ressentait pas le réel besoin de m'y inscrire. Et puis un jour j'me suis dit "Allez ! Lançons nous! ". Voilà pourquoi ^^


CDS : Quelle était ta vision des choses dans le premier mois de ton inscription ?
N : Une communauté sympathique et reconnaissante, des membres ouverts d'esprits et avec un humour ... étrange ^^ Mais j'aimais. Bien sûr, tout à changé maintenant...


CDS : Tu es maintenant écrivain, pourquoi as-tu commencé à écrire ? Pourquoi as-tu décidé de partager tes écrits librement ?
N : Cela fait un bout de temps que j'écris. La toute première fois c'était en 6ème: j’écrivais pour me divertir, car je répugnais à lire des livres... Ironique non ? D'ailleurs je répugne toujours à me lire ! Puis j'ai arrêté. Par contre, je lisais beaucoup de FanFictions, notamment sur Naruto. Des trucs spéciaux parfois... Autant dire que j'adorais ce concept. Puis un beau jour, en navigant sur HCréa, j'ai vu cette sous partie dans "Autres" nommé Fanfics. Alors j'y suis allé et j'en ai lu deux-trois. Il n'y en avait pas des tas. Mais j'ai lu celles de Lunar en premier (Wink) et c'est vraiment ça qui m'a ouvert les yeux et qui m'a poussé à réécrire.
Si j'ai décidé de partager mes écrits, c'est parce que sinon, il n'y a pas d'intérêt... Vous voyez ?


CDS : Es-tu heureux d'avoir reçu ce titre qui est une certaine façon de te remercier ?
N : Si je suis heureux ? Bien sur que oui ! Il faut savoir que quelques mois avant, ce grade n'existait pas ! Et qu'on était mélangé aux artistes. J'étais à l'avant poste de la pseudo bataille pour la création de ce grade ^^ Du coup, j'ai été content deux fois : quand j'ai été Artiste, et quand j'ai reçu le grande d'Ecrivain !


CDS : Qu'elle a été ta pensé ou ton émotion quand le staff te l'a accordé ?
N : Content, excité, heureux, reconnu.


CDS : L'écriture te passionne t-elle toujours autant ? Et penses-tu t'être amélioré ?
N : Oh oui, toujours ! J'aime écrire, c'est un fait. Après si je suis bon ou non, je ne suis pas seul juge, et j'ai un style assez particulier, il faut e dire, mais je pense m'être améliorer avec le temps. Par contre je suis très, très lent ^^


CDS : Nous sommes sur un forum d'Halo, comment cet univers est-il rentré dans ta vie ?
N : C'est le mari d'une amie de ma mère qui à prêté Halo:CE à mon père... Il y a certainement plus joué que moi au début, mais je me suis vite ratrappé. Voilà comment j'ai connu Halo. Après comment j'en suis devenu fan ,c'est une autre histoire. C'est venu au fur et à mesure : c'est le premier jeu FPS auquel j'ai joué et c'est toujours le meilleur (HCE). J'ai d'ailleurs hâte de voir sortir Anniversary ^^


CDS : Penses-tu que l'avenir d'Halo est entre de bonnes mains ?
N : J'ai confiance en 343 Industry. Même s'ils vont commettre des erreurs, et c'est normal, je pense qu'ils sont capables de bonnes choses. Non, si l'avenir d'Halo est douteux, c'est du côté de la communauté, il faut le dire. Et ce à cause de Reach... J'ai un gros, gros doute je dois l'avouer.


CDS : Et enfin, as-tu quelque chose à dire de particulier sur Halo, le forum, les membres ou autre chose ?
N :Sur Halo ? Merci à Lunar de m'avoir vraiment fait découvrir le véritable univers.
Les membres ? Je sais que tout les créateurs sont géniaux, et que le staff est très compétent c'est tout. Spéciale décidasse à Lunar, Pierre, Koubi, Benny, La Toune, 218 (qui ne lire certainement pas ça : merci de descendre les écrivains x) ). Et toute la WST !
Et sur autre chose... et bien je dirais que je ne suis pas qu’écrivain, je suis également Créateur, Codeur et très lunatique ! Mais je serias toujours là.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #1 : Nakira, un écrivain, des histoires Empty Re: Créateur #1 : Nakira, un écrivain, des histoires

Message par D4rK phenix Dim 20 Nov 2011 - 2:39

Je trouve tout ca bien présenté, on dirait un interview de magazine femminin ^^, je propose pour les prochaines fois de changer les couleurs selon la personne qui parle ce sera plus lisible (a voir). Sinon j'aime bien Shakira, c'est pas un mauvais gars lol J'avoue j'ai commencé a lire quelques une de ses Fic's mai j'ai jamais eu le temps (et quand je l'ai j'y pense pas) de les terminer Sad
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum