Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos histoires de noobs

2 participants

Aller en bas

Vos histoires de noobs Empty Vos histoires de noobs

Message par Robin918 Mer 23 Nov 2011 - 20:08

Salut tout le monde! Suite à un sujet fermés qui faisait ça, je vous propose de raconter ici vos histoires de noobs! cheers

Les miennes:

1) Halo 3: Je suis sur Piège de sable, j'ai le laserVos histoires de noobs 0023 et je vois un tireur sur L'éléphant. J'ai envie de le tuer Twisted Evil et au moment où je tire un noob passe devant moi (vous avais dis que c'était un copain?) et je le trahi et sa m'affiche:

Vous vous êtes suicidé
Vous avez trahi hyper viper 38
Réapparition dans 25 secondes

2) Halo Reach: J'ai un TankVos histoires de noobs 0082je suis en massacre
"encore
1 frag et je suis en émeute!" un ennemi passe, je veux le tuer mais on
aborde mon tank et l'ennemi me pousse dans le ravin de l'hors limiteVos histoires de noobs 0241
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos histoires de noobs Empty Re: Vos histoires de noobs

Message par Lunaramethyst Mer 23 Nov 2011 - 20:11

Si on l'a fermé, c'est pas pour rien...

J'envoie dans la Corbeille. Et Robin, tu écope d'un troisième avertissement, et d'une période de bannissement d'une semaine. Il va falloir que tu réfléchisse un peu à ce que tu fais sur ce forum.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum