Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre niveau préféré dans les jeux Halo?

+26
SUPERMAJOR69
B2T PichuFrenzy
Sami
Ecto
Dents d acier69
Voi
Stain
Elite De HR
B218™
Lonely dragon
OM en Force IX
Lunaramethyst
Dragon117
Whitehawk
Jeje
JazZou
Nakira
Jhoken
Noc
ZaramoV
am1997
Spec oups
Mc Sol StarK
Starscream
Fijl
Grifenfer
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre niveau préféré dans les jeux Halo? - Page 2 Empty Votre niveau préféré dans les jeux Halo?

Message par Grifenfer Ven 28 Oct 2011 - 22:10

Rappel du premier message :

Quelle est votre niveau préférer dans l'un des jeux HALO ?

Halo : 343 guilty spark dans , l'un des meilleurs niveaux, où la musique va bien avec les flood et où on se fait aussi floudé par les flood.

Halo 2 : Le Grand Voyage, dont mon moment préférer :

Johnson (qui est devant la salle de contrôle avec un scarab, s'adressant à Tartarus) : Eh enfoiré!! TOC TOC !. (puis il défonce la porte avec l'énorme canon du véhicule) Votre niveau préféré dans les jeux Halo? - Page 2 894419

Halo 3 : Cortana dans car, je détestait les flood (bien que j'aimai les voir explosé !), et un niveau où ont ne rencontre que ça ... A l'époque, je croyait que le jeu se foutait de ma gueule (car, je me perdait, les portes en flood se bloquaient [donc recommencer la mission, et ça, plusieurs fois], et à la fin, un colosse se mettait toujours dans un coin où je ne pouvait pas le tué, et dons pas de checkpoint !),

ODST : La réserve de l'élévateur. L’ascenseur orbital qui tombe, le contraste, et les véhicules, tout simplement magnifique !

Reach : Bouh, ils sont touts nuls. (sauf peut être winter',Tombée de la nuit et exode car il ya des Moa Votre niveau préféré dans les jeux Halo? - Page 2 894419)

Dernière édition par luffy-s92 le Ven 4 Nov 2011 - 11:58, édité 13 fois
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Votre niveau préféré dans les jeux Halo? - Page 2 Empty Re: Votre niveau préféré dans les jeux Halo?

Message par Voi Sam 29 Oct 2011 - 21:04

Bah moi qui ai découvert la saga à Halo 3, qui a vu toutes les missions du 2 de loin et qui a fait celles des autres jeux, je choisi 5 missions énormes, sans classement entre celles-ci:
-Halo 3: Le Halo (Je me le refait tout les 3-4 mois car j'adore littéralement la course finale)
-Halo 3: L'alliance Covenante (Que dire à part que cette mission est ENORME!!! Tant les tricks, sorties de map, passage en extérieur et en intérieur sont magnifique, et le bouquet final, One Final Effort qui est juste magnifique)
-Halo CE: Halo (Lorsque j'ai voulu en savoir plus sur Halo a peu près 8 mois après avoir eu Halo 3, j'ai été juste surpris par cette mission qui me faisait vraiment penser à Halo 3, j'ai compris à ce moment que Halo était un VRAI univers)

Enfin, deux niveaux qui sont spéciaux pour moi:
-Halo 3 : Cortana (Mission à couper le souffle la première fois que je l'ai faite, bien qu'en normal, étant novice j'en ai CHIER et s'est bueno!!! Le sauvetage de Cortana lui est sublime)
-Halo 3: L'autoroute de Tsavo (Je n'aurait qu'une chose à retirer d'important de cette mission, et c'est "En selle, direction Voi")
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Votre niveau préféré dans les jeux Halo? - Page 2 Empty Re: Votre niveau préféré dans les jeux Halo?

Message par Dents d acier69 Sam 29 Oct 2011 - 21:25

L'Alliance Covenant bien sûr! Ah c'était le bon temps Rolling Eyes .J'adorait la musique ,les combats aériens et puis c'était un évènement important dans l'histoire avec la cinématique inoubliable :
-Je suis Vérité! La voie des Covenants!
-Cette voix n'a fait que trop criée : slash !! arghh...
Et soudains le Fossoyeur qui ramène sa face de poulpe lol .
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Message par Grifenfer Sam 29 Oct 2011 - 21:37

dents d acier69 a écrit:Et soudains le Fossoyeur qui ramène sa face de poulpe lol .

Ouais, avec ses tentacules recouverts d'herbe, qui arrive à faire tombé l'arbi' et 117 du pélican sans les voir !
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Talent : RAS
Domaine favori : Autres

Message par Ecto Dim 30 Oct 2011 - 15:45

Halo CE : 343 guilty spark, oblige ce niveau réussit à créer une ambiance de malade avec un vrai suspens : quand j'y ai joué, j'étais jeune, je ne comprenais rien au floods (ils n'étaient pas dans le manuel du jeu Razz ). Cette introduction imprévisible d'un nouvel ennemi est juste magnifique.
Halo 2: metropole (pour le scarab), regret (pour les gondoles, l’ascenseur sous marin)
Halo 3: j'en aime beaucoup, je dirais l'alliance covenante et l'arche
ODST: site alpha de l'oni, j'adore le côté défense de la base avec replis succesifs
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Talent : I'm kung fu fightin'

Message par Sami Dim 30 Oct 2011 - 16:48

J'adore 343 Guilty Spark, même que j'étais enfant quand je l'est fait fait la première fois, et je fus enfermé une bonne heure à chercher la sortie tout en flippant parce que à cette époque j'avais peur des Floods! xD
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats

Message par B2T PichuFrenzy Dim 30 Oct 2011 - 17:14

Halo CE : Deux trahisons, une mission avec 3 camps ennemis et donc un joyeux bordel ^^.
Halo 2 : Le Fossoyeur, pour la même raison.
Halo 3 : L'Alliance convenante, une mission où on l'empêche l'activation des anneaux et où l'on s'allie avec le parasite. Juste épique.
Halo 3 OSDT : Q.G. de la Police, une mission au sniper où l'on dégomme des Banshee en masse à la fin :p.
Halo Reach : Le générique de fin, signe qu'on a enfin terminé cette abomination...
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Message par SUPERMAJOR69 Dim 30 Oct 2011 - 20:28

Pour moi c'est Le Cartographe Silencieux de halo ce et Banlieue de halo 2.
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Message par eS x Spark Dim 30 Oct 2011 - 21:01

Halo Ce: Cartographe silencieux, mais bon j'ai fait qu'une fois le campagne, j'attend halo Cea.

Halo2: Banlieux, pour les tricks, et j'aime bien l'ambiance

Halo3: L'alliance convenante, j'adore ce niveau, ses musiques,ses deux scarabs...

Halo:reach: Bof...Peut-être nouvelle-alexandrie.
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark

Message par NerØ Dim 30 Oct 2011 - 22:41

Alors moi sur Halo CE : Le Halo(les premiers pas sur l'anneau : un moment génial), Le Cartographe silencieux(j'ai découvert halo grâce à une démo sur ce niveau), 343 Guilty Spark (Rencontre humains/floods juste sublime ! )
Halo 2 : J'ai adoré le niveau Banlieue ou l'on peut se balader sur les toits, juste génial !
Halo 3 : Nid de corbeaux, oui j'adore le classique des Covenants qui attaquent les humains dans leur base / vaisseau !
Halo Reach : Euh...Pfff...Bah voilà quoi, j'l'ai fait c'est djà pas mal !quoi que si la portion en mangouste de "le pilard of autumn"

NerØ
NerØ
Recrue
Recrue

GamerTag : TTP Ner0
Talent : T'peux pas m'test :DD

Message par deimort Jeu 3 Nov 2011 - 17:50

Moi dans halo:la vidéo du début en légendaire johnson dit :"On va les mitrailler et quand on aura plus de munition on les étripra avec leurs propres boyaux . Dans halo 2: le niveau Banlieue surtout quand on pilote dans le tunel sur l'autoroute. Dans halo 3:l'arche quand on attaque le scarab. Halo reach:Nouvelle Alexendrie (easter eggs du pélican et du phantom ).
deimort
deimort
Soldat
Soldat

GamerTag : VNR Deimort
Team : Team Vénère
Talent : pilote (tous vehicules ) et bon tireur
Domaine favori : Tricks & EE

http://vnrarkserveur.fr/index.php

Message par RonanReach Sam 5 Nov 2011 - 23:48

Pour moi c'est " The Maw " dans Halo C.E Votre niveau préféré dans les jeux Halo? - Page 2 896672
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2