[SONDAGE] Votre jeu Halo préféré
+15
Arkalison
simshalo
Cox
XIII
L'opérateur
BsK2
Jérémy
B2T PichuFrenzy
Dark Malak
Domonne
Stain
Zola
MarchombreWASP
Lunaramethyst
Ecto
19 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est votre halo préféré ?
[SONDAGE] Votre jeu Halo préféré
Le titre est explicite. Lequel est le mieux pour vous ?
(Je crois pas que ce sondage existe déjà, j'ai cherché pendant des heures.)
Précisez vos choix par critères dans un message (graphismes, gameplay, histoire, bande son ... Il y a le choix).
Moi je pense que c'est le 3, il est beau, intéressant (vous avez fait plein de tricks dessus ça m'occupe en fait ). Mais je n'ai pas encore assez joué à Reach pour être sur de mon choix ( je le trouve un peu triste, mais c'est le but)
(Je crois pas que ce sondage existe déjà, j'ai cherché pendant des heures.)
Précisez vos choix par critères dans un message (graphismes, gameplay, histoire, bande son ... Il y a le choix).
Moi je pense que c'est le 3, il est beau, intéressant (vous avez fait plein de tricks dessus ça m'occupe en fait ). Mais je n'ai pas encore assez joué à Reach pour être sur de mon choix ( je le trouve un peu triste, mais c'est le but)
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
Re: [SONDAGE] Votre jeu Halo préféré
Ce vote a déjà été créé, si ma mémoire est bonne, mais de toute façon je pense qu'un nouveau sondage plus dans l'air du temps était nécessaire.
Je vais faire une petite liste, c'est toujours intéressant :
-Halo CE est la source, le premier auquel j'ai joué, bien qu'Halo 3 était sorti à l'époque (>_<). Il reste un de mes préférés, même avec ses graphismes cubiques (Me gusta !) et sa maniabilité lourde.
-Halo 2 restera toujours mon préféré, autant au niveau scénario qu'au niveau jeu. Je suis dégoûté de ne l'avoir jamais testé en Live, d'ailleurs (mais il reste Lil' Alex et le XLink )
-Halo 3 est mon n°2, car c'est celui où j'ai commencé le Live et auquel j'ai le plus joué entre amis.
-Halo 3 ODST est une bonne alternative, l'ébauche du Baptême de Feu était fun, mais sans plus.
-Halo Reach m'a beaucoup déçu, trop déçu...
-Halo Wars est un RTS très simple, mais appréciable.
-Halo CEA ne devrait pas exister, sauf pour ses terminaux.
-Je possède l'édition limitée d'Halo 2, la limitée d'Halo 3 et la limitée d'Halo Reach (...) et content de les avoir.
-Halo Zéro, j'ai pas accroché au gameplay, même si la réalisation est bonne.
Je vais faire une petite liste, c'est toujours intéressant :
-Halo CE est la source, le premier auquel j'ai joué, bien qu'Halo 3 était sorti à l'époque (>_<). Il reste un de mes préférés, même avec ses graphismes cubiques (Me gusta !) et sa maniabilité lourde.
-Halo 2 restera toujours mon préféré, autant au niveau scénario qu'au niveau jeu. Je suis dégoûté de ne l'avoir jamais testé en Live, d'ailleurs (mais il reste Lil' Alex et le XLink )
-Halo 3 est mon n°2, car c'est celui où j'ai commencé le Live et auquel j'ai le plus joué entre amis.
-Halo 3 ODST est une bonne alternative, l'ébauche du Baptême de Feu était fun, mais sans plus.
-Halo Reach m'a beaucoup déçu, trop déçu...
-Halo Wars est un RTS très simple, mais appréciable.
-Halo CEA ne devrait pas exister, sauf pour ses terminaux.
-Je possède l'édition limitée d'Halo 2, la limitée d'Halo 3 et la limitée d'Halo Reach (...) et content de les avoir.
-Halo Zéro, j'ai pas accroché au gameplay, même si la réalisation est bonne.
Dernière édition par Lunaramethyst le Mer 8 Fév 2012 - 19:53, édité 2 fois
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Au fait, pensez vous que je doive mettre ce sondage ne durée illimitée ?
Moi je suis pas sur : si un autre Halo sort, les mentalités peuvent changer
Moi je suis pas sur : si un autre Halo sort, les mentalités peuvent changer
Ecto- Adjudant
Un autre sondage sera à créer. Enfin, ça dépend uniquement de ce qu'en dira le staff.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Le meilleur Halo ? Le premier sans aucun doute !
Du moins c'est pour moi le cas. C'est l'opus qui m'a fait découvrir la série (donc ça joue surement). Les graphismes étaient une révolution pour l'époque, et je préfère cent fois plus ces mêmes graphismes à ceux de Reach.
La campagne est pour moi la meilleur de la série. Je n'ai jamais retrouvé dans les autres jeux ce que j'ai pu éprouve dans Halo CE. L'intensité des missions, l'atmosphère oppressante parfois. Je n'ai jamais eu aussi peur des floods, surtout quand je ne les voyais plus ( ) que dans Halo CE.
Pour Halo 2, je pense que c'était un bon jeu, le principe de double campagne étant pas mal. Malheureusement jouant sur un ordi qui ramait, ça l'a un peu gaché donc j'ai du mal avec lui.
Rien à dire sur Halo 3.
Halo 3 : ODST m'a franchement déçu. La campagne est nul, le jeu en lui-même est nul ! (A par le baptême du feu je vous l'accorde, mais c'est bien deux - trois parties, pas plus...).
Halo Reach m'a également assez déçue. Bungie a développé et vendue un jeu aux graphiques optimisés. Et puis il y a top d'armes . Les seuls plus sont les assassinats et la mission dans l'espace.
Donc voilà, Halo CE forever
Marchombre
Du moins c'est pour moi le cas. C'est l'opus qui m'a fait découvrir la série (donc ça joue surement). Les graphismes étaient une révolution pour l'époque, et je préfère cent fois plus ces mêmes graphismes à ceux de Reach.
La campagne est pour moi la meilleur de la série. Je n'ai jamais retrouvé dans les autres jeux ce que j'ai pu éprouve dans Halo CE. L'intensité des missions, l'atmosphère oppressante parfois. Je n'ai jamais eu aussi peur des floods, surtout quand je ne les voyais plus ( ) que dans Halo CE.
Pour Halo 2, je pense que c'était un bon jeu, le principe de double campagne étant pas mal. Malheureusement jouant sur un ordi qui ramait, ça l'a un peu gaché donc j'ai du mal avec lui.
Rien à dire sur Halo 3.
Halo 3 : ODST m'a franchement déçu. La campagne est nul, le jeu en lui-même est nul ! (A par le baptême du feu je vous l'accorde, mais c'est bien deux - trois parties, pas plus...).
Halo Reach m'a également assez déçue. Bungie a développé et vendue un jeu aux graphiques optimisés. Et puis il y a top d'armes . Les seuls plus sont les assassinats et la mission dans l'espace.
Donc voilà, Halo CE forever
Marchombre
Dernière édition par MarchombreWASP le Lun 4 Avr 2011 - 21:25, édité 1 fois
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
Halo 2 Forever !!!
Je suis un joueur de campagne et bien que le multi d'H3 est excellent je préfère H2 même sur ce point , H:CE j'y ai joué en premier et il est super !
H2 Vista : jamais joué
HR: Le pire de tous
Halo Wars un style qui ma plu
H3 ODST : Une extension sympa
Je suis un joueur de campagne et bien que le multi d'H3 est excellent je préfère H2 même sur ce point , H:CE j'y ai joué en premier et il est super !
H2 Vista : jamais joué
HR: Le pire de tous
Halo Wars un style qui ma plu
H3 ODST : Une extension sympa
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Entièrement d'accordMarchombreWASP a écrit:. Je n'ai jamais eu aussi peur des floods, surtout quand je ne les voyais plus ( ) que dans Halo CE.e
T'es une fille ? (sans charier, ma question est sincère)Halo 3 : ODST m'a franchement déçue.
Ecto- Adjudant
Arf ! Désolé faute de frappe ! Merci de me faire remarquer.
Marchombre
Marchombre
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
-Halo: CE
-Halo Reach
-Halo 3
-Halo 2
-Halo 3 ODST
Tout le reste n'est qu'usurpation.
-Halo Reach
-Halo 3
-Halo 2
-Halo 3 ODST
Tout le reste n'est qu'usurpation.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Pareil que arsenik mais je n'ai jamais voulu touché a halo 3 odst...
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Domaine favori : Autres
J'ai pas trop eu le temps de détailler mon avis, alors voila:
-Halo ce : mon premier, je l'ai eu à 9 ans avec ma Xbox. J'en ait une autre vision que celles des autres jeux Halo.
- halo 2, génial, j'y est passé beaucoup de temps. Comme j'ai eu ma 360 que l'année dernière, j'ai beaucoup joué aux deux premiers.
- Halo 3 : un renouveau, une fin géniale à la trilogie
- Halo wars : pour un jeu de stratégie, il est pas mal mais j'ai surtout adoré pouvoir mettre en scène mes unités préférées de Halo.
- Halo 3 ODST : le plus humain des halos, mais un peu decevant
- Halo reach : bien mais bon
-Halo ce : mon premier, je l'ai eu à 9 ans avec ma Xbox. J'en ait une autre vision que celles des autres jeux Halo.
- halo 2, génial, j'y est passé beaucoup de temps. Comme j'ai eu ma 360 que l'année dernière, j'ai beaucoup joué aux deux premiers.
- Halo 3 : un renouveau, une fin géniale à la trilogie
- Halo wars : pour un jeu de stratégie, il est pas mal mais j'ai surtout adoré pouvoir mettre en scène mes unités préférées de Halo.
- Halo 3 ODST : le plus humain des halos, mais un peu decevant
- Halo reach : bien mais bon
Ecto- Adjudant
Bon alors pour moi:
- Halo CE: Je n'ai pas fini la campagne, et oui je ne le possède que depuis très peu de temps, et comme on ne peut pas y jouer en ligne, j'attend une bonne coupure d'internet pour le finir!
Sinon pour les 6 premiers niveaux, il est vraiment bien, malgré les graphisme nettement dépassés, c'est quand même un très bon FPS, d'autant plus pour l'époque!
- Halo 2: Pareille qu'Halo Ce, je ne l'ai que depuis pas très longtemps...
Pour les 5 premiers niveaux, c'est un FPS... Magnifique, très belle histoire, et que dire du fait de jouer avec l'Arbiter...? Génial, voilà ce que l'on pourrait dire!
- Halo 3: Mon premier Halo, j'y ai joué il y a deux ans pour la première fois, il reste mon Halo favori, et sur lequel j'ai passé le plus de temps!
Très bon multi! Toujours un peu de nostalgie quand j'y retourne...
- Halo 3 ODST: Je sais que les avis restent partagés sur son cas, moi je dirai seulement qu'il ne m'a absolument pas déçu, bien au contraire, et que je préfère de loin sa campagne ET sa bande son, à celle de Reach.
- Halo Reach: C'est un très bon jeu, certes, mais ce n'est pas un très bon Halo! Enfin si, mais pour sa campagne je m'attendais à bien autre chose, il est trop militaire à mon goût. Le fait de ne pas avoir un "Héros" auquel s'identifier me fait moins accrocher à l'histoire... Avec S117 c'est différent, on peut s'imaginer être à sa place, en plus dans la catégorie "Super Héros", je demande John 117!
Sa vie, son histoire, son passé, sa carrière... et j'en passe, tout donne envie de devenir le major.
Pour Noble 6, hormis qu'il ait un passé plutôt "censuré" on ne sait pas grand chose de lui...
Pour le multi, il est parfait pour moi, juste la carapace qui me fait crier un bon coup parfois.
- Halo Wars: J'adore les jeux de stratégie, alors un Halo stratégie c'est sûr j'étais content... Mais je m'attendais plus à un style à la Age of Empire, un peu déçu.
C'est le seul Halo que je ne possède pas, et je compte tout de même me l'acheter!
Pour un Halo à venir, je reste ouvert à n'importe quel proposition!
Pierre
- Halo CE: Je n'ai pas fini la campagne, et oui je ne le possède que depuis très peu de temps, et comme on ne peut pas y jouer en ligne, j'attend une bonne coupure d'internet pour le finir!
Sinon pour les 6 premiers niveaux, il est vraiment bien, malgré les graphisme nettement dépassés, c'est quand même un très bon FPS, d'autant plus pour l'époque!
- Halo 2: Pareille qu'Halo Ce, je ne l'ai que depuis pas très longtemps...
Pour les 5 premiers niveaux, c'est un FPS... Magnifique, très belle histoire, et que dire du fait de jouer avec l'Arbiter...? Génial, voilà ce que l'on pourrait dire!
- Halo 3: Mon premier Halo, j'y ai joué il y a deux ans pour la première fois, il reste mon Halo favori, et sur lequel j'ai passé le plus de temps!
Très bon multi! Toujours un peu de nostalgie quand j'y retourne...
- Halo 3 ODST: Je sais que les avis restent partagés sur son cas, moi je dirai seulement qu'il ne m'a absolument pas déçu, bien au contraire, et que je préfère de loin sa campagne ET sa bande son, à celle de Reach.
- Halo Reach: C'est un très bon jeu, certes, mais ce n'est pas un très bon Halo! Enfin si, mais pour sa campagne je m'attendais à bien autre chose, il est trop militaire à mon goût. Le fait de ne pas avoir un "Héros" auquel s'identifier me fait moins accrocher à l'histoire... Avec S117 c'est différent, on peut s'imaginer être à sa place, en plus dans la catégorie "Super Héros", je demande John 117!
Sa vie, son histoire, son passé, sa carrière... et j'en passe, tout donne envie de devenir le major.
Pour Noble 6, hormis qu'il ait un passé plutôt "censuré" on ne sait pas grand chose de lui...
Pour le multi, il est parfait pour moi, juste la carapace qui me fait crier un bon coup parfois.
- Halo Wars: J'adore les jeux de stratégie, alors un Halo stratégie c'est sûr j'étais content... Mais je m'attendais plus à un style à la Age of Empire, un peu déçu.
C'est le seul Halo que je ne possède pas, et je compte tout de même me l'acheter!
Pour un Halo à venir, je reste ouvert à n'importe quel proposition!
Pierre
Ce serait bien que les modos et les admins qui sont évidemment très impliqués dans halo donnent leur avis : ils ont surement plein de choses intéressantes à dire.
Ps: j'avais oublié : j'aime les bandes son de tous les halo ainsi que le style particulier de celle de halo 3 ODST
Ps: j'avais oublié : j'aime les bandes son de tous les halo ainsi que le style particulier de celle de halo 3 ODST
Ecto- Adjudant
Halo CE... Purement et simplement... Pour son Gameplay...
Meilleure bande son : ODST...
Meilleure nom de bande son pour moi : The Pillar Of AUtumn (Reach)
Meilleure Graph' : Halo Reach...
Gameplay Génial : Halo 3
Halo 2 : l'ai pas x'D
Pнanтom'Z PowNed
Invité- Invité
Bah voilà ! ça explique tout !Phanтom'Z XplowZ a écrit:Halo 2 : l'ai pas x'D
Faut vraiment que tu l'essayes. Crois moi, ça vaut le coup !
Halo 2 en force !
Campagne géniale, multi démentiel, bande de son épique !
Pour tous ceux dont l'OST d'Halo 2 n'est pas la préférée, écoutez ça et osez le redire .
Halo 2 Theme Mjolnir Mix :
Blow Me Away :
Follow :
Reclaimer :
PS : Halo 2 Vista et Halo 2 Xbox sont exactement les mêmes jeux à quelques détails près (j'ai juste pu remarquer quelques détails graphique qui différaient)
Dernière édition par remy53 le Mar 5 Avr 2011 - 19:07, édité 1 fois
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Moi je les ais aimé du premier jusqu'au dernier !
Je les ais joué dans le bon ordre et j'ai pu voir les énormes progrès oppérés à travers les différents opus !
D'abord il y a Halo CE : c'était franchement une pure merveille ! Au niveau sonore, graphique et scénaristique !
Ensuite vint le 2 : j'était littéralement bluffé par les améliorations apportées ! Les graphisme était plutôt corrects, les innombrables musiques ajoutées était sublimes et l'histoire nous en apprenait long sur l'univers d'Halo ! Seul chose qui m'a déçu : le gameplay. Faire la campagne en Légendaire est totalement impossible !
Puis sortit Halo 3 : les graphismes m'ont enchanté et la musique était pas mal. Mais le gameplay était tantôt trop simple, tantôt trop dur ! La Forge... n'était vraiment pas au point ! J'ai pas pu faire grand chose avec ! Donc, un peu déçu par ce point là.
Halo 3 ODST : je savais à quoi m'attendre, la campagne était bien (surtout grande !!), la vision nocturne était assez réussi, mais j'ai pas trouvé très pratique le système d'endurance ! Le baptême du feu était assez innovant, mais ça manquait cruellemnt d'options !
Halo wars : mon père l'a adoré ! C'était la première fois que je le voyait jouer à la 360 ! XD Un bon jeu de stratégie où j'ai passé presque que des bons moments !
Et enfin Halo Reach : tous les points négatifs ont été améliorés (à part soi disant des beugs sur le Live. ). Tout est bien, ou presque. La campagne est beaucoup trop courte à mon goût ! Mais bon, il reste excelent quand même.
Et Halo 4 : ... j'espère juste qu'il sera à la limite du parfait ! Mais si c'est un jeu à la 3ème personne comme je l'ai vu sur Internet, je ne pense pas que ça plaira à autant de monde que les autres Halo ! Mais après tout, c'est eux qui décident !
Tout ça pour dire que, tout les Halo qu'ils sortiront, même nuls, je les achetterais !
Je les ais joué dans le bon ordre et j'ai pu voir les énormes progrès oppérés à travers les différents opus !
D'abord il y a Halo CE : c'était franchement une pure merveille ! Au niveau sonore, graphique et scénaristique !
Ensuite vint le 2 : j'était littéralement bluffé par les améliorations apportées ! Les graphisme était plutôt corrects, les innombrables musiques ajoutées était sublimes et l'histoire nous en apprenait long sur l'univers d'Halo ! Seul chose qui m'a déçu : le gameplay. Faire la campagne en Légendaire est totalement impossible !
Puis sortit Halo 3 : les graphismes m'ont enchanté et la musique était pas mal. Mais le gameplay était tantôt trop simple, tantôt trop dur ! La Forge... n'était vraiment pas au point ! J'ai pas pu faire grand chose avec ! Donc, un peu déçu par ce point là.
Halo 3 ODST : je savais à quoi m'attendre, la campagne était bien (surtout grande !!), la vision nocturne était assez réussi, mais j'ai pas trouvé très pratique le système d'endurance ! Le baptême du feu était assez innovant, mais ça manquait cruellemnt d'options !
Halo wars : mon père l'a adoré ! C'était la première fois que je le voyait jouer à la 360 ! XD Un bon jeu de stratégie où j'ai passé presque que des bons moments !
Et enfin Halo Reach : tous les points négatifs ont été améliorés (à part soi disant des beugs sur le Live. ). Tout est bien, ou presque. La campagne est beaucoup trop courte à mon goût ! Mais bon, il reste excelent quand même.
Et Halo 4 : ... j'espère juste qu'il sera à la limite du parfait ! Mais si c'est un jeu à la 3ème personne comme je l'ai vu sur Internet, je ne pense pas que ça plaira à autant de monde que les autres Halo ! Mais après tout, c'est eux qui décident !
Tout ça pour dire que, tout les Halo qu'ils sortiront, même nuls, je les achetterais !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
La meilleure OST est celle De ODST.
Pнanтom'Z PowNed
Invité- Invité
Aaaaah ! Il a osé !
M'en fou, parce que Halo 3 ODST se déroule pendant Halo 2, nah .
M'en fou, parce que Halo 3 ODST se déroule pendant Halo 2, nah .
Et ouais ! C'est la logique Bungie !
On fait un Halo, on en fait un deuxième, puis un troisième, on revient au deuxième, et on revient avant le premier !
A part ça, pour les deux jeux qui m'on déçu sur la campagne : Halo 3 ODST et Halo: Reach.
C'est vraiment les 2 jeux qui ont des campagnes nulles : les cinématiques sont ennuyeuses, du coup, on suit rien de l'histoire.
De plus, les missions de nuit ODST sont une vraie horreur. Quand je trouvais une planque avec des mangoustes j'étais bien content de pouvoir passer tout le niveau avec, et encore s' il n'y avait pas de snipers sur le chemin. Parce que Bungie, dans sa grande intelligence a retiré le BR. Donc pour tuer un sniper il faut soir déjà avoir tué un autre sniper avant et ramasser son arme, ou tuer une vingtaine de convenant afin de trouver une carbine convenante avec à peine une trentaine de balles...
Quant à la campagne d'Halo Reach, elle est vraiment naze... Je l'ai même pas finie tellement elle m'ennuie...
On fait un Halo, on en fait un deuxième, puis un troisième, on revient au deuxième, et on revient avant le premier !
A part ça, pour les deux jeux qui m'on déçu sur la campagne : Halo 3 ODST et Halo: Reach.
C'est vraiment les 2 jeux qui ont des campagnes nulles : les cinématiques sont ennuyeuses, du coup, on suit rien de l'histoire.
De plus, les missions de nuit ODST sont une vraie horreur. Quand je trouvais une planque avec des mangoustes j'étais bien content de pouvoir passer tout le niveau avec, et encore s' il n'y avait pas de snipers sur le chemin. Parce que Bungie, dans sa grande intelligence a retiré le BR. Donc pour tuer un sniper il faut soir déjà avoir tué un autre sniper avant et ramasser son arme, ou tuer une vingtaine de convenant afin de trouver une carbine convenante avec à peine une trentaine de balles...
Quant à la campagne d'Halo Reach, elle est vraiment naze... Je l'ai même pas finie tellement elle m'ennuie...
remy53 a écrit:A part ça, pour les deux jeux qui m'on déçu sur la campagne : Halo 3 ODST et Halo: Reach.
Au début je trouvais ODST déprimant, mais j'ai fini par adorer la campagne. Elle est d'un genre différent de celles des autres Halo ( pour les rues de Monbassa seulement ) et ce côté "combat urbain" m'a beaucoup plut. Par contre le baptême du feu ma soulait : c'est long, on pouvait rien paramétrer comme on a pu le faire après dans reach, et tu finissait au bout de deux heures avec juste un succès. J'avais l'impression de perdre mon temps à rien faire. Bon après c'est vrai que pour pas mourir je restais tout le temps planqué dans le respaw :lol!:
Mais c'est vrai qu'a plusieurs c'est marrant ( sauf que j'y joue jamais à plusieurs )
PS : t'exagère, c'était pas si dur de tuer les snipers ( et je n'y ait jamais joué en dessous de héroïque ). De plus le côté : T'es laché dans la ville avec pas beaucoup de munitions est exitant".
Dernière édition par Ecto le Mer 6 Avr 2011 - 19:38, édité 1 fois
Ecto- Adjudant
Ecto a écrit:
PS : t'exagère, c'était pas si dur de tuer les snipers ( et je n'y ait jamais joué en dessous de héroïque ). De plus le côté : T'es laché dans la ville avec pas beaucoup de munitions est exitant".
Mais c'est vrai qu'a plusieurs c'est marrant ( sauf que j'y joue jamais à plusieurs )
J'ai pas dis que c'est dur, j'ai dit que c'est horrible . En gros c'est énervant . Mais sans exagérer, peut-être qu'on a pas pris les mêmes routes, mais des fois il y avait des passages monstrueux, avec plusieurs snipers sur les toits de bâtiments de 50 mètres de haut hors de portée de la vision nocturne... Encore en Héroïque, ça passait facilement, mais en Légendaire, arf... Vas-y pour les tuer à la SMG ou au magnum tout en te faisant tirer dessus par des grognards... Ces missions se résumaient à des parties de cache-cache terriblement ennuyeuses. Quand tu joues à Halo, c'est pas pour te cacher comme un bisounours, c'est pour rentrer dans le tas !
En plus, il y avait ces silencieux totalement inutiles. Dès que tu tires avec, tout le monde trouve ta position alors que c'est censé pas faire de bruit ni de flamme. J'ai trouvé ça aussi un peu ridicule...
Entièrement d'accord pour les silencieux, en fait ils servent à rien, c'est juste pour le style
PS: oups, il y avais un problème dans l'ordre des phrases de mon précédent post ( j'édite ça )
PS: oups, il y avais un problème dans l'ordre des phrases de mon précédent post ( j'édite ça )
Ecto- Adjudant
Ben moi je préfére Halo: Reach parce que il a un très bon graphisme et je prends plaisir à jouer en ligne dessus et j'adore sa forge
Ensuite j'adore la campagne de Halo: 3 je ne m'en lasse jamais elle est trop cool mais les graphismes un peu moins bien et je n'ai jamais jouer en ligne à H3 mais je pense que ça doit être très bien alors si je me met à H3 en ligne je pense que je l'aimerai encore plus
Halo: Wars Ben il est pas mal j'aime le mode escarmouche je m'éclatait dessus mais je n'y joue plus mais il étaient bien même si j'ai bloquer la dernière mission de campagne
Et les autres Halo je ne peut pas vous dire parce que je n'y ai jamais jouer
PS:Ceci était mon plus long messages
Ensuite j'adore la campagne de Halo: 3 je ne m'en lasse jamais elle est trop cool mais les graphismes un peu moins bien et je n'ai jamais jouer en ligne à H3 mais je pense que ça doit être très bien alors si je me met à H3 en ligne je pense que je l'aimerai encore plus
Halo: Wars Ben il est pas mal j'aime le mode escarmouche je m'éclatait dessus mais je n'y joue plus mais il étaient bien même si j'ai bloquer la dernière mission de campagne
Et les autres Halo je ne peut pas vous dire parce que je n'y ai jamais jouer
PS:Ceci était mon plus long messages
BsK2- Sergent
- GamerTag : Reach7120
Talent : Le DMR,Le Sniper,La Forge.
Halo ce : pur merveille
Halo custom edition : pur merveille également avec ses logiciel 3d avec lequel on peut faire se qu'on veut
Halo 2 : premier halo a m'avoir rendu accro fini
Halo 3 : idem que halo 2
Halo 3 odst : bon au début sa me soulait mais faut jouer un peut pour voir sont potentiel sinon je l'apprécie un peut moins que les autre
Halo reach : c'est se jeux qui ma lasser de la série, on refait toujours et toujours les même carte, a moins de payer des extra (l'argent mène le monde...)
Halo custom edition : pur merveille également avec ses logiciel 3d avec lequel on peut faire se qu'on veut
Halo 2 : premier halo a m'avoir rendu accro fini
Halo 3 : idem que halo 2
Halo 3 odst : bon au début sa me soulait mais faut jouer un peut pour voir sont potentiel sinon je l'apprécie un peut moins que les autre
Halo reach : c'est se jeux qui ma lasser de la série, on refait toujours et toujours les même carte, a moins de payer des extra (l'argent mène le monde...)
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 2