Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

+8
Dark Cardinal
B2T vic
KFR Tepec Fett
MrRamaza
Skarleth
julspartan
dex spartan
ViscerBlownUp
12 participants

Aller en bas

Votre personnage préféré (Halo 3 ODST)

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR28%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 28% 
[ 7 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR4%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 4% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR4%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 4% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR12%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 12% 
[ 3 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR8%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 8% 
[ 2 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR0%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR40%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 40% 
[ 10 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR4%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 4% 
[ 1 ]
Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Uu0QLnR0%Votre personnage préféré de Halo 3 ODST DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par ViscerBlownUp Ven 25 Sep 2009 - 3:38

Votre personnage préféré sur Halo 3 ODST ?


Pour ma part, c'est Dutch !

[Edit de Tepec]Je me suis permis de rajouter des choix mentionnés qui n'étaient pas proposés, bien que faisant partie du jeu.
avatar
ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

GamerTag : xXAsuratXx
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Fail

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par dex spartan Ven 25 Sep 2009 - 10:00

moi c est dutch avec son laser spartan
avatar
dex spartan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : dex spartan
Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : trés bien conduirt les warthog et les scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par julspartan Ven 25 Sep 2009 - 15:56

Moi c'est Dutch évidament cheers
julspartan
julspartan
Caporal
Caporal

GamerTag : aucun
Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Talent : Glander

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par Skarleth Ven 25 Sep 2009 - 17:08

Personnellement je préfère de loin le Rookie et Mickey, Mickey parce qu'il est marrant et le rookie car il me fait penser au Major à s'exprimer en hochements de têtes inexpressifs et pis on entend pas sa voix une seule fois tout au long du jeu mais il a quand même la classe ^^

PS : Le Rookie qui, il faut le remarquer, ne fait pas partie du sondage...
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par MrRamaza Ven 25 Sep 2009 - 19:10

Pareillement , y'a pas Rookie moi aussi je l'adors^^
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par KFR Tepec Fett Ven 25 Sep 2009 - 20:52

Je trouve pas les personnages de ODST particulièrement attachants, du coup j'ai pas vraiment de préféré, si ce n'est, comme ça a déjà été dit, le Bleu (Rookie), qui, de par sa "simplicité" et le mystère qu'ils laissent sur lui, permettant de lui attribuer les valeurs et la personnalité que l'on désire afin de mieux s'y identifier.

Après, d'un point de vue "look" , j'aime beaucoup l'armure de Buck : toute simple, le style ODST "pur" Razz (mais quel boulet à part ça)

Ceci étant dit, le "personnage" du Surintendant, notamment au travers des fichiers audio racontant l'histoire de Sadie, est vraiment "cool" je trouve : il est une espèce d'ange-gardien de New Mombasa, qui veille sur les âmes égarées de cette ville tout en reflétant une société sans liberté qui surveille tout le monde tout le temps. J'adoooooooooore !


Bonne soirée,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par B2T vic Ven 25 Sep 2009 - 20:56

moi c'est vergil . Lui il a tout compris a la vie il y va relax , il est peace and love , .... ^^
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par Dark Cardinal Sam 26 Sep 2009 - 10:26

Pour ma part, j'ai adoré l'armure de Dutch, avec le casque dessiné d'un tête de mort!

J'ai hésité aussi entre Mickey et le Bleu, que j'aime bien aussi. Razz
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par Calixis Lun 28 Sep 2009 - 19:32

J'aime bien tous les persos. Mais surtout Mickey, et son humour à deux franc.
Par contre, je ne sais pas si l'appellation "nègre" est bien vue, c'est quand même une expression un peu raciste...
Calixis
Calixis
Caporal
Caporal

GamerTag : DarkTommus
Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Euh,aucun?

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par SNIP94 Dim 4 Oct 2009 - 15:06

Moi aussi ça m'a parut bizarre de l'appeler "nègre" !Suspect
Bon sinon moi c'est le Bleu, c'est celui qui rappelle le plus masterchief car on ne voit jamais son visage et il ne parle jamais ( ce qui le diffère du major même si celui-ci ne parle qu'à Cortana et à l'Oracle ) ; c'est peut-être fait exprès puisque c'est quand même lui le héros de l'histoire .
SNIP94
SNIP94
Soldat
Soldat

GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 4 Oct 2009 - 17:11

Moi c'est Rookie, il me fait trop pitié, perdu dans les rue de New Mombasa !!
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par MarchombreWASP Lun 19 Oct 2009 - 20:53

perso c'est rookie, on a l'impression d'etre nouveau au combat, memorial a "halo ce" Wink
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré de Halo 3 ODST Empty Re: Votre personnage préféré de Halo 3 ODST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum