Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

+3
Treason and Lie
Amosdean
Mathis Dieudun
7 participants

Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Mathis Dieudun Mer 13 Fév 2013 - 17:03

Bonjour!
Je joue à Halo Reach depuis longtemps, et (comme marqué au-dessus), je voudrais comprendre comment sont attribués les crédits, n'ayant pas vu de sujet concernant précisément cette question... le sujet de Yianna ne parle que du multijoueurs, d'après ma lecture.
Explication: je sais parfaitement le nombre général de crédits que l'on gagne quand on joue et comment en gagner, mais ce que je voudrais savoir est vraiment de quelle façon et selon quels critères le jeu nous distribue les crédits.
Je ne parle que du solo (je n'ai pas le Xbox live Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 811096131).

Pour mieux développer, que sont les bonus de performance? Exemples:

En Forge, de quel type de "bonus de performance" peut-on parler? Et à ce moment-là, combien rapporte individuellement chaque acte de ce genre?
En Campagne, les "bonus de performance" concernent-il les tirs à la tête, les assassinats, les morts et la survie, attribue-t-il à chaque acte un nombre spécifique de crédits?
En Baptême du Feu, on gagne un certain nombre de "points" que l'on peut voir en bas à droite, mais j'ai remarqué qu'ils ne correspondaient pas du tout au crédits, donc y a-t-il un rapport et si oui, lequel?
Je m'adresse à tous ceux qui savent quelque chose, et j'espère que grâce à vous je trouverai la réponse.
Voilà, merci de me répondre!
Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 2120589027
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Amosdean Mer 13 Fév 2013 - 19:05

alors par ou commencer.... Presque toutes les action de Reach ont un impact sur les crédits. Plusieurs des actions qui rapporte des médaille rapporte aussi des crédits mais pas toute, les crédits s'accumule au bout du temps que tu passe sur une partie, c'est la ressource première en forge, on peux obtenir des crédits pour des actes minime comme tuer un grunt ou terminer un mission en légendaire sans mourir

Les médaille que tu as sont un multiplicateur pour le frag que tu a fait (tu gagneras plus si tu as la médaille en tuant un élite que un grunt) pour campagne et BDF
je peux si tu veux t'envoyer par mp les médaille qui font sa et le multiplicateur Wink

Les cranes augmente les crédits en faisant un coefficient multiplicateur au score normal en fin de partie
(je peux t'envoyer aussi par mp le nom des crane et leur coefficient multiplicateur

les ennemie ont des valeur de point selon leur grades si tu tue un officier il te rapporteras plus qu'un mineur et le score augmente en fonction de la difficulté ( je peux une nouvelle fois t'envoyer par mp le score des ennemie dans que tu tue dans tout les modes de difficulté!)

Et il a enfin un bonus de temps que je peux te dire si tu le veux.
je peux te donner des astuce pour mettre les cranes dans les mission aussi

Bon est bien j'espère t'avoir aidé... j'espère que tu vas te retrouver la dedans
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Mathis Dieudun Mer 13 Fév 2013 - 21:51

Je veux bien que tu m'envoie par MP les médailles multiplicatrices, les crânes multiplicateurs et les grades multiplicateurs! Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 2225400551
Merci beaucoup! Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 1071211947

Mais une question demeure... en Forge, comment sont classées les actions? Mystery...
En tout cas, vraiment merci!
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Treason and Lie Mer 13 Fév 2013 - 21:54

Mathis Dieudun a écrit: Mais une question demeure... en Forge, comment sont classées les actions? Mystery...
En tout cas, vraiment merci!

Il n'y a pas d'action en forge. Le maximun de crédits qu'on peut gagner en forge c'est pratiquement six cents crédits. Il suffit juste de rester longtemps sur la partie.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Mathis Dieudun Mer 13 Fév 2013 - 21:59

Le maximun de crédits qu'on peut gagner en forge c'est pratiquement six cents crédits.
Là, je t'arrête, car je gagne bien plus de 600 crédits, quand j'améliore une map (pendant un certain temps, évidemment)...
A moins que tu ne parles de 600 000 crédits, à ce moment-là je ne sais pas. Ça dépend si tu lis les 3 chiffres de droite...
Sinon, je gagne en moyenne de 1500 à 4500 crédits!
C'est ce que tu voulais dire (600 "000" crédits) ?
Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 194701
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Treason and Lie Mer 13 Fév 2013 - 22:13

Je n'ai jamais gagné autant en forge...Et pourtant j'y étais très fréquemment. Plusieurs heures à la suite parfois et je n'ai jamais gagné une telle somme.

J'irai vérifier cela, l'erreur vient peut être de moi.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Amosdean Mer 13 Fév 2013 - 22:19

je t'envoie tout ça demain soir là j'ai pas le temps, tu veux les astuces pour mettre les bon crane dans les niveaux?
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Mathis Dieudun Mer 13 Fév 2013 - 22:22

Je sais mettre certains crânes, t'inquiète Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 1071211947
Y a pas de souci, tu m'envoies ça quand tu veux, je suis pas pressé!
Merci d'votre aide Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 3912376022
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par ZaramoV Jeu 14 Fév 2013 - 1:00

Treason and Lie a écrit:Je n'ai jamais gagné autant en forge...Et pourtant j'y étais très fréquemment. Plusieurs heures à la suite parfois et je n'ai jamais gagné une telle somme.
Ça, c'est normal.
Comme il l'a précisé, il n'a pas le Xbox Live, il ne peut donc pas gagner les énormes sommes de crédits que nous touchons pour chaque partie Matchmaking terminée.
Parce qu'au final, le seul truc qui nous permet de gagner beaucoup de crédit à part les défis, c'est tout simplement de finir une partie matchmaking, les autres modes ne rapportant quasiment rien.
Bungie a surement pensé aux joueurs hors ligne, c'est pourquoi il gagne autant de crédits dans ces modes en question, pour leur permettre d'atteindre quand même les grades élevés.
Bien entendu, dés sa premiere connection au Xbox Live, il ne gagnera plus autant de crédits ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par the js 16 Sam 16 Fév 2013 - 12:03

J'ai une petite info , avant de jouer en ligne j'étais général ou général de brigade grade 4 ( je ne sais plus c'est le quel avant maréchal ) . En jouant 10 a 15 min sur le niveau fer de lance en normal avec tous les cranes sauf FER et AVEUGLE , je me faisait entre 2 000 et 6 000 Cr meme si je ne terminer pas la mission .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Mathis Dieudun Dim 17 Fév 2013 - 21:29

Wa!
Ben merci beaucoup pour le tuyau! Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 1071211947
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par the js 16 Ven 22 Mar 2013 - 0:42

De rien ;-) , mais sa joue aussi en fonction de ton grade .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par RevenVIII Ven 22 Mar 2013 - 7:31

Je tiens juste à préciser que si on reste longtemps en forge mais qu'on ne forge pas (ne pas poser d'objets), on ne gagnera qu'une très petite quantité de crédits (pas stupides chez Bungie).
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Lixyz Ven 22 Mar 2013 - 7:45

jun 117 a écrit:J'ai une petite info , avant de jouer en ligne j'étais général ou général de brigade grade 4 ( je ne sais plus c'est le quel avant maréchal ) . En jouant 10 a 15 min sur le niveau fer de lance en normal avec tous les cranes sauf FER et AVEUGLE , je me faisait entre 2 000 et 6 000 Cr meme si je ne terminer pas la mission .

Le grade maximal en Off-Line n'était pas Lieutenant-Colonel ? sceptique
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Amosdean Ven 22 Mar 2013 - 21:00

Lixyz a écrit:
jun 117 a écrit:J'ai une petite info , avant de jouer en ligne j'étais général ou général de brigade grade 4 ( je ne sais plus c'est le quel avant maréchal ) . En jouant 10 a 15 min sur le niveau fer de lance en normal avec tous les cranes sauf FER et AVEUGLE , je me faisait entre 2 000 et 6 000 Cr meme si je ne terminer pas la mission .

Le grade maximal en Off-Line n'était pas Lieutenant-Colonel ? sceptique

Non désolé, moi j'était Colonel en off-line
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par the js 16 Sam 23 Mar 2013 - 0:41

Amosdean a écrit:
Lixyz a écrit:
jun 117 a écrit:J'ai une petite info , avant de jouer en ligne j'étais général ou général de brigade grade 4 ( je ne sais plus c'est le quel avant maréchal ) . En jouant 10 a 15 min sur le niveau fer de lance en normal avec tous les cranes sauf FER et AVEUGLE , je me faisait entre 2 000 et 6 000 Cr meme si je ne terminer pas la mission .

Le grade maximal en Off-Line n'était pas Lieutenant-Colonel ? sceptique

Non désolé, moi j'était Colonel en off-line

Je confirme , d'autant que je ne vois pas l'interet de bloquer un joueur a un certain grade juste parce qu'il ne joue pas en ligne .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Mathis Dieudun Dim 24 Mar 2013 - 21:36

Le grade maximal en Off-Line n'était pas Lieutenant-Colonel ? Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? 194701
Pas du tout, et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas Wink
J'ai passé ce grade depuis un petit bout de temps!
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ? Empty Re: Comment sont attribués les Crédits dans Halo Reach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum