Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[75%] Futur Sight

+15
Badoula
francis
MoLo
ParcyL
Dark Cardinal
Vilghost
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Bboy Electric
halolejeu
Skarleth
GoN kAz3
billy'
Cox
Futur Life
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Jeu 16 Avr 2009 - 19:47

Rappel du premier message :

Dans un monde où Big brother est roi, où l'omniprésence du gouvernement empêche les populations de vivre, quand des forces anciennes se réveillent, certains n'hésitent pas à tout sacrifier pour offrir une goutte d'espoir au monde qui est le notre.
C'est maintenant que chaque choix prend son importance, et que chaque décisions entrainent des conséquences dans l'avenir....
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||[75%] Futur Sight - Page 2 First||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Venez découvrir se nouveau machinima, membres de Halocreation, qui je l'espère, vous plaira, et renouvellera les machinimas Français.

Épisode 01: [75%] Futur Sight EP 01




Episode 02: [75%] Futur Sight



[75%] Futur Sight


Dernière édition par Futur Life le Mar 7 Juil 2009 - 1:11, édité 4 fois
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas


[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Jeu 30 Avr 2009 - 22:04

De retour pour vous donner des nouvelles de [75%] Futur Sight ^^.
Le tournage a repris, mais j'ai malheureusement un petit problème d'acquisition, rien de grave, pas de soucis.

Le effets vidéos sont en travaux, je me met dessus à fond, ainsi que le doublage des voix, donc des comédiens vocaux ont été engagé, pour que vous n'entendiez plus seulement ma voix.
Ne vous inquiéter pas donc si certains personnages ont une voix différentes, c'est tout à fait normal.

En ce qui concerne les deux sites annoncés, Futurlife.net et Oemotion.net, un problème de serveur DNS (langage technique) m'a obligé à changer d'hébergeur. Mais je ferais de nouveaux une annonce quand les sites seront sortis.

Et ne vous en faites pas, je me satisfait pour l'instant de mon "succès" mais j'espère bien intéressé plus de personnes encore avec mes prochaines productions, que ce soit [75%] Futur Sight, mon prochain machinima, ou mes courts métrages à venir.

Ah oui, et voilà l'affiche de l'épisode 03.

[75%] Futur Sight - Page 2 EP03
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par MoLo Ven 1 Mai 2009 - 19:44

Les progrès sont nettement visible j'ai envie de dire "Good Job Wink"
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par francis Mar 12 Mai 2009 - 23:29

c'est cool
francis
francis
Caporal
Caporal

GamerTag : D'humeur à éditer mes message.
Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2009
Âge : 25
Réputation : -121
Talent : moding grace a hmt adorateur de godzilla et pro jumpeur sur halo 1

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Sam 23 Mai 2009 - 22:25

[75%] Futur Sight - Page 2 Want%20you


Recherche vocal.


Chères membres de la communauté Française, j'ai besoin de vous.

Pour la suite des aventures de 75% Futur Sight, je recherche des comédiens vocaux.

Un bon micro et une voix muée sont les choses de base de rigueur (j'ai rien contre les gens de 10 ans, mais c'est pas top pour le machi°, vous me comprennez hein ^^).
N'hésiter donc pas à proposer votre aide, rien n'est rejeté, car tout est utilisable, tant pour 75%, que pour d'autre choses....
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Dim 5 Juil 2009 - 11:10

Depuis le temps (enfin, seulement quelques mois) que [75%] Futur Sight est sorti, pas mal de gens me contactent pour me demander l'avancé de la série.
Cela fait plaisir de voir que les gens sont encore présents et vous soutiennent quand vous en avez besoin.
C'est donc avec plaisir que je fais aujourd'hui un post détaillant l'avancement de [75%] Futur Sight, ainsi que plusieurs autres choses encore.
Par contre, je sens déjà les commentaires suivant dans le genre de "on s'en fout de tes infos, on veut nos épisodes".
Pas d'inquiétude, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

[75%] Futur Sight - Page 2 83856759

Par où commencer...

Et bien par le début je pense non ?
Depuis la sortie de l'épisode 02, le scénario a subit quelques modifications, pour vous proposer au fil des épisodes un univers de plus en plus complet, vous donnant toujours envie de voir l'épisode suivant.
Il m'est donc possible aujourd'hui de vous annoncer que [75%] Futur Sight contiendra 14 épisodes, sortant à partir de septembre à intervalle régulier, à savoir un épisode toutes les deux semaines.
Enfin, c'est normalement le rythme que j'arrive à me donner avec les derniers évènements côté IRL, mais bon, ne faisons pas trop de prévisions qui pourraient se révéler fausses, disons plutôt que cette information est une rumeur faite par le créateur de la série, comme une idée approximatif auquel il voudrait tenir (le créateur étant moi bien sûr, je sais, je commence à parler de moi à la 3éme personne, ça devient grave ^^).
Le travail sur les épisodes est toujours en évolution, car comme j'en apprend chaque jours, je peux continuer à amélioré la qualité de plusieurs points qui faisaient défauts aux derniers épisodes, notamment les voix, les effets et le montage en lui même. Toute expérience est bonne à prendre, soyez en convaincus.
De plus, avec l'été qui arrive, vous allez surement voir pas mal de choses arriver, et certainement beaucoup du côté machinima, tout en espérant que ces arrivées seront toutes de qualités bien sûr.

L'été va être chaud

Et il n'y a pas que le thermomètre qui va prendre une claque cette été.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que les serveurs Dailymotion, Youtube ou Vimeo vont en prendre un coup tout aussi !!
Car cet été va nous réserver pas mal de surprises, bonnes ou mauvaises, on verra ça par la suite. Attendez vous à du bon machinima, et des productions en pagailles dans tous les domaines créatifs.
Notamment, vous devriez vous attendre à ceci:

- Labo 56
- Band Of Spartan EP 01
- Ya t'il un spartan(ou deux)... pour sauver la base nid d'aigle ? Partie 2
- Opération Bison 3 EP 02
- C.F.H ODST Rescue
- Universal Symbiosis EP 01 finalisé
- [75%] Futur Sight

Et pleins d'autres encore dont je n'ai pas les droits de citer les noms.
De quoi passer un bon été non, et avec du renouveau sur la scène du Machinima Français, c'est pas beau tout ça ?
Et oui, car vous n'êtes pas sans savoir que la partie "Machinima et Clip" du forum de Halo.fr ne cesse de reprendre des couleurs, jour après jour... après jour !
Mais avec tout cela, vous voyez les Machinimakers de multiplier, ainsi que les studios de Production.

Studirama ? Euh non, Studio de Production !

En effet, avec l'arrivé de jeunes cinéastes en herbe et de nouvelles productions, vous voyez fleurir chaque jours de nouveau studio de production, même si certains sont plus anciens que d'autre et possède déjà un titre et une réputation, qui reste toute fois à conserver.
Une petite liste pour un récapitulatif ?

- La TGO (The Grunt Organisation), les vétérans du machinima Halo Français, composé de Blue Hunter, Momox et Gomo
- Oemotion Studio (Only Emotion), avec notamment Slaj, LordzMaster 74X, Celebo, Yhorr, et moi même, Futur Life
- Crios, avec Al 4 Az
- DreamHunter Prod, par Dreamhunter lui même
- Mythic Duo, de nos chères FR Pierre et Spartan 31420
- Studio Conviction, créé par Vilghost, qui continue sa campagne de recrutement
- Noob Production, tout nouveau, avec Master Alex et Boltar
- La désormais connue C.F.H
- Yupjo Production, par Yupjo

Avec ce petit référencement, vous devriez voir plus claire non ? Certains vont surement dire "A quoi ça sert d'avoir un studio ?". Et bien je répondrai que l'avantage est surtout le travail en commun d'un groupe sous un même emblème.
Pas grand chose de neuf, c'est clair, mais c'est toujours bon de savoir à quoi vous attendre cet été.
Mais dis donc, c'est que avec tout ça, je m'écarte de mon sujet de base, à savoir [75%] Futur Sight.

Conclusion

Après ce long récit qui vous a surement fatiguer les yeux, vous pouvez vous dire que je surfe sur la vague TGO avec un espèce de billet bilan hmm ?
Mais ce n'est pas vraiment mon genre, j'avais surtout envie en effet de faire un petit bilan de ce que risque d'être l'été, avec ses sorties, et ses producteurs.
Alors restez connectés, et n'oubliez pas: "Wait, it's good for you".

[75%] Futur Sight - Page 2 Wait

PS: N'attendez rien de l'image au dessus, c'est simplement un gif animé, et non une animation flash vous dévoilant pleins de secrets ^^.
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Badoula Dim 5 Juil 2009 - 14:21

Je viens de regarder les 2 épisodes.
Je trouve pour commencer que le 2 est beaucoup mieux réussi que le 1 (mais loin de moi l'idée de penser que le 1 est nul).
Ensuite, au niveau de l'intrigue.... j'adore ! C'est comment dire ? Très intriguant xD
Même si il est vrai que ça manque un peu d'action, je me suis pas du tout ennuyer en regardant ces épisodes qui sont pourtant assez long. Au contraire j'ai vraiment hâte de savoir la suite ^^
Les voix sont pratiquement les mêmes mais honnêtement je trouve pas ça très gênant étant donné qu'on à un plan sur la personne qui parle à chaque fois.
Rien à dire sur la qualité de son. Je pense que les dialogues ne devraient pas être plus rapide car ça pourrait dégrader cette qualité de son.
Enfin bref, j'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire ^^
avatar
Badoula
Caporal
Caporal

GamerTag : Badoula
Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : No-life du team-sniper ? x)

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Mar 7 Juil 2009 - 0:33

Bah merci de tes compliments man, ça fait vraiment plaisir. Je vais taffer de faire de mieux mieux, et encore plus avec le scénario, même si je sais rester classique.

Pour autant, ne vous en faites pas, l'innovation sera là.

Une surprise vous attend fin Juillet, en Aout aussi d'ailleurs.
Sachez par contre que pour l'épisode 03, j'ai fait appel à des moddeurs pour avoir des Recons dans mon machinima. Ils représentent (les recons) un passage qui peut être clé dans mon scénario.
Recon, oui, vous avez bien entendu ^^ .

J'insiste sur le fait que cette partie est dû au modding, ne me demandez donc pas pourquoi il y en a et si moi même je la possède., la réponse est non pour moi (quoique avec le Bungie Day).

Bon, je sais, c'est pas grand chose, mais si je peux faire évoluer mon machinima quelque peu en utilisant tout les outils autour, telle que le modding, je ne dis pas non.
C'est pas une idée très fraiche, vous avez déjà vu des montages avec des recons, très réussi d'ailleurs, mais surement que dans un machinima FR, cela n'est jamais arrivé, en tout cas pour le moment.

Surement que d'autre machinima feront de même, certains voulant innover, d'autre apporter une touche de "recon" à leurs scénarios, pour autant, j'espère que l'épisode 03 vous fera plaisir quand celui-ci sera disponible.

[75%] Futur Sight - Page 2 04ReconChestShot
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Bboy Electric Mer 8 Juil 2009 - 21:54

vraiment bien le 2eme episode aussi, avec plus d'humour ce qui m'a fait trop rire c'est quand t'a le gars dit: euh je previens le chef ou quelqu'un, toi tu reste ici et tu ferme ta gueule!!! " bon sa fait rire que moi je sais
je connais rien au machinima alorq inutile que je sors un roman comme les autres mais juste ce que je repproche c'est que les voix ont un truc qui manque c'est bizarre, je sais pas vraiment l'expliquer c'est un peu comme si elles faisaient pas realistes sa se voit c'est du discours devant un micro quoi
j'aurai bien voulu t'aider pour mais mon micro/casque marche plus Sad
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty RE

Message par SniperN16 Jeu 9 Juil 2009 - 20:00

Je vien de voir Matrix et après sa...
Bravo à toi c'est vraiment bien réalisé et les séries Française sont rare continu.
SniperN16
SniperN16
Soldat
Soldat

GamerTag : SniperN16
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : S'adapte à tout les milieux, improvise et bon sniper

http://team-ffi.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par philippx000 Mer 29 Juil 2009 - 0:14

très beau Smile
mais comme certaines personnes disent les voix ce ressemble un peu 😢
j'adore le suspens et surtout vers la fin où le garde rebelle et le commendant se crie après lol
j'ai hâte de voir la suite Razz

EDIT:sais-tu quand la suite sortira?
philippx000
philippx000
Soldat
Soldat

GamerTag : philippx000
Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : apprentis forgerons

http://halo-action.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Lun 10 Aoû 2009 - 4:08

Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Vilghost Lun 10 Aoû 2009 - 9:00

Magnifique ton site. J'kiffe. Smile

En l'occurrence il faut encore attendre 4 millions de secondes ce qui correspond a *calcul*
46 jours ?

En tout cas, ton célèbre "Wait, it's good for you" prouve à quel point tu est sadique Sad
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Mar 11 Aoû 2009 - 22:17

Mais je ne suis pas sadique, je vous indique le chemin, vous devriez me dire merci même.

De plus, l'hiver est un indice, Décembre une indication, mais les changements en sont la véritable réponse...
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Cox Mer 12 Aoû 2009 - 11:52

Content qu'Oemotion reprenne du service.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Lun 7 Sep 2009 - 12:26

Rien à voir avec 75% Futur Sight (quoique) mais je me permet simplement de poster cette image pour vous prévenir que le site arrive d'ici 24H:

[75%] Futur Sight - Page 2 Oemotion24h

Enjoy everyone !


Dernière édition par Futur Life le Mer 9 Sep 2009 - 0:19, édité 1 fois
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Vilghost Lun 7 Sep 2009 - 18:08

Votre manque de patience nous a causé quelques soucis,

C'est ça, c'est NOTRE faute xD
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par red-link Jeu 10 Sep 2009 - 17:12

Vraiment sympa ton machi' futur!

On rentre bien dans l'histoire, il y a une bonne intrigue, et de beaux plans.

Le truc difficile dans ce genre de réalisation, c'est de faire dans l'original...

Et donc impossible de montrer une rebellion contre un être maléfique sans penser à star wars (même si la ressemblance est peut-être voulu), et ainsi que le reste du scenario.

Malgré ce petit détail, j'ai bien aimé ces 2 épisodes, et j'attends le 3em de pied ferme!^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Prime999r Jeu 4 Fév 2010 - 20:23

je suis un peu à la ramasse depuis le temps que les 2 machinimas sont sortit mais c'est quoi le titre des musiques pour les 2 génériques de fin ?

Sinon les machinimas sont excellents !!!! ils tuent, un vrai chef d'œuvre !!!! Razz


Dernière édition par PRIME999r le Dim 7 Fév 2010 - 19:44, édité 1 fois
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Dark Cardinal Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

Je poste ça en espérant ne pas paraître pour un boulet, mais j'ai jamais vu l'épisode 3...

Projet annulé ou projet pas encore sorti, ou voire encore sorti mais pas sur Youtube ni Dailymotion..?
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Vilghost Jeu 4 Fév 2010 - 22:31

La machinima n'est pas annulé, mais Tufur à décider de le repousser à plus tard.
Il s'occupe d'Oemotion et à différentes activité et a relayé le machinima au second plan d'après ce que j'ai compris.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Futur Life Mar 9 Fév 2010 - 21:59

Effectivement, 75% Futur Sight n'est pas annulé, loin de là, mais étant ma série phare, et certainement celle qui je me devrais de finir avant de partir définitivement de la communauté des machinéastes, je me dois de la travailler le plus possible.
Le scènario est en refonte, et le fait que je sois dans une école d'art visuel fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.

Et oui, Oemotion me prend pas mal de temps aussi, surtout pour le site et divers choses annexes au studio. ^^

J'espère pouvoir reprendre tout ça vers Juillet, mais cette fois ne pas faire un épisode par épisode, mais faire la série en entière et une fois finie, sortir les épisodes 1 par 1.

Pour les musiques des génériques, la 1ere est "Fake It" du groupe Seether, et la seconde est "Pirate" du groupe Bullet & Octane.

Voilà voilà, rendez vous prochainement sur le site d'Oemotion. ^^
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[75%] Futur Sight - Page 2 Empty Re: [75%] Futur Sight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum