Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Halo Création #1 : Retour vers le futur

+22
Jhoken
Xenar
Alcorak
xXananasXxk
D4rK phenix
B4bz
timb0uton
B2T Bendak
Nostradamus
Grimalkhin
ParcyL
Stain
Lixyz
Arkalison
Delta_07
Jbn0s0rus
lemon
Erydrim
Dragon117
XIII
Aug 45
Dark Malak
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Dark Malak Dim 12 Jan 2014 - 14:11

Halo Création #1 : Retour vers le futur PlayCrea
Salutations mes amis. Je suis ici pour vous annoncer une décision prise par le staff il y a peu, que nous sommes depuis en train de mettre en place. Après une longue réflexion, nous avons décidé d'opérer un remaniement de la plateforme PlayCréa, qui sera tout simplement un retour vers Halo Création. Pourquoi ? Tout simplement car, avec PlayCrea, nous avions envie de porter la communauté de Destiny, en plus de celle de Halo, tout en profitant de cette occasion pour ajouter des jeux qui nous intéressaient. Cependant, vous avez découvert il y a quelques jours que notre staff a créé une multitude de sites autour de Destiny (forum, site, etc ...), pour être au-devant de l’actualité et de la communauté française sur le prochain jeu de Bungie. Avec cela, l’activité concernant la partie dédiée à ce jeu sur PlayCrea est dons totalement redirigée vers ces nouvelles plateformes, et les autres jeux présents sur le forum ont toujours été mis au second plan. C’est principalement ces raisons qui nous ont poussées à réfléchir et à organiser ce retour aux sources !

Alors concrètement, qu’est-ce que cela changera pour vous ? Votre façon de voir le forum, principalement, puisque vous retrouverez sur la page d’accueil les catégories de créations de Halo, comme vous pouviez les trouver avant le changement du 10 Juillet qui avait donné naissance à PlayCrea. Cependant, les parties dédiées à Destiny, Battlefield, Minecraft et GTA ne seront pas abandonnées et seront déplacées dans une partie «Autres Jeux». Vous pourrez donc toujours les consulter et y poster !

Ce changement sera fait au cours de la semaine prochaine, non pas qu’il soit long à effectuer, mais pour que l'info ait le temps de circuler et d’être vue.

Cette news est aussi l'occasion pour nous de vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise d'abord, c'est qu'après plus de 5 ans de bons et loyaux services, Cox a décidé depuis quelques mois déjà de prendre de la distance avec Halo Création (notamment en raison de l'évolution de la licence depuis que 343I est aux commandes) pour se consacrer davantage à son jeune frère, Destiny Fr. Il souhaite malgré tout continuer à exercer pleinement son rôle d'administrateur principal pour assurer la continuité et l'intégrité d'Halo Création. Ce qui va donc changer, c'est uniquement une diminution de sa force de proposition pour faire avancer cette plateforme, et de sa présence dans les parties "publiques", mais il reste présent et en contact permanent avec le staff pour toutes les décisions d'importance. Du côté des bonnes nouvelles, vous avez remarqué que deux modérateurs plein de motivation ont été promu administrateurs, pour redynamiser Halo Création et le préparer à l'arrivée du prochain Halo ! Vous bénéficierez donc à l'avenir de la fougue, de l'imagination et de l'entrain de Bendak et Pierre chapeautées par les années d'expérience de Cox et du reste du staff, que rêver de mieux ?

Le staff vous remercie une fois de plus de votre fidélité et vous souhaite une bonne année 2014 !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Aug 45 Dim 12 Jan 2014 - 14:46

Je suis en extase : j'avais vraiment été content de ce que le staff du forum avait fait pour la révolution menant à PlayCréa. Cependant, il m'est apparu rapidement aux yeux que la révolution, au lieu de renforcer la communauté, l'avait plutôt divisé. Et puis, le design du forum, bien que très beau, avait perdu son côté personnalisé qui était celui de Halo Création.

Je suis vraiment content que Cox est pris, avec ses acolytes, cette décision. C'est aussi très bien que Cox s'occupe quasi-exclusivement de Destiny Fr : comment Destiny Fr pourrait devenir un grand forum si Cox devait gérer deux communautés ? Il fait donc preuve de bon sens, d'autant plus qu'il ne confie pas Halo Création à des petits boiteux : Bendak et Pierre ont su dévoiler leurs talents dans la gestion de cette communauté pendant toutes ces années en tant que modérateur. En plus, on peut pas réellement parler de retour vers le passé car ce n'est en fait qu'une étape de plus de la Révolution :

=> étape 1 : Halo Création (exclusivement Halo) : un forum et un staff pour une communauté.
=> étape 2 : PlayCréa (Halo + Destiny) : un forum et un staff pour deux communautés (les autres jeux ayant une importance mineure).
=> étape 3 : Halo Création (Halo) + Destiny Fr (Destiny) : un forum et un staff pour chaque communauté. C'est pas beau ça ? Notre petit Adam Smith serait content de toi Cox : tu respectes à merveille le principe de division des taches. On ne peut donc qu’espérer un accroissement de l'efficacité des deux communautés.

Je tiens à préciser que les étapes ne rendent pas compte d'un arbre généalogique. Halo Création n'a pas pour fils PlayCréa qui serait à son tour son père.

Bref, bon retour à la maison Halo Création : tu m'avais manqué !  ^^ 
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par XIII Dim 12 Jan 2014 - 15:51

Depuis mercredi je l'attends cette News et je m'attendais à tout, sauf à un retour en arrière ^^

Je suis vraiment heureux qu'Halo Création fasse son retour mais PlayCréa va me manquer quand même.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Dragon117 Dim 12 Jan 2014 - 16:39

Et tous le Design vas avoir droit à un retour arrière ou on auras droit à un remaniement du Design pour le ReNouveau d'Hcrea ?

Sinon personnellement je préfère ce retour à Hcrea, PlayCréa était une plateforme sans Âmes finalement  :/ 

Tous ces changement me rappelle les changement de Ms à l'E3 par rapport à la Xbox One  :S 
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Erydrim Dim 12 Jan 2014 - 17:53

Je me demande quel va être le résultat, mais en tout cas je félicite le staff pour avoir réussit à prendre une décision aussi importante pour sauvegarder la communauté !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par lemon Dim 12 Jan 2014 - 18:49

OH PUNAISE C'EST TROP COOL ! Je vais pouvoir écrire en jaune ! Razz
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Jbn0s0rus Dim 12 Jan 2014 - 20:16

C'était court, mais il fallait le tenter. ^^
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Delta_07 Dim 12 Jan 2014 - 20:26

Franchement, ce retour aux sources n'est pas pour me déplaire car Playcréa ne dégageait pas la même ambiance qu'Hcréa ce qui, à mes yeux, était dommage .... Alors ce changement est le bien venu en ce qui me concerne  EEaahh !

Et on ne peut pas en vouloir à cox de se lancer dans un autre projet après le merveilleux travail qu'il a réalisé pour les fans de halo.

Sur ce, bon courage à cox et aux autres personnes qui voudront l'aider dans la création de Destiny Fr et bon retour à Hcréa  Smile 
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Arkalison Dim 12 Jan 2014 - 21:50

C'est une bonne nouvelle car ça prouve que le staff désire faire avancer leur projet et son attentif à ce que veulent les membres et ne se borne pas dans leurs idées.
On ne peut pas vraiment parler d'erreur car c'est un projet intéressant et ambitieux, le seul problème c’est que la communauté à été moins réceptive et qu'on a un peu perdu nos marques après ces longues années sur Halo Création.
Après, je pense que cela permettra à tous de se souvenir aussi pourquoi nous sommes ici : Halo.
De plus,je pense qu'un retour à Halo Création risquera d'en enjouer certains au point de retrouver de l'activité ^^
Puis 5 administrateurs, même sans le patron en mode suractif, le site ne peut qu'avancer !
Maintenant, y'a d'autres sites qui vont tirer la gueule avec ce revirement de situation  :kappa:
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Lixyz Dim 12 Jan 2014 - 22:19

Très bonne nouvelle en ce qui me concerne ! ^^
J'espère juste qu'on retrouvera les anciennes bannières, qui étaient juste à mon goût magnifique !

Petite parenthèse : Merci tout de même à certaines personnes mais surtout à Pierre pour le design actuel de Playcréa, même s'il n'a pas été très bien reçu par tout le monde, je sais que tu y a passé beaucoup, beaucoup de temps et que tu t'étais vachement investi dans ce travail là. Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Stain Dim 12 Jan 2014 - 23:32

Pour ma part c'est une excellente nouvelle ! Smile

Je répète un peu ce qu'on dit les autres, Halo Création dégageait une toute autre ambiance. Le forum était concentré sur une saga mais il avançait vite, tandis que maintenant il peine à se remettre en marche, attendant les joueurs des autres sagas. Destiny Fr est comme Halo Création à ses débuts, ça commence doucement pour finir grandiose. Play Créa a bien besoin de ce retour aux sources.

Le design va de nouveau s'assombrir ou c'est celui de DestFr qui va changer du coup ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par ParcyL Lun 13 Jan 2014 - 2:19

A vous entendre (lire plutôt), vous le prenez très bien ce changement.

Dommage pour PlayCrea, diviser pour mieux régner n'aura pas fonctionné ce coup ci, retour aux sources !

HCREA à un bel avenir, Halo Xbox One, tout ça, et les news devraient arriver petit à petit, la communauté va revivre comme chaque attente d'un nouveau Halo !
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Dark Malak Lun 13 Jan 2014 - 6:45

Comme l'a dit Eparcyl, on peut voir que vous prenez très bien ce changement et ça fait vraiment plaisir ! Et je suis, très enthousiaste à l'idée de repartir vers du Halo Création. Wink

Pour essayer de répondre à une intérogation qui revient souvent, je vais dire que pour le design, rien n'est encore décidé. Les changements se feront petits à petits, donc ne vous étonnez pas !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Grimalkhin Lun 13 Jan 2014 - 9:40

C'est plutôt une bonne idée, maintenant que Destiny a son forum. Parce que les autres jeux n'ont sûrement pas besoin de tant de place que ce magnifique univers Halo ! Ce ne sont que es amuses bouches histoire de se changer les idées et de patienter le temps d'un potentiel (et meilleur) Halo sur X-One.

Après vous risquez peut-être de perdre en visiteurs pendant quelques temps, non pas de votre faute, mais vu que Halo 4... enfin voilà, et le temps qu'ils sortent le prochain, ça crée un sacré trou où moins de monde jouera à Halo !

Je trouve cela plutôt bien, et cela ne m'empêchera pas de venir jeter un coup d'oeil régulièrement, vu qu'à la base, on s'est tous inscrit sur ce forum pour Halo  Smile 
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Nostradamus Lun 13 Jan 2014 - 18:54

Prévisible.
Nostradamus
Nostradamus
Banni
Banni

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014
Âge : 108
Réputation : 3
Talent : Prohétie

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par B2T Bendak Lun 13 Jan 2014 - 20:40

Nostradamus a écrit:Prévisible.

Merci Spec. :kappa:
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par timb0uton Lun 13 Jan 2014 - 20:47

Bonne nouvelles en perspective ^^

Même, si j'ai pas trop connu le forum à l'époque de Halo-Créa, j'espère sincèrement que ceux qui ont étés plus ou moins déçus par Play-Créa retrouveront ce qui leur plaisait avant la Révolution. ^^

Aussi, j'espère que Destiny Fr aura le succès qu'il mérite et vienne égaler Halo-Créa

Et merci à Nakinou de m'avoir spoilé la nouvelle du retour aux sources XD
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par B4bz Mar 14 Jan 2014 - 11:50

Je trouve que c'est une excellente nouvelle Smile

Au début, je trouvais le changement intéressant, mais au fil du temps, le forum me paraissait de moins en moins attrayant, trop grand et trop vide dans certaines sections, notamment sur les nouveaux jeux. Plus froid aussi.
Un retour aux sources me parait donc être une excellente chose, merci au staff pour cette décision ! Smile
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par D4rK phenix Mar 14 Jan 2014 - 22:25

Tant mieux, un pseudo vert sur du noir qui écrit en rose gay, CA c'est beau, le blanc gâchait tout u_u' Merci pour cette rétractation! °3° *si t'es pas d'accord c'est que tu as tort..*
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par xXananasXxk Mer 15 Jan 2014 - 12:47

Yeah Hcréa de retour :D
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Alcorak Jeu 16 Jan 2014 - 20:06

Tant mieux pour ce retour, Playcrea a, à mon goût, mis trop de jeux en avant trop vite.

Et tant mieux pour Cox aussi. C'est mieux qu'il s'en aille pour mieux se concentrer sur quelque chose qui le motive plutôt qu'il reste sur HCréa et fasse n'importe quoi suite à ce manque de motivation.

Par contre vous m'énervez, je venais juste de prendre enfin l'habitude de dire "PlayCréa" en lieu et place de "HCréa" D:<

PS: C'est une partie du Plan Ultime la promo de Bendak ? ^^



Plus sérieusement, félicitations à eux deux !
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Xenar Sam 18 Jan 2014 - 10:47

Sous les cendres de l'apparente défaite se dresse la victoire... La victoire de l'apprentissage de nouveaux horizons.
Une nation s'écroule, et dans ses cendres, une nouvelle pointe le bout de son nez. Lavée de toutes questions, résolue à réussir.
La prise de décision concernant différents horizons a créée des tensions, des remises en questions... Moi qui redoutais un communautarisme entre les différents partis, cela n'est pas arrivé... Pourquoi? Car malgré nos déceptions, nos haines, nos choix... Malgré l'orientation changeante de ce que nous suivons... Aucun jeu n'a pu rivalisé avec celui qui résonnait dans nos coeurs et réclamait sa présence... Halo!

Nostalgie quand tu nous tiens! <3
J'en suis tout émoustillé! :3

Bref... Bonne nouvelle! :D
( I'm back! Avec pleins de pavés! :DDD )

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Jhoken Sam 18 Jan 2014 - 22:23

Eeeaaeeeh Halo Créa de retour c'est cool ça Smile
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Snoopy Sam 18 Jan 2014 - 22:34

I FUCKING LOVE STAFF love 
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par x-bitw-x Sam 18 Jan 2014 - 22:47

incroyablement content du retour de hcrea, depuis que playcrea est la, je passais presque plus sur le site alors avec le changement je vais revenir plus souvent, le changement c'est maintenant vive halocréation.org !!!
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #1 : Retour vers le futur Empty Re: Halo Création #1 : Retour vers le futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum