Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liste des Web-Séries

+3
Vilghost
Nakira
Lunaramethyst
7 participants

Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Liste des Web-Séries

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:24



Salut salut !
Étant fan des Web-Série, (Wink Vil), je tient à vous présentez une liste des meilleurs web-séries que l'on trouve... Sur le net (Sans blague ^^)
Ah, oui, cette liste, c'est une liste des web-séries que J'AIME, donc surtout, n'hésitez pas à rajouter des web-séries !!
Bon, sans trop de blabla, je vais commencer...


Cette web-série, c'est un peu la première que j'ai découverte... Je nomme...
Liste des Web-Séries Flanders_Company_sd
Cette web série, elle est tout simplement excellente x)
En quelques sorte, Flander's Company, c'est une... Compagnie de "Super Vilain" qui travaille dans les bâtiments de AniméLand...
Je présente les personnages... (en partant de la gauche de l'image)
-Armand Trueman... "Mon pouvoir, c'est la classe Cool" Nan... En fait, il a pas de pouvoir... Mais un charisme... Oulah...
PDG de la Flander's Company. Un homme d'affaires accompli qui a hérité de l'entreprise de son père, Trueman dispose d'une intelligence exceptionnelle et d'un charisme fort qui lui permettent de réussir dans son travail. D'ordinaire plutôt calme, il lui arrive cependant de s'emporter, plus spécialement lorsque Caleb paresse devant la machine à café ou fait tout sauter avec ses expériences. Il chouchoute en permanence sa nièce Cindy, qu'il n'hésite pas à affubler de surnoms affectifs ridicules qu'elle n'assume pas

-Caleb
Le Chef du Pôle recherche et développement, est supposé s'occuper de fabriquer les machines et équipements de haute technologie pour les super-vilains, bien qu'en réalité la plupart s'accordent pour dire qu'il ne sert à rien. C'est pourtant un génie scientifique capable de concevoir de nombreuses armes efficaces et dangereuses. Malheureusement, il est extrêmement paresseux, et possède en outre un don incroyable pour provoquer des explosions et autres catastrophes durant les expériences des rares moments où il travaille. Ces deux facteurs lui attirent fréquemment la colère de Trueman, et il est constamment en conflit avec le PDG. En revanche, il est le meilleur ami d'Hippolyte, et passe beaucoup de son temps libre à bavarder avec lui devant la machine à café. Il est extrêmement accro à la caféine, et collectionne même les machines à café dans son bureau.

-Cindy
Une barbare à nattes et la nièce du directeur. Elle apparaît pour la première fois en passant par le bureau des candidatures spontanées, et sa rencontre avec Hippolyte est une source de carnage. Par la suite stagiaire pistonnée par son oncle au sein de l'entreprise, elle est finalement installée à la direction du camp d'entraînement des sbires (les larbins des super-vilains, dotés d'une espérance de vie très courte). D'un caractère cru et brutal qui en intimide plus d'un, Cindy adore se battre, et n'hésite pas à cogner ou massacrer quand c'est nécessaire (ou même quand ça ne l'est pas), souvent en hurlant à tue-tête son cri de guerre caractéristique, « Boucherie ! ». En tant que Super-vilaine, elle se fait appeler Freiya, et s'amuse essentiellement à massacrer des espèces en voie d'extinction. En dépit de son attitude excessivement violente, elle a une affection profonde pour son oncle, et sera la première à protester lorsque ce dernier sera mis à la rue lors de l'OPA de la CC Corporation.

-Hippolyte
Le DRH (Directeur des Ressources Humaines), chargé de découvrir des super-vilains potentiels pouvant servir dans les rangs de la Flander's Company. Il a beaucoup de repartie, qui se traduit par des sarcasmes et vannes cinglantes, qui sont généralement soit mal prises soit pas comprises par les postulants. Également névrosé, acariâtre et nerveux, il craque régulièrement face aux candidats aberrants qui se présentent, si bien que certaines des entrevues tournent au carnage. Malgré ce tempérament, il est extrêmement fidèle à Trueman, et fier de son intégrité professionnelle qui fait sa réputation. Trueman lui-même tient son travail en estime, considérant Hippolyte comme « le meilleur filtre à boulets de tous les temps ».
Il fut autrefois un super-vilain reconnu lui-même, sous le pseudonyme de Sadoman. Comme le suggère son nom, son pouvoir est d'absorber la douleur (la sienne comme celle des autres) pour la convertir en énergie pure, qu'il peut ensuite utiliser pour accroître ses capacités physiques et utiliser différentes techniques létales. L'énergie qu'il tire de la douleur se caractérise visuellement par une aura rose-violette qui l'entoure lorsqu'il use de ses techniques, et qu'il peut utiliser notamment pour générer des attaques à distances. Il emporte souvent avec lui divers accessoires de tortures (fouets, piquants, cravache ...) afin de pouvoir se recharger en douleur en cas de besoin.

-Dr. parker
Le psychologue de l'entreprise. Il est là pour psychanalyser les super-vilains en baisse de moral ou faisant face à des cas de conscience. Il est adepte de la positive attitude, et essaie de toujours montrer le bon côté aux gens. Il est tout gentil et tout souriant, c'est la bonne poire du groupe.
La saison 2 révèle peu à peu le passé de Parker. Durant l'épisode Flashbacks, en visionnant les vieilles vidéos de recrutement des membres de la Flander's, Caleb et Cindy découvrent sur la vidéo le concernant des images floues mais effrayantes montrant un massacre de plusieurs employés. Au cours d'un épisode où tous les super-pouvoirs de la Flander's Company dégénèrent, il est montré explicitement que Parker assassine par un procédé inconnu mais violent un passant dans la rue.
Enfin, dans Damian Project, il est révélé qu'il a été jadis le sujet d'une expérience de la Flander's Company, qui lui a donné des pouvoirs télépathiques d'une puissance démentielle. Cependant, ces pouvoirs ont altéré sa psyché, lui donnant une seconde personnalité (nommée « Damien » en opposition au « Dr Parker ») de psychopathe violent et... Ah mais nan, mais c'est trop facile ça... Regardez les épisodes ^^

Il y en a d'autres, mais cela sont les principaux...
Ça vous intéresse ?
Bin allez ici, et allez sur "saison" (écrit en rouge)...




le Visiteur Du Futur...
Bon, je vais alors vous présentez cette Web-Série...
Raph est un jeune adulte ayant une vie paisible en 2009, jusqu'au jour où survient un étrange personnage ensanglanté venu du futur. Celui-ci le met en garde plusieurs fois sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, même (et surtout) les plus anodins, dans un futur lointain. Mais la brigade temporelle, une police du temps, traque ce visiteur et cherche à comprendre pourquoi ce dernier martyrise Raph...
Il y a en ce moment 2 saisons, (Saison 2 Actuelle : 11 Épisodes)...
Quand vous verrez tout els épisodes, vous aurez tendance à penser à "Retour vers le Futur", "Terminator" et même "Lost", car L'auteur s'en ai inspiré...
Cette série est franchement géniale...
Ah, oui, les premiers épisodes (les 4 premiers) sont répétitifs, mais marrant...
Je posterai tout les épisode sur ce post...
Vous pouvez retrouvez tout les épisodes sur Le site Officiel.

Saison 1
Épisode 1 : La Canette
Épisode 2 : La Pizza
Épisode 3 : La copine
Épisode 4 : Le casse-Dalle
Épisode 5 : Le Policier
Épisode 6 : Le policier Bis
Épisode 7 : La réalité
Épisode 8 : Le Plan
Épisode 9 : Les Robots Tueurs
Épisode 10 : La bière
Épisode 11 : L'aïeul
Épisode 12 : La vérité
Épisode 13 : La dépression
Épisode 14 : Le docteur
Épisode 15 : L'individu Perturbateur
Épisode 16 : Le présent du Visiteur Du Futur
Épisode 17 : Le présent de la Brigade Temporelle
Épisode 18 : L'échappé
Épisode 19 : Le Destin de Raph
Épisode 20 : La Traque
Épisode 21 : Spoilers !
Épisode 22 : The end of the world as we know it

Saison 2
/!\Attention, ce spoiler contient des informations concernant la saison 2. ne cliquez pas si vous n'avez pas fini la saison 1./!\
Spoiler:

Épisode 0 : Trailer Saison 2
Épisode 1 : Reboot Part 1.
Épisode 2 : Reboot Part 2.
Épisode 3 : Reboot Part 3.
Épisode 4 : Le Dommage Collatéral
Épisode 5 : Le Destin
Épisode 6 : Le Maharaja
Épisode 7 : Retrospection
Épisode 8 : Double Jeu
Épisode 9 : L'esprit D'équipe
Épisode 10 : Les Lombardi
Épisode 11 : La crise
Épisode 12 : [En tournage]


Les sorties des épisodes sont : 1 Épisodes/20 jours
Les épisodes tournent environ 8Minutes.
Je trouve que le jeu D'acteur de la saison 2 est beaucoup mieux.
J'espère vous avoir fais partager de bons moments, bien que des personnes connaissent déjà... Hein Vil ? Wink

POST en cour de création, je le terminerai un peu plus tard. Merci...
Voici la liste des web-séries dont je ferais :
-Nerdz
-Noob
-Le visiteur du Futur
[...]

merci d'avoir commencé à lire !



Pнanтom'Z
[/center]


Dernière édition par Pнantom'Z XplowZ le Mar 12 Avr 2011 - 15:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Lunaramethyst Mar 8 Mar 2011 - 18:33

N'oublie pas les séries audio comme le Donjon de Naheulbeuk (epic) ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Nakira Mar 8 Mar 2011 - 18:39

N'oublie rien quoi...

T'as oublié plein de monde.. comme Gilbert est le plus important : Trueman ><
... mais Caleb reste le meilleur avec sa célèbre réplique dans le hors série "La magie de Nawel" :
"Ils ont voulu m'fourrer avec des châtaignes !"
et toujours l'humour persiférant de notre ami Hyppolite :
"Avec ou sans les bogues" ...
Cette réplique m'a tué xD

Oublie pas le visiteur du futur (qui fait d'ailleurs une aparition dans la flander's.)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 19:00

Z'inquiètez pas ^^
Et p'is, d'abord, la meilleure, c'est Glady ! ("Tu veux une sucette à la viande ? -Owiiii Tonton !!!")
Nan mais hyppolite, j'l'adore ! D'ailleurs, une vidéo de FlaNoob (Union de la F's C et Noob)

(Regarder la tête de Sadoman xD)
Et aussi celle la :


Bon bin... C'est tout ^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Vilghost Mar 8 Mar 2011 - 20:16

Vous parlez de web série, mais n'oublions pas le reste !
Y'a aussi les série abrégé ! (tout nouveau comme principe !)

N'hésitez pas a regarder Les chevalier du Zodiaque : La série abrégée et Ken le survivant ! Abrégé
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Dark Malak Mer 9 Mar 2011 - 1:28

Ah! Les webs séries... ^^'

Le donjon de Naheulbeuk reste The Référence enfin, à mon goût... ^^

Noob est pas mal aussi, mais un conseil, ne regardez jamais tous les épisodes d'un coup!!!!! C'est violent et votre mentalité pourrait être affectée pendant un petit moment. ^^
Disons que vous ne seriez plus très apte à réfléchir. Razz

Pierre

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par XxMaxfragxX Mer 9 Mar 2011 - 7:54

Dommage je ne connaissais que noob donc je ne pourrais pas te conseiller d'autre série...
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Rovern Mer 9 Mar 2011 - 11:24

Les Red vs Blue traduits sont une tuerie :D
Rovern
Rovern
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Rovern
Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Les situations déséspérées... J'veux dire : C'est grâce a moi qu'elles éxistent !

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Le Visiteur Du Futur

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 15:41


J'y crois pas... Il n'y a pas d'article sur le Visiteur Du Futur...
Bon, je vais alors vous présentez cette Web-Série...
Raph est un jeune adulte ayant une vie paisible en 2009, jusqu'au jour où survient un étrange personnage ensanglanté venu du futur. Celui-ci le met en garde plusieurs fois sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, même (et surtout) les plus anodins, dans un futur lointain. Mais la brigade temporelle, une police du temps, traque ce visiteur et cherche à comprendre pourquoi ce dernier martyrise Raph...
Il y a en ce moment 2 saisons, (Saison 2 Actuelle : 11 Épisodes)...
Quand vous verrez tout els épisodes, vous aurez tendance à penser à "Retour vers le Futur", "Terminator" et même "Lost", car L'auteur s'en ai inspiré...
Cette série est franchement géniale...
Ah, oui, les premiers épisodes (les 4 premiers) sont répétitifs, mais marrant...
Je posterai tout les épisode sur ce post...
Vous pouvez retrouvez tout les épisodes sur Le site Officiel.

Saison 1
Épisode 1 : La Canette
Épisode 2 : La Pizza
Épisode 3 : La copine
Épisode 4 : Le casse-Dalle
Épisode 5 : Le Policier
Épisode 6 : Le policier Bis
Épisode 7 : La réalité
Épisode 8 : Le Plan
Épisode 9 : Les Robots Tueurs
Épisode 10 : La bière
Épisode 11 : L'aïeul
Épisode 12 : La vérité
Épisode 13 : La dépression
Épisode 14 : Le docteur
Épisode 15 : L'individu Perturbateur
Épisode 16 : Le présent du Visiteur Du Futur
Épisode 17 : Le présent de la Brigade Temporelle
Épisode 18 : L'échappé
Épisode 19 : Le Destin de Raph
Épisode 20 : La Traque
Épisode 21 : Spoilers !
Épisode 22 : The end of the world as we know it

Saison 2
/!\Attention, ce spoiler contient des informations concernant la saison 2. ne cliquez pas si vous n'avez pas fini la saison 1./!\
Spoiler:

Épisode 0 : Trailer Saison 2
Épisode 1 : Reboot Part 1.
Épisode 2 : Reboot Part 2.
Épisode 3 : Reboot Part 3.
Épisode 4 : Le Dommage Collatéral
Épisode 5 : Le Destin
Épisode 6 : Le Maharaja
Épisode 7 : Retrospection
Épisode 8 : Double Jeu
Épisode 9 : L'esprit D'équipe
Épisode 10 : Les Lombardi
Épisode 11 : La crise
Épisode 12 : [En tournage]


Les sorties des épisodes sont : 1 Épisodes/20 jours
Les épisodes tournent environ 8Minutes.
Je trouve que le jeu D'acteur de la saison 2 est beaucoup mieux.
J'espère vous avoir fais partager de bons moments, bien que des personnes connaissent déjà... Hein Vil ? Wink

Pнanтom'Z XplowZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Oppo Lun 11 Avr 2011 - 16:53

Phanтom'Z XplowZ a écrit:J'y crois pas... Il n'y a pas d'article sur le Visiteur Du Futur...
Toi-même tu en as parlé sur le sujet du listage des web-séries, comme quoi tu posterais à la suite...

Le chewing gum, c'est bon pour la mémoire Smile
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 16:55

Oui, j'vaais oublié ^^
Bon, je rajoute le topic au sujet initial ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 16:00


Désolé pour le Bouble Post, mais c'est pour dire que :
1. Flander's Company saison 4 reviens le 15 Avril, soit dans 3 jours...
Et en exclu, voici la bande annonce :
http://www.wat.tv/video/flander-company-s4-we-re-back-3ldm1_2eywv_.html

2. UP du topic, donc, avec l'ajout de la série : le visiteur Du futur.

Merci d'avoir lu !

Pнanтom'Z PowNed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Oppo Mar 12 Avr 2011 - 16:41

P'tit double-post par-ci, puis on commence doucement à descendre vers l'obscurité et se soucier de moins en moins des règles...

Il est interdit de upper à moins de 48h d'intervalle.
=> Charte Halo Création <= un p'tit tour de temps en temps, c'est pas plus mal Smile
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 16:53


J'en déjà désolé, mas c'étais pour vous dire ça...
C'étais le seul moyen, mise à part éditer le message d'hier, et personne ne le voit... Ou pourrir la CB (d'ailleurs y'as personnes...) pour que quelqu'un écrive sur le topic...
Désolé...

Pнanтom'Z PowNed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Web-Séries Empty Re: Liste des Web-Séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum