[EE] BOBs de Fer de Lance
+38
Ex0tik Shoot x
thocox
the js 16
Draconik
fitz
Ascendant Justice
Invite1
Arkalison
spartanf-18g4
FaNAtiiK
SPARTAN123
SpartanJulien
christou31
Val_XD
Pouki
$$RaPpEuR$$
Jbn0s0rus
Kaimetsu
namefusion
sayenjj
Bazou
am1997
BubbleGun Jorm
Jhoken
Lumenis
halomem
Saurus
TSR-LONE
TekTek i la
Ryûkaju
TWV Starswagg
Mc Sol StarK
Valentin76930
Goncalves broth
asco_du_23
Lonely dragon
W0RMS l SplasH
Cox
42 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Fer de Lance
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[EE] BOBs de Fer de Lance
Rappel du premier message :
Il existe 3 BOBs dans Fer de Lance, mais le 3ème n'a pas encore été découvert à ce jour.
Les 2 connus sont de classe Ranger et de couleur jaune.
À chaque partie, seul l'un des 3 apparaît, donc pour tous les trouver, il vous faudra relancer plusieurs fois la partie.
Le 1er BOBs spawne toujours exactement au même endroit, le 2ème pas toujours exactement au même endroit, mais toujours dans la même zone, et le 3ème, on ne sait pas encore.
Consultez la [EE] Liste des BOBs pour des informations générales sur les BOBs.Difficulté : *****
Niveau : Fer de Lance
Il existe 3 BOBs dans Fer de Lance, mais le 3ème n'a pas encore été découvert à ce jour.
Les 2 connus sont de classe Ranger et de couleur jaune.
À chaque partie, seul l'un des 3 apparaît, donc pour tous les trouver, il vous faudra relancer plusieurs fois la partie.
Le 1er BOBs spawne toujours exactement au même endroit, le 2ème pas toujours exactement au même endroit, mais toujours dans la même zone, et le 3ème, on ne sait pas encore.
1er BOB
Quand vous récupérez le Warthog, dans la montée à gauche avant le Canon AA.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
2ème BOB
Quand vous êtes rentré dans la Spire, à votre gauche.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
3ème BOB
???
Zone
???
Spawn
???
Parcours
???
Élimination
???
Quand vous récupérez le Warthog, dans la montée à gauche avant le Canon AA.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
2ème BOB
Quand vous êtes rentré dans la Spire, à votre gauche.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
3ème BOB
???
Zone
???
Spawn
???
Parcours
???
Élimination
???
Dernière édition par Cox le Jeu 1 Sep 2011 - 13:24, édité 3 fois
Re: [EE] BOBs de Fer de Lance
Après toutes les recherches menées par l'ensemble de la communauté, je pense qu'il va falloir se résoudre au fait que ce 3ème BOB n'existe très certainement pas, ou alors qu'il est monstrueusement bien caché..
Le dossier est classé sans suites, mais n'est pas refermé.
Le dossier est classé sans suites, mais n'est pas refermé.
D' après dans cette mission , je n' ai jamais auncun BOB ; le 3 ème n' existe pas .
$$RaPpEuR$$- Banni
- GamerTag : GBDTG Headshoth
Talent : SUPER SUPER BON SNIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouah une semaine que je cherche...
Peut être un truc spécial a faire avant qu' il apparait?
Peut être un truc spécial a faire avant qu' il apparait?
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
namefusion a écrit:Et pourquoi pas une action du type retourner en arriere après avoir dégommé le second canon AA ?
Et bien, c'est peut-être le cas Après tout, c'est un gros point, et il ne reste que très peu de temps. Mais, si ça se trouve, c'est juste un petit grunt qui traîne et que l'on ne remarque pas Mais, quand le point apparaît sur le radar, quand je me tourne vers ce point, c'est dans la direction de l'apparition du côté gauche de la bataille. (car je me mais sur la tourelle droite du Falcon) Sinon, c'est à vérifier ! Mais ce BOB pose vraiment un problème... Bon jeu à tous !
Val_XD- Soldat
- GamerTag : dead spartan 92
Team : DWII
Talent : DMR - Sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Ce point lorsqu'on rentre dans la spire n'est qu'un élite normal qui avance en même temps que le falcon le long de la falaise
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
J' essayé toute l' aprèm mais, ça n' a pas servie a grand chose...
Pouki- Adjudant
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Pouki a écrit:J' essayé toute l' aprèm mais, ça n' a pas servie a grand chose...
Pas pour faire la morale mais, fais attention à l'orthographe On sait jamais
Val_XD- Soldat
ne serait il pas possible qu'il spit dans la spire au moment ou on fait notre ascension ? je m'explique: on voit le 2eme BOB avant de rentrer dans la spire et quand on fait notre ascension par l'ascenseur il est au commandes je pense qu'en fait ce BOB c'est l'Ultra avec l'épée puisqu'il y a 3 élites or 2 auraient suffit . Car dans ONI base Sword on a 2 BOBs blancs un mineur et un maître du terrain alors pourquoi il ne s'agirait pas tout simplement d'un Ultra Blanc ? ce n'est qu'une hypothèse en tout cas car j'ai fouiller dans tout les recoins de Fer de lance en mode cinéma et je n'ai trouvé que les 2 BOBs donc pour ma part je pense qu'il s'agirait de l'Ultra avec l'épée qui est aux commandes
Non, ce n'est pas lui car quand on le tue alors qu'un challenge "Tuer un BOB en campagne" est actif, ça ne le valide pas.
bon alors la je sais plus quoi faire ce BOB est chiant sa fait un mois que je suis dessus xD toi tu l'as pas trouvé ??
merci je sais réponse conne mais bon on sait jamaisCox a écrit:.. Question conne..
Il pourrait être dans un Banshee de la Spire, ou alors lorsque l'on mitraille dans le Falcon avec Jorge? Après, j'ignore si on peut trouver un BOB dans un véhicule.
SpartanJulien- Apprenti
- GamerTag : SPARTANJULIEN69
Talent : Insulter les (bons) joueurs
[quote="SpartanJulien"j'ignore si on peut trouver un BOB dans un véhicule.[/quote]
bien sur que si il y a des BOBs dans les véhicules ; dans les banshees ce sont des BOBs-Banshees rencontrés dans Exode mais je pense que tu as raison quand on approche dans la tour de spire un banshee ne tire pas est-ce un BOB-Banshee ?
bien sur que si il y a des BOBs dans les véhicules ; dans les banshees ce sont des BOBs-Banshees rencontrés dans Exode mais je pense que tu as raison quand on approche dans la tour de spire un banshee ne tire pas est-ce un BOB-Banshee ?
Peut-être bien Ou alors, comme il a été dit plus haut, ce troisième BOB n'existe peut-être pas. Y a-t-il des missions où il n'y a que deux BOB ? Si oui, je pense que ce dernier n'existe pas. Sinon, pourquoi serait-il si dur à trouver ? C'est un mystère... =P
Val_XD- Soldat
Franchement je pense qu'il n'existe pas...
La commu l'aurais déja trouvé, ne serais-ce que grâce aux moddeurs
Sûrement. En plus, nous n'avons aucunes info sur lui ! x) Moi, j'abandonne. Bonne chance à vous
Val_XD- Soldat
faut pas chercher soit il y est quelque part et on nous le cache soit il existe pas (comme tout le monde dit sa serait plus logique) donc maintenant moi je viens encore de fouiller la mission de fond en comble impossible a trouver même en hors-limites il n'y est pas c'est incroyable quand même
namefusion a écrit:Franchement je pense qu'il n'existe pas...
Je n' y avait pas penser mais alors la c' est sur, il existe pas...
Au moins on aura essayer...
Pouki- Adjudant
Heu bonjour tout le monde j'ai une question a vous posée c'est que quand on veut trouver un bob heu je crois que sa c'est un elite donc il faut mettre quelle crane et quelle difficulté?Et aussi si quelqu’un souhait que je l'aide a le trouver le 3eme bob personellement je pourais vous aider.viola c'etait le ***sur halo création fin.
SPARTAN123- Recrue
- GamerTag : le ***
Talent : LOGICIELS,MOD,ECT
Heu aussi j'ai pensé en fait j'ai fait des recherche vous savez sur longue nuit de réconfort ben le bob est en banshee donc peut-etre qu'il est dedans et c'est juste une idée c'etait le *** sur halo création fin.
SPARTAN123- Recrue
Heu oui aussi je veux pas te perturber cox mais si vous qu'il i en a 3 de bobs pourquoi vous ne l'avais pas decouvert c'etait le *** sur halo création
SPARTAN123- Recrue
Tu sais, il y un bouton "Editer" en haut à droite de ton message parce que la. "
Un conseil, va voir la charte
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Tu sais, il y un bouton "Editer" en haut à droite de ton message.
Trois posts a la suite sur 6 messages, je sens que tu va avoir du mal à t' intégrer...
Trois posts a la suite sur 6 messages, je sens que tu va avoir du mal à t' intégrer...
Pouki- Adjudant
Pouki a écrit:Tu sais, il y un bouton "Editer" en haut à droite de ton message.
EDIT: mince pas vu le poste avant le mien...
Pouki- Adjudant
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5