[EE] BOBs du Pillar of Autumn
+2
[FpS] I Pl0p I
Cox
6 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Le Pillar of Autumn
Page 1 sur 1
[EE] BOBs du Pillar of Autumn
Consultez la [EE] Liste des BOBs pour des informations générales sur les BOBs.Difficulté : *****
Niveau : Le Pillar of Autumn - Point de RdV Alpha
Il existe 2 BOBs dans Le Pillar of Autumn.
Ils sont tous 2 de classe Ranger et de couleur jaune.
À chaque partie, seul l'un des 2 apparaît, donc pour tous les trouver, il vous faudra relancer plusieurs fois la partie.
Ils spawnent tous toujours exactement au même endroit.
1er BOB
Juste après avoir récupéré le Laser, quand vous arrivez sur la zone correspondant à la carte multijoueur Ossuaire, au fond à droite. Attention, ce BOB disparaît quasiment toujours si vous essayez de l'atteindre. Préférez donc le tuer de loin avec le Laser par exemple.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
2ème BOB
Quand vous rentrez dans le vaisseau en construction correspondant à la carte multjoueur Ossuaire, au fond à droite, dans le garage.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
Juste après avoir récupéré le Laser, quand vous arrivez sur la zone correspondant à la carte multijoueur Ossuaire, au fond à droite. Attention, ce BOB disparaît quasiment toujours si vous essayez de l'atteindre. Préférez donc le tuer de loin avec le Laser par exemple.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
2ème BOB
Quand vous rentrez dans le vaisseau en construction correspondant à la carte multjoueur Ossuaire, au fond à droite, dans le garage.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
Re: [EE] BOBs du Pillar of Autumn
J'ai déjà vue les deux dans la même partie, c'était dans le LASO :O
[FpS] I Pl0p I- Capitaine
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
C'est énorme, j'avais jamais remarqué le 1er !
Maintenant place au :Mitrailleuse:
Maintenant place au :Mitrailleuse:
Equinox- Banni
- GamerTag : NxG EquiNoXx
Talent : Troller levelzero du 54 et Winnie L'Ourson
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods
[FpS] I Pl0p I a écrit:J'ai déjà vue les deux dans la même partie, c'était dans le LASO :O
C'est impossible. Donc j'attends de voir ta vidéo.
Je viens de regarder la liste de toute les missions ou il y a un Bob, et tu a oublier Lone Wolf, ci j'arrive a le retrouver je peut t'envoyer les screen (Il est armée d'une sword).
le screen du deuxième bob qui se fait laseriser on dirait qu'il danse
merci cox de tout recenser les bobs
merci cox de tout recenser les bobs
papino 134- Caporal
- GamerTag : unaidedarbiter
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma
Il se fait surtout arracher la gueule, j'ai trouvé ça marrant de le mettre déformé comme ça
Et non, je n'ai pas oublié le BOB de Loup Solitaire, je les recense au fur et à mesure
Et non, je n'ai pas oublié le BOB de Loup Solitaire, je les recense au fur et à mesure
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Le Pillar of Autumn
Page 1 sur 1