[EE] BOBs du Colis
4 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Le Colis
Page 1 sur 1
[EE] BOBs du Colis
Consultez la [EE] Liste des BOBs pour des informations générales sur les BOBs.Difficulté : *****
Niveau : Le Colis - Point de RdV Alpha
Il existe 3 BOBs dans Le Colis.
Ils sont tous 3 de classe Ranger et de couleur jaune.
À chaque partie, seul l'un des 3 apparaît, donc pour tous les trouver, il vous faudra relancer plusieurs fois la partie.
Ils spawnent tous toujours exactement au même endroit.
1er BOB
Quand vous rentrez dans la cour de la Base Sword, allez tout de suite à gauche, à côté des Rapaces.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
2ème BOB
Quand vous arrivez au niveau de l'Ingénieur et des Élites invisibles. Attention, ce BOB est très timide, il disparaît très vite donc ne vous attardez pas trop sur l'Élite Général.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
3ème BOB
Largué par le Phantom le plus à gauche (qui largue une Apparition) lors de la dernière vague de largage de troupes devant le laboratoire du Docteur Halsey. Pour être sûr à 100% de faire apparaître ce BOB, commencez la mission au Point de RdV Bravo.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
Quand vous rentrez dans la cour de la Base Sword, allez tout de suite à gauche, à côté des Rapaces.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
2ème BOB
Quand vous arrivez au niveau de l'Ingénieur et des Élites invisibles. Attention, ce BOB est très timide, il disparaît très vite donc ne vous attardez pas trop sur l'Élite Général.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
3ème BOB
Largué par le Phantom le plus à gauche (qui largue une Apparition) lors de la dernière vague de largage de troupes devant le laboratoire du Docteur Halsey. Pour être sûr à 100% de faire apparaître ce BOB, commencez la mission au Point de RdV Bravo.
Zone
Spawn
Parcours
Élimination
Dernière édition par Cox le Dim 4 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [EE] BOBs du Colis
De rien
Au fait, tant que je suis là, ne serait-ce pas plus simple, pour rendre le tuto un peu plus clair, de donner des tuyaux pour éliminer les BOBs? Par exemple, un endroit où les embuscader?
Au fait, tant que je suis là, ne serait-ce pas plus simple, pour rendre le tuto un peu plus clair, de donner des tuyaux pour éliminer les BOBs? Par exemple, un endroit où les embuscader?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Non, chacun a ses techniques, et c'est pas non plus comme si c'était insurmontable..
je hais le troisième,il m'a tué et ainsi empéché d'avoir les conditions pour avoir le casque de carter pour l'avatar,vous savez,finir une mission en légendaire sans mourir?
A mort les BOB,maitenant grace à toi je vais lui faire sa fête merci!
A mort les BOB,maitenant grace à toi je vais lui faire sa fête merci!
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Les éditeurs auraient pus les faires blancs comme dans ONI base sword quand meme
darkmax54- Caporal
Halo favori : Halo Reach
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Le Colis
Page 1 sur 1