[Gimp] The Wolf
3 participants
Halo Création :: Créations :: Images :: Tutoriels
Page 1 sur 1
[Gimp] The Wolf
Tutoriel - The Wolf
Tutorial de
Outcome :
Outcome des membres :
Par Moktuss:
Par Meracle :
Par Itachii:
Stock d’image :
-render : http://www.graph-taff.com/he/upload/render_1.png
-c4d 1 : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/15/05/29410.jpg
-c4d 2 : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/15/05/08082210.jpg
Préparation : Ouvrez un nouveau document blanc, 340* 130 pour moi.
Etape 1 : Importez votre render et disposé le de façon à ce qu’il prenne tout la place, si besoin est, dupliquez-le. Si vous avez plusieurs calques render, fusionné-les (sans l’arrière plan).
Etape 2 : Smudgez ce calque, faites « filtre > bruit > Piquer » avec tout le paramètre à fond, dupliquez-le et passez la copie en mode superposé 100 %.
Etape 3 : Réimportez le render, redimensionner le et placez-le comme bon vous semble. Dupliquez-le, cachez le calque du haut (si vous vous trompez, vous en aurez un en réserve mais techniquement il ne va pas nous servir). Smudgez les bords du calque visible.
Etape 4 : Importez le premier c4d. Placez-le comme bon vous semble. Passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Etape 5 : Importez le deuxième c4d. Passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Etape 6 : Calque > Nouveau depuis le visible puis faites Filtre > Distorsion > Onduler. Gommez ce qui gène. Refète Calque > Nouveau depuis le visible puis faites Filtre > Distorsion > Déformation interactive. Amusez-vous pour faire un truc qui ressemble à ceci :
(gommez les parties indésirables)
Etape 7 : Créer une source de lumière en haut à gauche (nouveau calque > peindre en blanc). Placez ce calque en mode superposé.
Etape 8 : Ajouter un cadre et une typo =) C'est fini
J'espère que cela vous a plut et appris de nouvelles techniques.
Bon Graph' !
Tutorial de
Outcome :
Outcome des membres :
Par Moktuss:
Par Meracle :
Par Itachii:
Stock d’image :
-render : http://www.graph-taff.com/he/upload/render_1.png
-c4d 1 : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/15/05/29410.jpg
-c4d 2 : https://i.servimg.com/u/f38/15/08/15/05/08082210.jpg
Préparation : Ouvrez un nouveau document blanc, 340* 130 pour moi.
Etape 1 : Importez votre render et disposé le de façon à ce qu’il prenne tout la place, si besoin est, dupliquez-le. Si vous avez plusieurs calques render, fusionné-les (sans l’arrière plan).
Etape 2 : Smudgez ce calque, faites « filtre > bruit > Piquer » avec tout le paramètre à fond, dupliquez-le et passez la copie en mode superposé 100 %.
Etape 3 : Réimportez le render, redimensionner le et placez-le comme bon vous semble. Dupliquez-le, cachez le calque du haut (si vous vous trompez, vous en aurez un en réserve mais techniquement il ne va pas nous servir). Smudgez les bords du calque visible.
Etape 4 : Importez le premier c4d. Placez-le comme bon vous semble. Passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Etape 5 : Importez le deuxième c4d. Passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Etape 6 : Calque > Nouveau depuis le visible puis faites Filtre > Distorsion > Onduler. Gommez ce qui gène. Refète Calque > Nouveau depuis le visible puis faites Filtre > Distorsion > Déformation interactive. Amusez-vous pour faire un truc qui ressemble à ceci :
(gommez les parties indésirables)
Etape 7 : Créer une source de lumière en haut à gauche (nouveau calque > peindre en blanc). Placez ce calque en mode superposé.
Etape 8 : Ajouter un cadre et une typo =) C'est fini
J'espère que cela vous a plut et appris de nouvelles techniques.
Bon Graph' !
Dernière édition par Phantom'z XplowZ le Mer 8 Fév 2012 - 8:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Gimp] The Wolf
desoler mes je pige rien comment le dupliquer deja
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Tu fais clique droit sur ton image la ou devrait se trouver les calque et tu fais duplique le calquecobra du 11 a écrit:desoler mes je pige rien comment le dupliquer deja
Valentin76930- Soldat
- GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
ok merci
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Yeah lolo, t'apprend la notion du smudge ! C'est génial ! Par contre, la typo... Elle est moche x)
Invité- Invité
Ben, j'y peux rien
La couleur va pas, la typo est moche...
D'ailleurs, ne prenez jamais cette typo pour une de vos su-ignatures !
J'ai fais des tutos pour les typos
La couleur va pas, la typo est moche...
D'ailleurs, ne prenez jamais cette typo pour une de vos su-ignatures !
J'ai fais des tutos pour les typos
Invité- Invité
Ouais bah après chacun ses goûts
La couleur rapelle la couleur de cheveux de Franky + le haut de la sign
Et la typo en elle même je la trouve plutôt belle donc je ne la déconseille pas du tout moi x) Tu crois quoi ? que j'aime la typo de ta signature ? non mais je ne la déconseille pas a tout le monde
La couleur rapelle la couleur de cheveux de Franky + le haut de la sign
Et la typo en elle même je la trouve plutôt belle donc je ne la déconseille pas du tout moi x) Tu crois quoi ? que j'aime la typo de ta signature ? non mais je ne la déconseille pas a tout le monde
Si tu veux faire une belle créa, il faut une belle typo.
C'est typo n'est belle que quand on ne fais pas de signature.
C'est typo n'est belle que quand on ne fais pas de signature.
Invité- Invité
Et moi ce que je dis c'est que c'est pas parce que t'aime pas cette typo qu'elle est moche, tu ne représente pas les goûts du monde entiers tu sais...
Enfin bref, stop le HS
P.S. : je sais pas si j'ai bien compris ta dernière phrase...
Enfin bref, stop le HS
P.S. : je sais pas si j'ai bien compris ta dernière phrase...
Stop HS de la dernière phrase :
Bon, ben cette police est Hideuse, c'est comme si tu mettait la Typo Halo. c'est la meme. Elle est belle, mais pas en tant que signature. Et puis faut savoir l'interpreter. Une couleur ne fais pas la typo.
Bon, ben cette police est Hideuse, c'est comme si tu mettait la Typo Halo. c'est la meme. Elle est belle, mais pas en tant que signature. Et puis faut savoir l'interpreter. Une couleur ne fais pas la typo.
Invité- Invité