Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hunter Wolf

3 participants

Aller en bas

Hunter Wolf Empty Hunter Wolf

Message par Hunter wolf Dim 3 Oct 2010 - 10:36

D'après les régles de présentation je doit faire comme ça...
-Salut ( petite touche a pars )
-Ce qui m intéresse sur Halo c est tout d abord le jeux. Puis les vidéo est les images car oui j ai de l expérience dans ces domaines car je fait moi même des vidéo et des introduction avec des logicielles telle que sony vegas. Malheureusement je ne connais aucun membre du forum mais j espère bien vous connaitre.Je j ai connue ce site en cherchent sur le net.Je posséde H3,H ODST, HRech depuis leurs sortie.Pour les personnes qui veullent m' ajouter mon GAMER TAG est :
XOOXHunterWolf ( veuiller préciser que vous m avait connu sur HCréation ). J ai le micro .
Je suis bon en tout sur H3 mais il me faut un temps de réadaptation sur HReach car le très peu de touche qui on changer m a beaucoup perturbé.
Mon expérience qui ma beaucoup marqué c est passer il y a très peu de temps quand j ai essayer d avoir le succès HReach avoire 100.000.000 point en BF arrivé a 900.000.000 en mode normale sans le mode invicibiliter etc.. ma console c est éteint car ma mère n avez rien trouver de mieux pour me faire arrêter ^^.
Alors je croit que c est tout alors Bye a la prochaine sur Halo Reach .
avatar
Hunter wolf
Recrue
Recrue

GamerTag : XOOXHunterWolf
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Euhhh...... Ouai bon je te disais.

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wolf Empty Re: Hunter Wolf

Message par Oppo Dim 3 Oct 2010 - 11:46

Faut la taper ta maman xD Hunter Wolf Vio04812

Et bienvenue parmi nous !
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wolf Empty Re: Hunter Wolf

Message par Koubiak Dim 3 Oct 2010 - 12:11

Bienvenu à toi ^^
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Wolf Empty Re: Hunter Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum