[GIMP] Lionel Messi
Halo Création :: Créations :: Images :: Tutoriels
Page 1 sur 1
[GIMP] Lionel Messi
Tutorial de
Tutoriel Lionel Messi
Bonjour,
Aujourd'hui nous allons apprendre à faire ceci :
Préparation : Ouvrez un nouveau document blanc, 360* 120 pour moi.
Etape 1 : Importez votre render et disposé le de façon à ce qu’il prenne tout la place, si besoin est, dupliquez-le. Si vous avez plusieurs calques render, fusionné-les (sans l’arrière plan).
Etape 2 : Smudgez ce calque, dupliquez-le et passez la copie en mode superposé 100 %.
Etape 3 : Réimportez le render, redimensionner le et placez-le comme bon vous semble. Dupliquez-le, cachez le calque du haut (si vous vous trompez, vous en aurez un en réserve mais techniquement il ne va pas nous servir). Smudgez les bords du calque visible, dupliquez-le et passez la copie en mode superposé 100 %.
Etape 4 : Importez le premier c4d. Placez-le comme bon vous semble. Passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Etape5 : Importez le Drapeau. Mettez-le où vous voulez et passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Etape 6 : Importez le deuxième c4d. Placez-le afin de produire une source lumineuse. Passez-le en mode superposé 100 %. Gommez les parties indésirables.
Importez le troisième c4d et placez-le en mode superposé 100 %, puis gommez les erreurs.
Etape 7 : Ajouter un cadre et une typo. Et on a fini
Copyright, tous droits reservés. Ne pas copier sans mon autorisation.
Invité- Invité
Re: [GIMP] Lionel Messi
dsl mais le c4d 2 et 3 ne ve pas s'afficher quand je clique dessu
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
c4d2 ne marche plus. Mais le troisième marche. J'essaie d'en retrouver un assez pareil.
Invité- Invité
d'acor merci
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Halo Création :: Créations :: Images :: Tutoriels
Page 1 sur 1