Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RED VS BLUE saison 9 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

RED VS BLUE saison 9 VOSTFR Empty RED VS BLUE saison 9 VOSTFR

Message par charlesx92 Sam 30 Juil 2011 - 17:57

voila j'ai commencer à suivre la série il y a quelque temps et je me suis dit : pourquoi ne pas traduire la série?
ceci est chose faites seulement je commence par l'épisode 2(l'action bien sure) et je reviendrait sur le premier ne vous inquiétez pas RED VS BLUE saison 9 VOSTFR 1754

si vous souhaitez m'aider contactez moi par mp RED VS BLUE saison 9 VOSTFR 1754

n'ayant pas le droit de publier des liens merci de visiter ma chaine sur youtube: charlesx92

Episode 1 : Rounding Error
(il est en cours d
e traduction)


Episode 2 : The Twins
(disponible)


Episode 3 : Number One
(en cours d'upload)


Episode 4 : Evacuation Plan
(a venir)


Episode 5 : Realignment
(a venir)


Episode 6 : Familiar Feelings
(a venir)
avatar
charlesx92
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 38
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

RED VS BLUE saison 9 VOSTFR Empty Re: RED VS BLUE saison 9 VOSTFR

Message par Oppo Sam 30 Juil 2011 - 18:19

C'est sympa de faire les trad' pour ceux qui comprennent pas les dialogues et qui aimeraient suivre l'histoire.

Mais.. un sujet existe déjà => ici <= t'as juste à poster à la suite, j'éditerai le post initial afin de les ajouter.

Ensuite..
n'ayant pas le droit de publier des liens merci de visiter ma chaine sur youtube: charlesx92
M'okay..

=> [REGLES] Partie Vidéos
Un topic contenant uniquement un lien vers la vidéo sera refusé. Seuls les lecteurs exportables sont acceptés.
Mais le truc, c'est qu'il y a pas de lien...
Même en allant sur ta chaîne, sur l'épisode, ça dit :
Cette vidéo inclut du contenu de Rooster Teeth LLC, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.


Bon, je lock ! Tu peux si tu veux (comme dit) poster à la suite du topic existant, mais les vidéos (si t'y arrives :p), hein Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum