Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

+4
EP110692
TSR-LONE
Scarnor
Cox
8 participants

Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Cox Lun 5 Déc 2011 - 8:32

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR HX8FwPFA0M
Vous connaissez sans doutes la série Red VS Blue, la série de Machinima sur Halo la plus connue, au point que de nombreux Easter Eggs dans les jeux en sont issus et que le mode de jeu GriffBall a été inventé par eux. Nous avions diffusé au moment de sa sortie, un épisode hors du commun mettant en scène un combat épique entre Tex et les Rouges et Bleus réunis. Aujourd'hui, notre traducteur préféré, EP110692, nous fait le plaisir de la diffuser en VOST ! Enjoy !





Dernière édition par Cox le Ven 23 Déc 2011 - 9:51, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Scarnor Mer 21 Déc 2011 - 12:01

Cet épisode est tout simplement génial, c'est un des premiers épisodes de Red VS Blue que j'ai vu. C'est super de l'avoir traduit car j'arrivais pas à comprendre parfois ce qu'il disais. Je pense même que c'est mon préféré. ^^
On se marre bien avec tout ces gags qui se suivent et je ne me lasse jamais de le regarder.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par TSR-LONE Mer 21 Déc 2011 - 21:25

Encore mieux avec la ST mais il y a des parties qui sont mal traduites (notamment lorsque Caboose demande à l'ordinateur ce qui contrôle le grappin: crate veut dire caisse en anglais/ quand Tex frappe Grif avant que Simmons et Tucker ne voient leur plan échouer, Grif dit "wait wait wait" et pas "no no no". Bon, je vais pas chipoter mais comme je suis peu concerné par les fautes d'orthographe dans les langues je peux pas m'empêcher de corriger Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 894419 ).

Mais ça ne nuit pas à la funtensité (mais qu'est-ce je dis moi? Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 194701 ) de l'épisode.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par EP110692 Jeu 22 Déc 2011 - 3:25

TSR-LONE a écrit:Encore mieux avec la ST mais il y a des parties qui sont mal traduites (notamment lorsque Caboose demande à l'ordinateur ce qui contrôle le grappin: crate veut dire caisse en anglais/ quand Tex frappe Grif avant que Simmons et Tucker ne voient leur plan échouer, Grif dit "wait wait wait" et pas "no no no". Bon, je vais pas chipoter mais comme je suis peu concerné par les fautes d'orthographe dans les langues je peux pas m'empêcher de corriger Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 894419 ).

Mais ça ne nuit pas à la funtensité (mais qu'est-ce je dis moi? Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 194701 ) de l'épisode.

Je suis d'accord avec toi sur le crate qui veut bien entendu dire caisse ( Merci grâce à toi j'ai appris un nouveau mot pour mon vocabulaire perso Wink ). Perso je croyais qu'il avait dit grip mais c'est raté

En ce qui concerne " wait wait wait !!! " je me suis dit que non correspondrait mieux que " attends attends attends " ( même si j'aurai pu mettre " ten ten ten " mais après l'abrégé, j'en ai déjà assez avec la traduction d'Arby 'N' the Chief Smile )

Vu la demande grandissante, je vais reconsidérer le fait de traduire Arby 'N' The Chief ET Red vs Blue.

Merci pour votre soutien à tous. Abonnez vous à ma chaîne si cela vous plait


Dernière édition par EP110692 le Jeu 22 Déc 2011 - 13:50, édité 1 fois
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par TSR-LONE Jeu 22 Déc 2011 - 11:10

Je pensais que "Atten-ten-tends!" pourrait convenir pour "wait wait wait" Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 894419 .

Je vais voir ta chaine de suite.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Cox Jeu 22 Déc 2011 - 13:15

TSR-LONE a écrit:Je pensais que "Atten-ten-tends!" pourrait convenir pour "wait wait wait" Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 894419 .

scratch

"Atten-ten-tends!"

..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par UGP WOLFIK Jeu 22 Déc 2011 - 13:30

excellent ce nouvel episodes , super bien fait avec les cimatiques !

j'etais mort de rire " ne touche à aucun bouton ! touché . AAAAAAAAH ! " ptdr
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Cox Jeu 22 Déc 2011 - 13:31

Merci de ne pas utiliser la police gras orange.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par EP110692 Jeu 22 Déc 2011 - 13:54

Merci de me soutenir Cox Smile

Je ne peux pas traduire mot à mot . J'ai eu la mauvaise idée de le faire lors de mes premières traductions et on m'a reproché de mettre des phrases incohérentes. Chaque langue à son vocabulaire et surtout sa grammaire.

De toute manières comme le disait l'autre : " Traduire c'est trahir "



Dernière édition par EP110692 le Jeu 22 Déc 2011 - 19:19, édité 1 fois
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Xenar Jeu 22 Déc 2011 - 17:20

Je pense que si tu te met à la traduction de RvB tu ne vas pas t'en sortir, non pas que je ne m'en réjouit pas ( je comprends à 3/4 l'anglais donc j'arrive à suivre les épisodes RvBs non traduit, mais lorsque quelqu'un traduit à ta place, c'est toujours mieux! x)... Razz )... Mais que vas y avoir un boulot phénoménale!

Mis à part si tu vas juste traduire un épisode de temps en temps Razz... Mais sinon t'as 9 saisons de traductions à rattraper ( bon le début va être très long car les 5 premières saisons sont très longues ( ce sont les "Chroniques de BloodGulch" ), mais ensuite ça ira car chaque saison par la suite comporte 20 épisodes, mais le tout représente un travail colossale... ).

Je ne veux nullement te décourager ( parce que de 1: je vais me mettre du monde à dos, et de 2: moi aussi je veux des traduc' xDD ), mais juste t'informer au cas où... Wink

Mais continue dans tes traductions... Je les suit depuis longtemps avec "Arby'N'The chief" Wink.
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Cox Jeu 22 Déc 2011 - 17:26

Petit aperçu du travail déjà abattu par EP

Rolling Eyes

Je pense qu'il sait ce qu'il fait Xenar Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Fred Nils Jeu 22 Déc 2011 - 17:33

Je tenais à te remercier EP, ça fait un sacré moment que j'essaye de comprendre toutes les discussions de l'épisode. Mais étant très doué en anglais, ta traduction aide beaucoup. Merci au nom de tout les anglophobes ! ^^
Fred Nils
Fred Nils
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Xenar Jeu 22 Déc 2011 - 19:03

Cox: Sans doute qu'il sait ce qu'il fait... Mais je préférais prévenir après tout... On ne sait jamais! Razz

Mais en tout cas sache que ça me fera grandement plaisir si tu continue tes traductions de RvB EP Wink

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par EP110692 Jeu 22 Déc 2011 - 19:18

Tu as raison Xenar ça va être difficile et ça va me demander beaucoup de travail. Je dois avouer qu'il va y avoir des moments ou je ne pourrai plus traduire à cause de mes études mais crois moi je vais m'y investir à fond. De plus cette série est plus connue que Arby 'N' the Chief donc je peux plus facilement attirer l'attention sur le net.

Cependant je n'arrêterai pas Arby 'N' the Chief parce que les saisons sont celles que je n'ai pas encore traduit ( Hormis Arby 'N' the Chief in LA que je traduira pas. 1 c'est pas de Jon CJG, 2 c'est nul, 3 c'est une suite ALTERNATIVE à Endgame )
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par TSR-LONE Jeu 22 Déc 2011 - 21:48

Ben.. "Atten-ten-tends" c'est comme quand tu répètes très vite la dernière syllabe au lieu de dire trois fois "attends". Oui ça existe Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 894419 .
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par EP110692 Ven 23 Déc 2011 - 0:06

Whatever
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Xenar Ven 23 Déc 2011 - 14:43

De toute façon, que tu traduise RvB ou pas... Ca me fera quand même plaisir, car je suit tes traducs de Arby 'N The chief depuis quasiment le début... Razz

De plus, je me force à traduire RvB donc j'arrive un peu à comprendre... Donc ça me va... Razz

Mais comme je l'ai déjà dit... Des traducs de RvB m'enchanterai aussi... :D

Même si je suis un piètre traducteur, si besoin est, n'hésite pas à demander de l'aide... Wink... :D
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Lixyz Ven 23 Déc 2011 - 18:52

Moi, les traductions me conviennent largement et suffisent à me faire exploser de rire seul devant mon PC (on va finir par me prendre pour un fou ) Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR 754187
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR Empty Re: Vidéo #5 : Red and Blue vs TEX VOSTFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum