Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

+11
Sauroc
JaSpeR
[FpS] I Pl0p I
Xx NbaSnip3r xX
Alvalm
kalandari
Vilghost
billy'
Ze Spartan
Lil' ToNiiK
Dark Cardinal
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 Empty Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Cardinal Sam 11 Avr 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, mon problème ces derniers temps, est les innombrables lags chez moi, et l'impossibilité de rejoindre des groupes d'amis et des parties.

On commence avec le NAT: à chaque fois que je vais en Matchmaking, un message d'erreur s'affiche. Il s'agit de ce message:
"Votre NAT est de type autre qu'ouvert. Vos parties Matchmaking seront peut-être ralenties. Consultez le site JE SAIS PLUS QUOI pour plus d'amples informations."

Le NAT, c'est quoi?
Comment régler le problème?
Qu'elle est son influence sur ma connexion?

Ensuite, les innombrables lags lorsque je fais une campagne avec des amis.
Tous mes amis ne laggent pas, alors que moi, mes déplacement sont lents, mon spartan réagit bizarrement, mes tirs sont décallés, mes tirent sont même pas dans le viseur lorsque j'utilise des snipers, laser et Cie.

Quel est donc la source de ces lags?
Est-ce le NAT?
Est-ce qu'il s'agit de ma connexion?

L'avant-dernier problème, le problème de l'impossibilité de rejoindre et des groupes d'amis et des parties.
Je veux rejoindre un groupe d'amis déjà crée.
J'essaye de le rejoindre, la connexion s'effectue, et 30 secondes après, le message suivant s'écrit: "Impossible de rejoindre le groupe d'amis XBox Live"
Même souci, mais avec des parties.
J'essaye de rejoindre une partie (forge et/ou parties personnalisées), celle-ci est libre, on peut la rejoindre, mais le jeu n'essaye même pas de me connecter et m'affiche un message d'erreur: "Impossible de rejoindre la session en cours"

Serait-ce avec ce NAT?
Est-ce ma connexion qui ait des problèmes?
Est-ce que j'ai réglé un paramètre spécifique sur Halo 3 qui m'empêche de rejoindre les parties et les groupes d'amis?

Enfin, pour conclure ce long post, le problème de déconnexion en permanence des parties personnalisée et du mode Forge.
Je suis avec des amis en Forge, celui-ci veut changer de MAP, elle commence à se charger, et je me déconnecte tout d'un coup, alors que juste avant la fin du décompte, il sont connectés.
Je regarde la liste des utilisateurs en ligne, et je vois que mes amis sont grisés dans la liste.
J'ai la même MAP que mes amis, ils jouent dessus, et je ne suis plus avec eux.
Je suis donc obligé de quitter, d'attendre que mon amis m'invite, et que je rejoigne sa partie, puisque jene peux pas rejoindre les parties en cours, même si elles sont libres. (voir problème précédent)

Comment je peux remédierà ce problème?
S'agit-il encore une fois de ce NAT?
Y'a-t-il un souci avec ma connexion?

Merci de lire bien sagement mon post, car j'ai mis un pas mal de temps avant de le poster, j'ai lu, et relu avant de poster.
J'espère que des personnes savent rémédier à ces problèmes de connexion, devenus un vrai calvère chez moi.

Merci, et encore une fois, prennez votre temps et lisez audacieusement et sérieusement mon post.

Uriette (de poulet!)
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas


Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 14 Aoû 2011 - 14:33

Le lien donné par Dark Vlal marche pour tout opérateur, c'est un réglage qui se fait sur la console dans les paramètres ...



Enfin moi ca marche pas ... Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 551563
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Vlal Mar 16 Aoû 2011 - 3:59

Bonsoir et désolé pour le DNS. J'ai trouvé ce sujet:
http://www.bbox-forum.net/t864-resolu-configuration-xbox-live
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par KFR Tepec Fett Mar 16 Aoû 2011 - 12:26

Attention les gens, y a des choses qui me font peur dans ce que vous écrivez : ne JAMAIS enlever le pare-feu de votre routeur ... JAMAIS !


Si vous estimez que c'est lui qui pose problème pour votre console, vous avez toujours la possibilité avec la plupart des routeurs de placer votre console en DMZ, ce qui la prive de toute forme de sécurité imposée par le routeur ("DeMilitarized Zone" ou "Zone Démilitarisée" en Français, comprendre "zone sans défense" : dans un réseau relié à internet, la DMZ est l'endroit où vous mettez ce qui doit être accessible sans contrainte depuis l'extérieur, mais uniquement ça) ... Il ne s'agit que de la console, pas de l'ensemble de votre réseau (et une XBoîte ne craint pas vraiment les attaques de distantes).
Je me répète, mais ne laissez pas l'ensemble de votre réseau domestique en proie aux attaques distantes pour ne plus avoir cette classification "modérée" sur votre jeu !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 16 Aoû 2011 - 16:04

Je suis tout à fait d'accord ! C'est pour ca que je peux pas mettre aucune sécurité, je cherche une solution ... Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 896672
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) - Page 2 Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum