Ouvrir un salon Plug.dj
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
Ouvrir un salon Plug.dj
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui proposé l'ouverture d'un salon Plug.dj ! Mais avant toute chose, voici de petites explications !
Plug.dj, c'est quoi ?
Plug.dj est une sorte de médiathèque dans laquelle vous pouvez partager vos musiques préférées, écouter celle des autres et tout ça avec la vidéo bien entendu. Un chat est disponible sur le salon ainsi que la possibilité de devenir " fan " d'une personne. Il y a la possibilité de "like" la musique de quelqu'un ainsi que dislike. Vous avez aussi la possibilité de faire bouger votre personnage notamment en le faisant danser ainsi que le personnaliser.
Comment ça marche ?
Il faut tout d'abord créer une playlist dans "Tes Listes" et rentrer dans la barre de recherche la musique que tu souhaites y ajouté (tu peux soit l'importer via Youtube, soit via Soundcloud). Une fois cela fait, mettez votre musique que vous voulez jouer en haut de liste et cliquez sur "Rejoindre la liste d'attente". Une fois en haut de la liste, vous jouerez votre son pour les autres et retournerez à la fin de la liste quand celui-ci sera fini, pour que tout le monde puisse "participé".
Vous pouvez tout aussi bien rester passif et ne faire qu'écouter la musique diffusée par les autres utilisateurs.
Pourquoi ouvrir un salon Plug.dj ?
Je trouve que ça serait une bonne idée pour partager les goûts musicaux de chacun et découvrir de nouvelles musiques pour agrandir votre playlist, tout simplement !
A vous de juger !
Plug.dj, c'est quoi ?
Plug.dj est une sorte de médiathèque dans laquelle vous pouvez partager vos musiques préférées, écouter celle des autres et tout ça avec la vidéo bien entendu. Un chat est disponible sur le salon ainsi que la possibilité de devenir " fan " d'une personne. Il y a la possibilité de "like" la musique de quelqu'un ainsi que dislike. Vous avez aussi la possibilité de faire bouger votre personnage notamment en le faisant danser ainsi que le personnaliser.
Comment ça marche ?
Il faut tout d'abord créer une playlist dans "Tes Listes" et rentrer dans la barre de recherche la musique que tu souhaites y ajouté (tu peux soit l'importer via Youtube, soit via Soundcloud). Une fois cela fait, mettez votre musique que vous voulez jouer en haut de liste et cliquez sur "Rejoindre la liste d'attente". Une fois en haut de la liste, vous jouerez votre son pour les autres et retournerez à la fin de la liste quand celui-ci sera fini, pour que tout le monde puisse "participé".
Vous pouvez tout aussi bien rester passif et ne faire qu'écouter la musique diffusée par les autres utilisateurs.
Pourquoi ouvrir un salon Plug.dj ?
Je trouve que ça serait une bonne idée pour partager les goûts musicaux de chacun et découvrir de nouvelles musiques pour agrandir votre playlist, tout simplement !
A vous de juger !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Re: Ouvrir un salon Plug.dj
Je ne sais pas si le principe s'appliquerait parfaitement à PlayCréa... Et en plus, il y a déjà des sujets dans la partie Discussions qui sont là pour partager les goûts musicaux. Enfin, sans être pour, je ne suis pas contre non plus, mais c'est vrai que je n'en vois l'utilité.
Pierre
Pierre
Tu peux commencer par tenter de lancer le concept sur la CB et si ça prend on verra ce qu'on peut faire
Ah ça fessait longtemps que j'avais pas entendu ce nom, ça date un peu quand même. Mais ça peut-être bien, mais si personnellement je suis quasiment tout le temps sur youtube.
Et puis il y aura tout le temps des différences de gout musicaux.
Et puis il y aura tout le temps des différences de gout musicaux.
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Cox : C'est à dire ? Demandé des avis sur la CB ou ouvrir un salon et invité les gens dessus ?
Rukene : Justement, ça permettre d'en connaitre des nouveaux ! Et puis, si l'on aime pas, ce n'est que le temps d'une musique !
Rukene : Justement, ça permettre d'en connaitre des nouveaux ! Et puis, si l'on aime pas, ce n'est que le temps d'une musique !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats