ForgeHub n'a pas encore ouvert sa section Halo 4 ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
ForgeHub n'a pas encore ouvert sa section Halo 4 ?
Bonjour , bonsoir
Je me suis rendu sur Forge hub pour les maps forgées de halo 4 , et là stuppeur , RIEN J'ai vu qu'il y a une update du site et du forum en cours , maintenance donc ? Mais alors pourquoi il y a écrit " Never " partout dans la section Forge de H4 ?!
http://www.forgehub.com/forum/halo-4-maps-gametypes-pardon-our-dust/
Une personne sait elle ce qui se passe ? Merci o/
Je me suis rendu sur Forge hub pour les maps forgées de halo 4 , et là stuppeur , RIEN J'ai vu qu'il y a une update du site et du forum en cours , maintenance donc ? Mais alors pourquoi il y a écrit " Never " partout dans la section Forge de H4 ?!
http://www.forgehub.com/forum/halo-4-maps-gametypes-pardon-our-dust/
Une personne sait elle ce qui se passe ? Merci o/
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: ForgeHub n'a pas encore ouvert sa section Halo 4 ?
Bah forcément, si tu regardes la colonne "Las post", et qu'il n'y a jamais eu, il y a écrit "Never"... C'est comme quand tu regardes les membres d'Halo Création s'étant inscrit mais jamais connecté, il y a marqué "Jamais" dans la colonne "Dernière connexion"
Il suffit d'être patient, ForegeHub attend peut-être la possibilité de récupérer des screens de bonne qualité, ou veut éviter les petits malins qui postent de la merde juste pour dire "j'étais le premier à poster trololol".
Il suffit d'être patient, ForegeHub attend peut-être la possibilité de récupérer des screens de bonne qualité, ou veut éviter les petits malins qui postent de la merde juste pour dire "j'étais le premier à poster trololol".