[UF] HALO SKID RACE
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[UF] HALO SKID RACE
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur Halo-crea et j'avais envie de vous présenter ma map préférée de course "HALO SKID RACE" alors la map possède plusieurs sauts, quelques virages séré et jai fait en sorte que ça roule bien.
J'ai fait un magnifique decor sur ma map (qui personnellement rend la map agréable a regader) .
J'adorerai avoir beaucoup de commentaire pour que je puisse m'améliorer d'avantage et de vous forger des meilleures maps .
PS: je suis nul en orthographe et Halo forever
PRESENTATION GLOBALE
ON COMENCE AVEC DES VIRAGES
ATTENTION UN PETIT SAUT
AHHH!!!!UN SERPENT
LA FIN HEU...
Voila quelques presentations de ma map jespere que vous avez bien aimé
bonne continuation a tout les joueurs d'halo
VOICI LE LIEN POUR LA TELECHARGER: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=21173829&player=BOOSTMAN10
Je suis nouveau sur Halo-crea et j'avais envie de vous présenter ma map préférée de course "HALO SKID RACE" alors la map possède plusieurs sauts, quelques virages séré et jai fait en sorte que ça roule bien.
J'ai fait un magnifique decor sur ma map (qui personnellement rend la map agréable a regader) .
J'adorerai avoir beaucoup de commentaire pour que je puisse m'améliorer d'avantage et de vous forger des meilleures maps .
PS: je suis nul en orthographe et Halo forever
PRESENTATION GLOBALE
ON COMENCE AVEC DES VIRAGES
ATTENTION UN PETIT SAUT
AHHH!!!!UN SERPENT
LA FIN HEU...
Voila quelques presentations de ma map jespere que vous avez bien aimé
bonne continuation a tout les joueurs d'halo
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-0-BOOST-0-- Caporal
- GamerTag : Pl4matik BooST
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Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
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Re: [UF] HALO SKID RACE
Génial
Je vais l'essayer tout de suite,merci
Je vais l'essayer tout de suite,merci
Spooky_Mouse- Recrue
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Re: [UF] HALO SKID RACE
pas mal du tout, je te félicite
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] HALO SKID RACE
il est pas fluide
:Mitrailleuse: boobooste
:Mitrailleuse: boobooste
Hadjeb- Caporal
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Halo favori : Halo Reach
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Re: [UF] HALO SKID RACE
A quelques endroits la map n'est pas "fluide" c'est vrai mais sinon je trouve que ca roule tout seul
-0-BOOST-0-- Caporal
- GamerTag : Pl4matik BooST
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Re: [UF] HALO SKID RACE
A hadjek et sa "fluidité" xD
xXForceofFireXx- Banni
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Talent : aime aider les autres
Re: [UF] HALO SKID RACE
Pas mal du tout pour une première fois mais tu aurais pu mettre des screens de tout le circuit.
J'adore le serpent et le premier virage, t'as du mettre beaucoup de temps pour faire ça.
J'adore le serpent et le premier virage, t'as du mettre beaucoup de temps pour faire ça.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
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Âge : 27
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] HALO SKID RACE
Je ne suis pas en mesure de tester, mais je suis époustouflé par le travail, je vais donc m'attarder un peu et construire une petite liste des points à retenir:
Les +:
-Une map qui montre a quel point certains objets sont utiles pour les circuits, bien que d'autres que je n'avais jamais vu auparavant dans des courses soient très utiles (comme les couvertures en verre).
-Il me semble que la map soit longue et permette de s'amuser seul ou avec des amis.
-Des efforts indéniable portés sur l'esthétisme qui plaît.
Les Bofs:
-Certaines zones du circuits semblent un peu trop "carrées"
-Des structures du décor qui ne sont pas utilisées de la meilleure des manières (tu aurais pu donner un vrai thème a ton circuit, "le serpent" par exemple)
Les -:
-Bahhhhh... Je cherche mais je ne vois pas vraiment!
Avis général: 8/10
Une map qui est bien dans son ensemble, et qui plaît énormément. Un gros travail a été effectué d'autant plus que les maps de courses font partie des maps les plus dures à faire. Bravo!
Les +:
-Une map qui montre a quel point certains objets sont utiles pour les circuits, bien que d'autres que je n'avais jamais vu auparavant dans des courses soient très utiles (comme les couvertures en verre).
-Il me semble que la map soit longue et permette de s'amuser seul ou avec des amis.
-Des efforts indéniable portés sur l'esthétisme qui plaît.
Les Bofs:
-Certaines zones du circuits semblent un peu trop "carrées"
-Des structures du décor qui ne sont pas utilisées de la meilleure des manières (tu aurais pu donner un vrai thème a ton circuit, "le serpent" par exemple)
Les -:
-Bahhhhh... Je cherche mais je ne vois pas vraiment!
Avis général: 8/10
Une map qui est bien dans son ensemble, et qui plaît énormément. Un gros travail a été effectué d'autant plus que les maps de courses font partie des maps les plus dures à faire. Bravo!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
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Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
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Domaine favori : Maps
Re: [UF] HALO SKID RACE
Je vais passer pour un troll mais...
Si tu dis ça je pense que tu n'as pas testé beaucoup de maps différentes pour dire ça.I Fl4shback I a écrit:je n'avais jamais vu auparavant dans des courses soient très utiles (comme les couvertures en verre).
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] HALO SKID RACE
houa tres belle map je c'est pas si tu t'es inspirer de sa mes le serpent mas fait penser au circuit de hot wheels
Cobra du 11- Capitaine
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Re: [UF] HALO SKID RACE
Merci pour vos compliment ca fait plaisir et l'idée du serpent vient peut être de hot weels..... Bonne remarque
-0-BOOST-0-- Caporal
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Re: [UF] HALO SKID RACE
Bonne map, sa a l'air assez fun et assez grand, GG
Je la download
Ps: Je le trouve où le mode de jeu ?
Edit: Okay, merci oppo mais je pensait qu'il avait créer son propre mode de jeu
Je la download
Ps: Je le trouve où le mode de jeu ?
Edit: Okay, merci oppo mais je pensait qu'il avait créer son propre mode de jeu
Dernière édition par Suname le Mar 9 Aoû 2011 - 15:06, édité 1 fois
Sunji- Caporal
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Re: [UF] HALO SKID RACE
C'est un simple mode "Course" déjà fourni par BungieSuname a écrit:Je le trouve où le mode de jeu ?
Re: [UF] HALO SKID RACE
Merci opportuniste j'avais oublier de préciser que le mode est tous simplement COURSE
-0-BOOST-0-- Caporal
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Excellent
J'ai testais cette map franchement j'aime bien ta Map franchement continue a en refaire moi aussi je vais me mettre a faire des maps si tu veut passe moi ton gamertag on pourrat faire des bonnes map
XxXDarkEmeritXx- Recrue
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Re: [UF] HALO SKID RACE
La map est géniale mais trop courte !
Je DL
Je DL
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
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Re: [UF] HALO SKID RACE
Belle map, est trés original le serpent .
BallonMoine1671- Apprenti
- GamerTag : The King0fReach
Messages : 44
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Talent : Complimenté la forge
Re: [UF] HALO SKID RACE
Bon, j'ai téléchargé et testé, voici mon avis. Je vais présenter les erreurs ou difficultés dans l'ordre où on les rencontre.
D'entrée de jeu, on voit que les blocs sont mal alignés, mais passons...
Au premier virage, on est envoyé dans le vide. On ne peut pas le passer sans être mort au moins une fois. Il n'y a ni barrière de sécurité, ni flèche de direction. Bon alors on respwan et on repart. Sauf que les points de contrôle ne sont pas orientés. Ce qui fait que si on ne tourne pas la caméra avant de réapparaître, on revient perpendiculairement à la route.
Donc on repart et on fait le virage. On voit que la jointure entre le virage est la piste suivante est ... horrible. C'est même plus des blocs mal alignés, c'est un angle énorme entre deux portions.
Ensuite, la partie avec le serpent. La piste est très penché et on tombe très facilement. Encore, blocs mal alignés. C'est pas très agréable à conduire tout ça...
Le saut est bien fait. La déco est ... étrange, et pas très bien réalisé (absence de finitions) comme le reste, mais au moins elle est présente. Par contre, les murs "colisées" géants qui flottent dans le ciel, j'ai vraiment pas compris. J'ai trouvé ça bizarre et moche.
Dans le virage d'après, toujours les mêmes lacunes, mais on tombe moins de la piste. Par contre, on fait toujours des roulés-boulés. Les explosifs qui tombent du ciel c'est vu et revu, et c'est moche et chiant.
Après le tunnel en pierre, on a un virage assez cool pour une fois, mais un peu fin et avec encore deux gros angles sur la piste (au début et à la fin du virage).
Dans la dernière partie, comme on a pas de décor, on se dit que t'aurai pu nous faire rouler sur la terre, ça revient presque au même tellement la piste est minimaliste.
Bilan: On a encore une map qui combine les problèmes récurrents des courses.
- Budget pas entièrement utilisé (signe de bâclage)
- Checkpoints non orientés
- Piste minimaliste (pas de rebords)
- Décor faible ou inexistant
- Blocs mal alignés
- Importants angles sur la piste
- Nombreuses chutes, cascades
- Facilités de forge (on utilise en priorité les objets les plus gros, comme le tunnel de pierre qui est tout en "arches".
D'entrée de jeu, on voit que les blocs sont mal alignés, mais passons...
Au premier virage, on est envoyé dans le vide. On ne peut pas le passer sans être mort au moins une fois. Il n'y a ni barrière de sécurité, ni flèche de direction. Bon alors on respwan et on repart. Sauf que les points de contrôle ne sont pas orientés. Ce qui fait que si on ne tourne pas la caméra avant de réapparaître, on revient perpendiculairement à la route.
Donc on repart et on fait le virage. On voit que la jointure entre le virage est la piste suivante est ... horrible. C'est même plus des blocs mal alignés, c'est un angle énorme entre deux portions.
Ensuite, la partie avec le serpent. La piste est très penché et on tombe très facilement. Encore, blocs mal alignés. C'est pas très agréable à conduire tout ça...
Le saut est bien fait. La déco est ... étrange, et pas très bien réalisé (absence de finitions) comme le reste, mais au moins elle est présente. Par contre, les murs "colisées" géants qui flottent dans le ciel, j'ai vraiment pas compris. J'ai trouvé ça bizarre et moche.
Dans le virage d'après, toujours les mêmes lacunes, mais on tombe moins de la piste. Par contre, on fait toujours des roulés-boulés. Les explosifs qui tombent du ciel c'est vu et revu, et c'est moche et chiant.
Après le tunnel en pierre, on a un virage assez cool pour une fois, mais un peu fin et avec encore deux gros angles sur la piste (au début et à la fin du virage).
Dans la dernière partie, comme on a pas de décor, on se dit que t'aurai pu nous faire rouler sur la terre, ça revient presque au même tellement la piste est minimaliste.
Bilan: On a encore une map qui combine les problèmes récurrents des courses.
- Budget pas entièrement utilisé (signe de bâclage)
- Checkpoints non orientés
- Piste minimaliste (pas de rebords)
- Décor faible ou inexistant
- Blocs mal alignés
- Importants angles sur la piste
- Nombreuses chutes, cascades
- Facilités de forge (on utilise en priorité les objets les plus gros, comme le tunnel de pierre qui est tout en "arches".
Dernière édition par guiguipelloq le Lun 22 Aoû 2011 - 20:32, édité 2 fois
guiguipelloq- Caporal
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Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] HALO SKID RACE
Pas mal du tout!
Et pour ce qui est de l'orthographe, ne t'en fais, on a vu pire...
Et pour ce qui est de l'orthographe, ne t'en fais, on a vu pire...
Level- Social Medias
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