Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

+6
xobi
Snoopy
HrD ShocK Wave
Mr Speed
Ryûkaju
elijah jove
10 participants

Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par elijah jove Dim 20 Jan 2013 - 14:44

je ne suis tenu responsable pour rien du tous s'ils venaient a vous arrivez qu'elle que chose, car risque de ban en ligne. Tous les logicielles seront téléchargeables dans le tuto

Halo 4 signer
Halo 4 profil modder V-FINAL
Modio

Salut a tous, c'est mon premier tutoriel alors ne soyer pas trop méchant avec moi s'il vous plait Smile car je vais essayer d’être le plus claire et nette possible.tous d'abord il vous faut une clé usb faire la mise a jour de la xbox dessus et dit metre votre frofil a l'interieur. Voila première étape c'est d’extraire votre profil avec modio 3.0, pour sella il vous suffira juste d'ouvrir modio , aller dans explore a device, file, open, la vous arriverez la normalement

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 1315_010

après vous aller dans content, et vous verrez votre profil et vous ouvrez les petits + a coter de votre profil jusque la

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 135_0110

voila après vous faites un clic droit et extrat ou il a écrit exemple : E0000160D8597962 : et il faut l'extraire sur le bureau . Après il vous faut aller sur modio, et appuyer sur open a save comme se si

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 240_0810

alors la vous choisissez le profile que vous avez extrait sur le bureau et vous devriez arrivez la

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 152_0110

après vous devez aller en haut a droit dans file contents, et la vous devez chercher vorte GPD de halo 4 qui et le suivant : 4D530919.gpd, et vous devez l'extraire sur le bureau comme se si

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 204e5_10

Ensuite vous devez ouvrir le Halo 4 profil modder V-final, après l'avoir ouvert vous allez en haut a gauche dans open, et vous ouvrez votre GPD, et vous devriez arriver la

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 153_0111

après c'est a vous de savoir ce que vous voulez modder . SVP ne touchez pas au truc COMMENDATIONS et au truc LOADOUTS car sa ne fontionne pas très bien . pour les XP vous pouvez vous rajouter 10000 XP par jours pas plus sinon risque de BAN, pour les SP, 1 SP par jours, POUR LES SP ET LES XP SE N'EST PAS DIFFICILE VOUS MARQUER LES 10000 XP OU LE 1 SP ET VOUS APPUYER SUR ADD XP MEME CHOSE POUR SP. Pous les mission pas difficile mais ne modder pas le solo et le co-op en meme temps car sa va corrompre votre profil, alors vous choisissez les missions que vous voulez modder, vous choisissez le mode de difficulté et vous appuyer sur Unlocked. Et pour les armures ce né pas difficile, vous allez dans armors en bas et vous avez juste a sélectionner l'armures que vous voulez modder et pour le toute sa devrais vous donnez un truc comme sa

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 203_1010

et n'oublier pas d'appuyer sur SAVE a la fin. mainternant que vous avez terminez de modder vous fermer le halo 4 proffile V-final et vous ouvrez halo 4 Singner.exe sa vous donne sa

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 220_0110

et après vous avez juste a prendre votre GPD et le glisser sur le halo 4 Singner et sa devrait vous metre un message comme celui si GPD resigner successfully. après vous rouvrez modio si vous l'avez fermer vous r'ouvrez votre profil dans OPEN A SAVE, vous retournez ou il y a vaux GPD et vous remplacer le gpd de halo 4 par celui qui et sur votre bureau, en fessant clic droit, replace file. Après l'avoir replacer vous retournez ici
Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 152_0110

et vous appuyez 2 fois sur REHASH AND RESIGN. Après il vous suffis juste de retourner dans explore a device de retournez ou il y a votre profil et de le remplacer par celui qui et sur votre bureau comme se si

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE 2330_010

et voila le tour et jouer si vous avez bien suivie le tuto vous aller pouvoir profiter de vos mod. MERCI d'avoir suivi mon tuto et a bientot Smile POUR INFORMATION JE LES FAIS EN LIGNE POUR LES XP ET LES ARMURES ET JE N'EST PAS éTé BANNI POUR AUTANT Wink MAIS C'EST VRAI QUE JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS TROP EN ABUSER ET D'AUTRE PART POUR LES ARMURS JE VOUS CONSEILLE DE MODDER QUE LES EXTENSION COMME : LA FOTUS, LA LOCUS, LA DEADEYE, LA VENATOR RPTR, LA CIO WEB, LA HAZOP FRST, LA GUNGNIR PULS


Dernière édition par elijah jove le Dim 20 Jan 2013 - 21:57, édité 6 fois
avatar
elijah jove
Recrue
Recrue

GamerTag : MaSt3rVaDoR
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par elijah jove Dim 20 Jan 2013 - 14:45

Si vous rencontrez un problème contacter moi sur la xbox mon gamertag c'est MaSt3rVaDoR


Dernière édition par elijah jove le Dim 20 Jan 2013 - 15:15, édité 1 fois
avatar
elijah jove
Recrue
Recrue

GamerTag : MaSt3rVaDoR
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par Ryûkaju Dim 20 Jan 2013 - 14:54

MES YEUX !

Tu ferais mieux de corriger toutes tes fautes avant que le staff ne passe dessus...
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par Mr Speed Dim 20 Jan 2013 - 15:07

Sympa pour le tuto mais je crois que je vais essayer de tout débloquer en m'améliorant et aussi en utilisant transfert de licence.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par HrD ShocK Wave Dim 20 Jan 2013 - 17:48

Je pas lu, trop de fautes. Rien que le "CAMPAIGNE" m'a tué Oo !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par Snoopy Dim 20 Jan 2013 - 19:03

Tuto déja fait.
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par elijah jove Dim 20 Jan 2013 - 19:17

dsl mais pour moi ce n'est pas un tuto déjà fait car avec se tuto tu peux choisir ce que tu veux modder !!!
avatar
elijah jove
Recrue
Recrue

GamerTag : MaSt3rVaDoR
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par xobi Dim 20 Jan 2013 - 21:03

Peut-on se faire avoir ?
xobi
xobi
Soldat
Soldat

GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par lemon Dim 20 Jan 2013 - 21:13

xobi a écrit:Peut-on se faire avoir ?
Pour ma part je déconseille très fortement de faire ce mod avec un profil en ligne, car tout ce qui touche de près ou de loin le mod (même quand c'est pas grand chose) est interdit et punit par un bannissement de la Xbox (donc plus possible de jouer en ligne avec la console, avec n'importe quel profil, moddé ou non), ainsi juste pour avoir un peu d'XP tu vas devoir te repayer une xbox pour pouvoir rejouer en ligne Wink

Sa vaut le coup ? Je pense pas ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par xobi Dim 20 Jan 2013 - 21:27

Ok merci beaucoup en plus c'est de la triche.
xobi
xobi
Soldat
Soldat

GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par Snoopy Dim 20 Jan 2013 - 21:34

De toute façon, en ligne sa ne marche pas, déjà tester.
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par elijah jove Dim 20 Jan 2013 - 21:53

Car tu sais pas modder c'est tous !!! car pour moi sa fonctionne :xD:
avatar
elijah jove
Recrue
Recrue

GamerTag : MaSt3rVaDoR
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par EPI SAUVAGE Dim 20 Jan 2013 - 21:55

ça marche parfaitement j'ai deja essayé et ça fonctionne sans problème merci pour ce tutoriel
EPI SAUVAGE
EPI SAUVAGE
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 27
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par alexismeyer4 Lun 21 Jan 2013 - 0:00

J'ai une question sa marche en ligne si c'est juste pour la foutus , locus ,deadeyes , venator rptr , cio web et gungnir puls ?
alexismeyer4
alexismeyer4
Apprenti
Apprenti

GamerTag : kantus668
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011
Âge : 24
Réputation : 1
Talent : même si j'ai un talent,je reste stupide ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par Snoopy Lun 21 Jan 2013 - 1:25

Le mods s’affiche dans l'interface, mais tu ne joue pas en ligne avec l'armure et les classes. Tu à les pakctage standard, et l'armure aussi. Pour la campagne, sa offre un checkpoint. Tu peut créer les tiens avec tant qu'a y être. J'ai ptêtre planté dans ma manœuvre aussi, mais si tu mods sur ton vrai gamertag, je te donne 2 semaine et tu pleur à maman pour un autre abonement xbox live. Suspect

elijah jove a écrit:Car tu sais pas modder c'est tous !!! car pour moi sa fonctionne

Et toi tu sais pas écrire de tutoriel. et tu ne connait visiblement pas non plus les restriction pour poster un tutoriel ici. Suspect
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par JaSpeR Lun 21 Jan 2013 - 2:02

Le sujet a déjà été traité ici, et une si subtile différence ne mérite pas un nouveau tutoriel.
Je te propose donc de poster à la suite de ce tutoriel, ce que tu souhaites ajouter à ce qui est déjà présent, ansi son auteur, pourra mettre à jour le tutoriel en y intégrant la technique avec ce logiciel. Aussi ce ne sera en aucun cas à son auteur de corriger les éventuelles erreurs dans ton français, c'est bien sûr à toi de soigner ton écriture.
Je lock.

PS: Le tuto était tout de même bien illustré.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE Empty Re: Modder XP + SP + ARMURES + CAMPAGNE EN LIGNE ET HORS LIGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum