Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop

4 participants

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop Empty "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop

Message par Spartan f569 Jeu 30 Juin 2011 - 13:58

Bonjour. J'ouvre se topic car j'ai quelques problèmes dans Halo reach qui me genent beaucoup.

N°1 J'ai acheté un disque dur pour ma Xbox slim. Je peut maintenant faire des baptême du feu En ligne mais il y a un très grand temps de latence quand j'appuie sur une touche, le personnage fait les mouvement au moins 2 seconde après. Pareil pour la campagne coopération.

N°2 Depuis que j'a le disque dur je ne peut plus faire la carte baptême du feu "détérré". le chargement ne démare pas ou il s'arrête a 50 %. J'ai mème attendu vingt minutes le chargement en restait la.

N°3 Quand je veut modifier ou jouer a des cartes forges je ne peut pas et il y a écrit "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" Et pareil pour voir mes parties(films).
Voila merci de bien vouloir m'aider sil vous plait.
Spartan f569
Spartan f569
Recrue
Recrue

GamerTag : Xxdrilldozer96x
Talent : Combat raproché, homme a tous fair, piloté et arme lourde.

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop

Message par Sami Jeu 30 Juin 2011 - 14:36

Ah là je vais t'aider.

Bon pour ta première question, c'est des bugs, rien de plus normal, moi aussi ça le fait, à cause de certaines connections...

Pour la deuxième, je n'en sait rien...

Pour la troisième, il faut que tu personnalise le controle parental et que tu le désactive. C'est parce que tu ne peux pas aller sur le contenu d'autres utilisateurs, donc paramètres tous ça et envoie moi un MP si t'a encore un problème! Wink

Voilà!
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" + Problème de chargement de pack de map + Lag BdF et Coop

Message par Goncalves broth Jeu 30 Juin 2011 - 16:20

Pour la question deux il faut peut-être recharger le pack de carte sur le disque dur car il est peut-être corrompu
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Message par Spartan f569 Jeu 30 Juin 2011 - 18:52

Merci beaucoup EL SaMisTéRoïD sa marche mintenant. Pare contre pour la mape détérré sa a pas marché, mais merci quand même pour ton astuce .
Spartan f569
Spartan f569
Recrue
Recrue

GamerTag : Xxdrilldozer96x
Talent : Combat raproché, homme a tous fair, piloté et arme lourde.

Message par Cox Jeu 30 Juin 2011 - 20:21

Un topic par question histoire d'avoir des titres corrects pck là, on fait difficilement plus vague/général..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé