Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

+7
Cox
COHxDarkPhoeniX
Prime999r
foxlerenard
CrownSHIHOUIN
FanOrphelin
B2T PichuFrenzy
11 participants

Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Problème de jeu avec le contenu non-personnel

Message par B2T PichuFrenzy Lun 27 Déc 2010 - 14:55

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros souci sur Halo Reach (et en fait sur tout les autres jeux...)

Je peux jouer sur tout ce qui a été crée par Bungie (leur map, leur modes, etc...), mais dès que j'essaye de jouer sur une map et un mode que j'ai téléchargé sur ce forum, il est écrit sur le menu des parties perso:

User content is not permitted.

En gros je peux jouer qu'aux créations de bungie et les miennes.

J'ai pensé que c'était le controle parental, mais quand je vais dans (sur l'interface Xbox) Paramètres>Controle Parental, il est désactivé sceptique.

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa Smile.

Merci.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par B2T PichuFrenzy Lun 27 Déc 2010 - 19:34

Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul ^^.

Je vais comme même indiquer les étapes à faire aux cas où ça arriverait à quelqu'un.

Tout d'abord, rendez-vous sur le dashbord dans l'onglet Ma Xbox. Puis sélectionnez la fenêtre où est affiché votre G-Score.
Sélectionnez la fenêtre Sécurité en ligne>Modifier les paramètres.
Ensuite sélectionnez Adulte, et entrez le mot de passe du gamertag parent.

Et voilà, vous pouvez utilisé le contenu non-personnel.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par FanOrphelin Dim 6 Fév 2011 - 19:35

Merci beaucoup sans toi je n'aurais jamais pu modifier, rejouer, partager et jouer mes (enfin ma) cartes avec des amis ou encore aller dans cinéma alors vraiment merci Smile Smile
FanOrphelin
FanOrphelin
Caporal
Caporal

GamerTag : FanOrphelin
Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 25
Réputation : 10
Talent : Deviens la balle, Thriller, Vous y resterez,

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par B2T PichuFrenzy Dim 6 Fév 2011 - 19:47

De rien Wink.

Moi aussi je te remercie: maintenant je sais que j'aurai au moins aidé une personne Smile.
A présent, tu vas pouvoir profiter pleinement du jeu !

Amuse-toi bien ^^.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par CrownSHIHOUIN Lun 14 Mar 2011 - 20:07

Merci beaucoup !!! Je commencé à désespérer. Merci Wink
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par foxlerenard Sam 2 Juil 2011 - 18:13

Bonjours à tous,

J'ai un problème avec le cinéma de reach je ne peut pas lire les vidéo des parties que j'ai faite il me marque "Le contenue de l'utilisateur n'est pas autorisé"
Pouriez-vous maidé ou est-ce deja arrivé à quelqu'un?
Merci de vos réponce par avance.

foxlerenard
foxlerenard
Recrue
Recrue

GamerTag : DaRcKCoCoNUTT
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Un gros bourrin ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Prime999r Sam 2 Juil 2011 - 18:29

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé.

Je ne sais plus ce que j'ai fait pour m'en sortir.

Alors je ne peux que te conseiller deux choses:
-Essaye de visionner la vidéo avec un autre profil.
-Essaye de la ré-enregistrer.
(-Ou encore enregistre-la sur un autre profil)

Je suis désolé c'est tout ce qui me vient en tête, et quand j'ai eu ce problème je sais que j'ai commencé par là.
Bonne chance, Wink

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par COHxDarkPhoeniX Sam 2 Juil 2011 - 19:11

Logiquement, tu doit aller dans les Options de la Xbox, section "Contrôle Parental". Là, tu devra autoriser quelque chose. Je suis désolé de ne pas être aussi clair, mais je n'ai pas la Xbox sous les yeux en ce moment même, et donc, ce que je te donne comme conseil est assez Flou. Mais en tout cas, essaye déjà la solution de Prime, et sinon, fait comme je t'ai dis, la réponse s'y trouve peut-être !

COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par foxlerenard Sam 2 Juil 2011 - 23:08

Merci de vos réponce pour le contrôle parental il y en à pas et je vais testé tes solution prime.
Et si d'autre personne aurais d'autre solution je prend aussi Wink

bonne soirée zt bon jeu à tous
foxlerenard
foxlerenard
Recrue
Recrue

GamerTag : DaRcKCoCoNUTT
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Un gros bourrin ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par B2T PichuFrenzy Sam 2 Juil 2011 - 23:22

Sujet déjà abordé pas mal de fois.

Un petit coup de fonction rechercher et tu aurais trouvé Wink (solution au 2ème post): https://halocreation.forumactif.com/t6190-probleme-de-jeu-avec-le-contenu-non-personnel?highlight=probl%E8me+contenu+non+-personel
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Cox Dim 3 Juil 2011 - 12:28

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé =(

Message par Marclem1995 Jeu 14 Juil 2011 - 19:38

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que j'ai un gros problème avec mon cinéma sur Halo Reach. Quand je veux aller voir un de mes films, ça m'indique que le contenu de l'utilisateur n,est pas autorisé et alors, je ne peux pas regarder mes vidéos. L'affaire que je comprends moins c'est que quand je vas sur un autre profil sur Xbox Live, par exemple lui de mon frère il peut regarder mes vidéos O_o. Je n'ai pas de contrôle parental j'ai recherché partout sur mon Xbox afin de trouver quelque chose pour remédier à mon problème, cependant aujourd'hui il n'est toujours pas règlé. Je suis abonné à Xbox Live Gold pendant 1 an et je n'est jamais rien fait à Bungie. J'ai vérifier sur les 3 premières pages de Google à propos de ce problème, mais aucun d'eux ne m'a aidé par contre il y en a un qu'il parlait d'aller dans (sécurité en ligne) , mais je ne trouve trouve pas cet endroit quand je vais sur mon Xbox guide ni sur mon Interface Xbox. Je souhaite regarder mes vidéos à partir de mon compte et m'abonner à Bungie Pro c'est pour cette raison que je veux pouvoir règler ce problème et non d'aller voir les films sur le compte à mon frère. Meric de m'aider à y voir plus clair svp Smile
avatar
Marclem1995
Recrue
Recrue

GamerTag : CarBoNiC AtoMiX
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Véhicule :D

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Dente 7vL Jeu 14 Juil 2011 - 19:59

Les films que tu ne peux pas voir sont par exemple, ceux que tu viens d'enregistrer suite à une partie, et tout ça sur le même profil ?

Sinon, si tu essayes de regarder les fichiers (films, cartes, mode de jeux, images) d'un autre conte, il est possible que tu n'y soit pas autorisé.
Le fait que tu sois online ou offline ne change rien, c'est dans la gestion de la mémoire de ton Xbox que tout ce passe.

Ce problème provient ou du fait que certains clips soient enregistrés avec une sécurité, ce qui empêche un autre utilisateur que celui qui l'a enregistré de lire le fichier.

J'écris juste ce message pour t'éclaircir, mais je ne te proposes pas de solution miracle, trouvée suite à une confrontation au même problème que toi.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 14 Juil 2011 - 21:00

C'est bien de chercher partout sur Google mais il faut aussi chercher sur le forum hein Wink. Le 5ème topic sera celui qui t'intéresse :

https://halocreation.forumactif.com/search?search_keywords=contenu+pas+autoris%E9

Amuse-toi bien Razz.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Marclem1995 Ven 15 Juil 2011 - 5:22

Alors merci à vous. Pour Dente 7vL les films que je ne peux pas voir sont tout simplement tous les films que ça soit les miens ou les ceux d'un autre compte et toutes les autres informations peuvent m'aider à m'y éclaircir, mais justement j'aimerais avoir la solution miracle pour pouvoir justement regarder mes vidéos sur mon profil, je te remercie pour ton aide Smile. Puis, pour Remy53 en allant sur Google, j'ai aussi été sur tous les sujets du forum Razz. Pour ce topic j'ai déjà essayé de personnaliser le contrôle parental et de le désactiver, cependant il ne s'est rien passé... Sad
avatar
Marclem1995
Recrue
Recrue

GamerTag : CarBoNiC AtoMiX
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Véhicule :D

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Dente 7vL Ven 15 Juil 2011 - 5:41

Tu as dis que tu n'avais pas les informations du fichier qui s'affichaient. C'est à dire, le nom de la personne qui l'a enregistré, le temps, la date et la description.
J'ai également ce problème (qui se règle après un peut d'attente, ou si un chargement a été fait (une partie lancée, ou un film...)) mais il est due à l'ancienneté de ma console, et surtout aux quelques 450 film que je stocke dans ma console.

Ton problème d'autorisation est peut être lui aussi due à un bug, mais je pense plutôt que c'est une restriction qui n'est pas remplie. (Contrôle parental hormis, même si ça aurait été plausible.)

Pour que je sois plus informé sur ton problème :
Tu arrives quand même à voir la présence des films dans ton navigateur (mode cinéma, ou ce que tu veux) ?
Ton problème viens donc du chargement qui est impossible, vu qu'après la sélection du fichier le message d'erreur apparaît ?

La dernière chose possible, c'est que les données enregistrée dans la section mémoire de ta Xbox aient un problème.
Elles sont ou corrompues, ou endommagées, ou alors tu as un problème d'autorisation pour les ouvrir.
Problème peut être du au fait que quand les fichiers ont étés enregistrés, tu étais encore sous contrôle parental ?

Pour l'instant, c'est tout ce que je peux te dire.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Cox Ven 15 Juil 2011 - 11:21

Je fusionne -_-
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par B2T PichuFrenzy Ven 15 Juil 2011 - 13:02

Marclem1995 a écrit:Pour ce topic j'ai déjà essayé de personnaliser le contrôle parental et de le désactiver, cependant il ne s'est rien passé... Sad

...
Je pense que tu n'as pas bien compris...
Ce n'est pas le controle parental dans les paramètres système qu'il faut modifier...

Quand tu ne peux pas utiliser du contenu créé, c'est que tu as un compte enfant de moins de 18 ans et il y a donc une sécurité dessus, censé te protéger. Pour coriger ça il n'y a qu'une solution : passer en compte Adulte, en faisant ce que je t'ai indiqué :

remy53 a écrit:Tout d'abord, rendez-vous sur le dashbord dans l'onglet Ma Xbox. Puis sélectionnez la fenêtre où est affiché votre G-Score.
Sélectionnez la fenêtre Sécurité en ligne>Modifier les paramètres.
Ensuite sélectionnez Adulte, et entrez le mot de passe du gamertag parent.

Et voilà, vous pouvez utilisé le contenu non-personnel.

Après cette opération, ça ne pourra que fonctionner.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par nick Mar 26 Juil 2011 - 18:58

merci pour le renseignement , moi aussi j'avais des problèmes
nick
nick
Apprenti
Apprenti

GamerTag : sXnatsuXs
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : se faire beaucoup d'amis

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par -The6Dark6Ruin- Dim 22 Juil 2012 - 21:45

Génial! Merci du tuyau, je faisait porter le chapeau au fait que je venais de m'inscrire sur le live en fait fallait mettre "adulte", c'est tout bête mais fallait y penser! cheers
-The6Dark6Ruin-
-The6Dark6Ruin-
Soldat
Soldat

GamerTag : XxTheDarkRuinxX
Team : NST / No Serious Team
Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Les fails et rageux à mi-temps
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach) Empty Re: "Le contenu de l'utilisateur n'est pas autorisé" (Contenu non-personnel / Problème cinéma Halo Reach)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum