Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé

3 participants

Aller en bas

[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé  Empty [PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé

Message par RonanReach Mer 14 Oct 2015 - 12:09

Hey !

J'ai récemment déménagé, et je n'avais donc pas internet pendant 1 semaine. J'en ai profité pour replonger dans mon enfance (Gears of War et Halo Reach love ) je me suis aussi amusé à prendre de belles photos sur Halo Reach. J'avais pour but de les ajouter à ma galerie.
Le problème est que lorsque je veut ajouter ces photos à mon partage de fichier, il y a un message qui me dit : "Chargement non autorisé. Ce fichier a été créé hors ligne et ne peut pas être chargé"

Je voudrais donc savoir si il y a pas un autre un moyen de les mettre dans mon partage de fichier ou un autre moyen de les avoir sur le PC ?
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé  Empty Re: [PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé

Message par Kasa-Kun Mer 14 Oct 2015 - 12:17

Bah ... Je pense que tu peux enregistrer sous pour avoir une copie du fichier sur xbox ^^
J'ai plus joué à Halo depuis longtemps alors je dis peut être une énorme connerie ^^"

Sinon si tu as un boitier d'aquisition, tu le branches et tu screens les screens Kappa
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé  Empty Re: [PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé

Message par RonanReach Mer 14 Oct 2015 - 12:39

Non ça ne fonctionne pas d'enregistrer sous.
Si j'avais un HDPVR je n'aurais pas posté ce sujet ...
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé  Empty Re: [PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé

Message par Mr Speed Mer 14 Oct 2015 - 14:15

Si tu as pris des screens tu peux les mettre sur une clé usb et avec un logiciel tu peux les utiliser sur ton ordinateur, il y a un tuto sur halo création avec les liens pour le logiciel Wink

Le tuto en question : http://www.halocreation.org/t6123-recuperer-des-screens-sans-xbox-live-et-ou-bungie-net-image-cle-usb-360-screenshot-tool-ordinateur-pc-halo-3
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé  Empty Re: [PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum