[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
[PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé
Hey !
J'ai récemment déménagé, et je n'avais donc pas internet pendant 1 semaine. J'en ai profité pour replonger dans mon enfance (Gears of War et Halo Reach ) je me suis aussi amusé à prendre de belles photos sur Halo Reach. J'avais pour but de les ajouter à ma galerie.
Le problème est que lorsque je veut ajouter ces photos à mon partage de fichier, il y a un message qui me dit : "Chargement non autorisé. Ce fichier a été créé hors ligne et ne peut pas être chargé"
Je voudrais donc savoir si il y a pas un autre un moyen de les mettre dans mon partage de fichier ou un autre moyen de les avoir sur le PC ?
J'ai récemment déménagé, et je n'avais donc pas internet pendant 1 semaine. J'en ai profité pour replonger dans mon enfance (Gears of War et Halo Reach ) je me suis aussi amusé à prendre de belles photos sur Halo Reach. J'avais pour but de les ajouter à ma galerie.
Le problème est que lorsque je veut ajouter ces photos à mon partage de fichier, il y a un message qui me dit : "Chargement non autorisé. Ce fichier a été créé hors ligne et ne peut pas être chargé"
Je voudrais donc savoir si il y a pas un autre un moyen de les mettre dans mon partage de fichier ou un autre moyen de les avoir sur le PC ?
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [PARTAGE DE FICHIER] Chargement non autorisé
Bah ... Je pense que tu peux enregistrer sous pour avoir une copie du fichier sur xbox
J'ai plus joué à Halo depuis longtemps alors je dis peut être une énorme connerie "
Sinon si tu as un boitier d'aquisition, tu le branches et tu screens les screens
J'ai plus joué à Halo depuis longtemps alors je dis peut être une énorme connerie "
Sinon si tu as un boitier d'aquisition, tu le branches et tu screens les screens
Non ça ne fonctionne pas d'enregistrer sous.
Si j'avais un HDPVR je n'aurais pas posté ce sujet ...
Si j'avais un HDPVR je n'aurais pas posté ce sujet ...
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Si tu as pris des screens tu peux les mettre sur une clé usb et avec un logiciel tu peux les utiliser sur ton ordinateur, il y a un tuto sur halo création avec les liens pour le logiciel
Le tuto en question : http://www.halocreation.org/t6123-recuperer-des-screens-sans-xbox-live-et-ou-bungie-net-image-cle-usb-360-screenshot-tool-ordinateur-pc-halo-3
Le tuto en question : http://www.halocreation.org/t6123-recuperer-des-screens-sans-xbox-live-et-ou-bungie-net-image-cle-usb-360-screenshot-tool-ordinateur-pc-halo-3
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2