[UF] Vallée Sanglante
+5
skateur22
FaNAtiiK
Dark Assassin's 093
xX FastDead Xx
NerØ
9 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Vallée Sanglante
Bonjours à tous et toutes, aujourd'hui je vous proposes une map qui en plus d'être de moi (ce qui est déjà énorme ) est en plus crée avec la participation de mon cher ami Hortius qui m'as beaucoup aidé à crée cette carte !
C'est une carte d'invasion qui se passe en 3 phases différentes, la première est de prendre l'un des 2 relais de communication Covenant pour qu'ils l'aient dans le c**
Ensuite prendre une bombe pour faire exploser une porte, et pour finir prendre le module et le ramener dans votre Pélicon
•Map et Mode : Valée Sanglante sur Valée Sanglante
•Histoire :
Errr...Y'en a pas !
•Screens :
Alors commençons par une vue d’ensemble de la carte :
Ensuite le Spawn initial des spartans dans le remake cubique du pélican que l'on va appeler Pélicon :
Vous pouvez attaquer le premier relais de communication à contrôlé à droite du spawn :
Ou encore le deuxième relais de communications à gauche du spawn :
Vu de dessus du second relais de comm' :
L'entrepôt ou il faut aller chercher la bombe qui se déverrouille en phase 2 :
Dès qu'un relais est pris la grotte s'ouvre et un Hog' apparait :
Intérieur de l'entrepôt ou l'on peut voir un raccourcis par un tunnel :
Spawn de la bombe au fond de l'entrepôt :
Ensuite il faut aller à la porte, au fond de la zone de jeu :
Puis armer la bombe :
Note : la bombe explose très rapidement car les Elites respawn juste au dessus de l'objectif car sinon il est trop simple à passer pour les humains :
Et tout péter !
La dernière phase est lancée ! A gauche de la porte il y a un batiment divisé en parties, le RDC :
Le premier étage :
La zone centrale (le chemin de gauche mène à la banshee:
L'issue de secours :
L'entrée principale de la base au module :
L'entrée secondaire :
La base au module :
Le fameux module tant convoité (bon ya un bug à la base il est censé se tenir droit mais il veut pas !)
Et il faut maintenant traversé toute la zone de jeu pour marquer le module,d'ou le temps assez long pour la dernière phase !
Et posé le module dans le Pélicon :
•Et encore merci à Hortius qui m'as beaucoup aidé surtout pour la base au module, mais on manquais de budget (j'suis à 0$) pour faire quelquechose de magnifique !!
Et voilà merci d'avoir lu (ou regarder les images ) et DL la map !
And For The Fun :
C'est une carte d'invasion qui se passe en 3 phases différentes, la première est de prendre l'un des 2 relais de communication Covenant pour qu'ils l'aient dans le c**
Ensuite prendre une bombe pour faire exploser une porte, et pour finir prendre le module et le ramener dans votre Pélicon
•Map et Mode : Valée Sanglante sur Valée Sanglante
•Histoire :
Errr...Y'en a pas !
•Screens :
Alors commençons par une vue d’ensemble de la carte :
Ensuite le Spawn initial des spartans dans le remake cubique du pélican que l'on va appeler Pélicon :
Vous pouvez attaquer le premier relais de communication à contrôlé à droite du spawn :
Ou encore le deuxième relais de communications à gauche du spawn :
Vu de dessus du second relais de comm' :
L'entrepôt ou il faut aller chercher la bombe qui se déverrouille en phase 2 :
Dès qu'un relais est pris la grotte s'ouvre et un Hog' apparait :
Intérieur de l'entrepôt ou l'on peut voir un raccourcis par un tunnel :
Spawn de la bombe au fond de l'entrepôt :
Ensuite il faut aller à la porte, au fond de la zone de jeu :
Puis armer la bombe :
Note : la bombe explose très rapidement car les Elites respawn juste au dessus de l'objectif car sinon il est trop simple à passer pour les humains :
Et tout péter !
La dernière phase est lancée ! A gauche de la porte il y a un batiment divisé en parties, le RDC :
Le premier étage :
La zone centrale (le chemin de gauche mène à la banshee:
L'issue de secours :
L'entrée principale de la base au module :
L'entrée secondaire :
La base au module :
Le fameux module tant convoité (bon ya un bug à la base il est censé se tenir droit mais il veut pas !)
Et il faut maintenant traversé toute la zone de jeu pour marquer le module,d'ou le temps assez long pour la dernière phase !
Et posé le module dans le Pélicon :
•Et encore merci à Hortius qui m'as beaucoup aidé surtout pour la base au module, mais on manquais de budget (j'suis à 0$) pour faire quelquechose de magnifique !!
Et voilà merci d'avoir lu (ou regarder les images ) et DL la map !
And For The Fun :
Dernière édition par Ner0 le Mer 29 Juin 2011 - 12:48, édité 1 fois
NerØ- Sergent
- GamerTag : TTP Ner0
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Vallée Sanglante
Hum... y'a des maps invasions blaclées mais la tienne j'avoue que.. je suis un peu sur le cul au vue des screens, elle a l'air très bien forgée et agréable à joué.
J'ai pas tout compris par contre là... si tu peux m'aider
J'espère pouvoir la tester, car même si je déteste l'invasion, elle me donne bien envie cette map !
Note : la bombe explose très rapidement car les Elites respawn juste au dessus de l'objectif car sinon il est trop simple à passer pour les humains
J'ai pas tout compris par contre là... si tu peux m'aider
J'espère pouvoir la tester, car même si je déteste l'invasion, elle me donne bien envie cette map !
xX FastDead Xx- Caporal
- GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE
Et bien les Elites en Phase 2 ont 2 spawn et l'un d'eux se trouve là ou j'ai entourer le screen en écrivant ICI, ils respawn là car la bombe explose rapidement !
Et merci pour ces compliments !!Sa fait vraiment plaisir :
Et merci pour ces compliments !!Sa fait vraiment plaisir :
NerØ- Sergent
pas mal! j'aime bien ca à l'air marrant
Dark Assassin's 093- Soldat
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4
la bobme explose rapidement car ils espawn au dessus. Sa c'est ok. Mais j'ai vraiment pas compris la fin de la phrase en fait
J'essayerai de t'ajouter IG (si tu es d'accord) et je la téléchargera a partir de ton profil pour la tester
. Tu voulais peut etre mettre trop dur, non ?car sinon il est trop simple à passer pour les humains
J'essayerai de t'ajouter IG (si tu es d'accord) et je la téléchargera a partir de ton profil pour la tester
xX FastDead Xx- Caporal
- GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Talent : Réactif
C'est pas plutôt "Vallée"!?
Sinon, très belle map je trouve, bien sympa et bien forgé.
Continue comme ca.
Et il reste le lien des tes screens, enlève-les.
Sinon, très belle map je trouve, bien sympa et bien forgé.
Continue comme ca.
Et il reste le lien des tes screens, enlève-les.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
@FastDead Non je veut dire que c'est trop facile de faire exploser la porte pour les Humains donc il y a un spawn élite au dessus !
Je veut bien que tu m'ajoutes IG mais les liens sont en haut de la page hein
@WolfSpartan Merci ! c'est sympas
@ FaNAtiik Effectivement, j'ai corrigé le titre (Fail ! ) Mais le mode et la map resterons comme tel, la flème de tout ré enregistrer !
Et moi je ne vois pas le lien, tu veut dire quand on clique dessus ?
Je veut bien que tu m'ajoutes IG mais les liens sont en haut de la page hein
@WolfSpartan Merci ! c'est sympas
@ FaNAtiik Effectivement, j'ai corrigé le titre (Fail ! ) Mais le mode et la map resterons comme tel, la flème de tout ré enregistrer !
Et moi je ne vois pas le lien, tu veut dire quand on clique dessus ?
NerØ- Sergent
Très belle map franchement, t'as même pris la peine de faire le pélican!
BRAVO!
BRAVO!
skateur22- Soldat
- GamerTag : Brienou
Talent : WATAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! XP
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Ah ok c'est pour quand pleine invasion tu m'a demandé
comment sa s'écrit "vallée" Fanatik.
Bon alors une carte sympa qui a l'air bien fun a jouer
mais qui peut être aussi très stratégique a mon avis.
En tout cas celle la je pense qu'il faudrait que je la Dl.
Dernière édition par HTK Scarnor le Mer 29 Juin 2011 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Couleurs x'D)
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
skateur22 a écrit:Très belle map franchement, t'as même pris la peine de faire le pélican!
BRAVO!
NON ! C'n'est pas un PélicAn mais un PélicOn En faite il est tellement cubique que je lui ai changer de nom pour éviter de me faire insulté, au cas ou...
HTK Scarnor a écrit:
Ah ok c'est pour quand pleine invasion tu m'a demandé
comment sa s'écrit "vallée" Fanatik.
Bon alors une carte sympa qui a l'air bien fun a jouer
mais qui peut être aussi très stratégique a mon avis.
En tout cas celle la je pense qu'il faudrait que je la Dl.
La première phrase, j'ai rien compris !!
Et oui j'ai fait un test à 14 et c'est très fun et stratégique, pis on s'éclate bien !
NerØ- Sergent
>> Les points positifs:
-Il en ressort une grande fluidité de cette carte, les espaces sont ouverts et aérés (screens 10 et 22) ce qui est parfait pour de l'invasion.
-Il y a un vrai parcours sur cette carte tel nos chères Boneyard ou Spire, où les élites et spartans bougent sur le terrain. On retrouve un esprit de champ de bataille à objectifs précis, et on sent qu'un jeu d'équipe sera de vigueur.
-Pour résumé l'ensemble est agréable et bien forgé tel l’entrepôt ou les relais car les structures ont étés inventées et ça c'est un point agréable à souligner car beaucoup de carte sont près fabriquées.
>> Les points négatifs:
-par contre il des lacunes au niveau de certains bâtiments, le premier point relais par rapport au reste est assez basique tout comme l'issue de secours je trouve que cela ne s'accorde pas avec le reste.
-et même si certains éléments comme le 2nd point relais sont bien fait, d'autres restes sans esthétisme (les portes où armer la bombe, les espèces de petits ponts dans le décors etc...)
-Pour finir certain spawn me semblent proches des objectifs alors que l'on a une map aérée et bien faite je pense qu'on a à côté des apparitions mal placées.
Sur ceux bon travail, je vais DL pour préciser mon avis
-Il en ressort une grande fluidité de cette carte, les espaces sont ouverts et aérés (screens 10 et 22) ce qui est parfait pour de l'invasion.
-Il y a un vrai parcours sur cette carte tel nos chères Boneyard ou Spire, où les élites et spartans bougent sur le terrain. On retrouve un esprit de champ de bataille à objectifs précis, et on sent qu'un jeu d'équipe sera de vigueur.
-Pour résumé l'ensemble est agréable et bien forgé tel l’entrepôt ou les relais car les structures ont étés inventées et ça c'est un point agréable à souligner car beaucoup de carte sont près fabriquées.
>> Les points négatifs:
-par contre il des lacunes au niveau de certains bâtiments, le premier point relais par rapport au reste est assez basique tout comme l'issue de secours je trouve que cela ne s'accorde pas avec le reste.
-et même si certains éléments comme le 2nd point relais sont bien fait, d'autres restes sans esthétisme (les portes où armer la bombe, les espèces de petits ponts dans le décors etc...)
-Pour finir certain spawn me semblent proches des objectifs alors que l'on a une map aérée et bien faite je pense qu'on a à côté des apparitions mal placées.
Sur ceux bon travail, je vais DL pour préciser mon avis
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Ah voilà la personne que j'attendais :p
En faite pour l'histoire la map a été commencée quand je n'avais pas d'experience en forge et petit à petit je me suis expérimenter et j'ai continué la map donc des zones sont plus simples que d'autres et vu le manque de budjet, je ne pouvais pas trop l'amélioré, et encore, là j'ai essayer d'optimisé la complexité du bâtiment.
Pour le problème d'esthétisme toujours le manque de budget qui m'est fatal ! Au début il y avais encore pas mal de décors mais déjà la grande zone au milieu au début il n'y avais pas de barricades donc obligé de supprimer des décors pour ajouter des couvertures !
Et pour les spawns, déjà j'arrive mieux à construire des batiements que tout ce qui est spawn, étiquettes et autres trucs techniques ! Et si en disant sa, tu veut parler du spawn près de la bombe en faite j'ai fait en sorte que la bombe s'arme et explose vite car sinon le temps de rester à coté rien que pour l'armée les Elites prenaient le dessus trop vite ce qui rendais la phase INJOUABLE ! Donc j'ai raccourcis le temps d'armement de la bombe, mais là c'était les Elites qui n'avaient pas le temps d'intervenir donc j'ai fait un contrepartie !
Et pour revenir sur le point esthétique de la porte, je n'avais pas trop d'idées et une porte simple et inclinée comme sa me plait bien ! Et puis je ne pe suis pas trop attardé dessus niveau beauté car j'ai tout de même essayer de garder un peut de budget pour la dernière phase et les armes !
Donc pour finir merci de cette critique bien construite et expliquée, après si sa affecte vraiment le jeu je ferais une v2 et si tu n'y vois pas d'inconvénient je veut bien de l'aide de ta part !
En faite pour l'histoire la map a été commencée quand je n'avais pas d'experience en forge et petit à petit je me suis expérimenter et j'ai continué la map donc des zones sont plus simples que d'autres et vu le manque de budjet, je ne pouvais pas trop l'amélioré, et encore, là j'ai essayer d'optimisé la complexité du bâtiment.
Pour le problème d'esthétisme toujours le manque de budget qui m'est fatal ! Au début il y avais encore pas mal de décors mais déjà la grande zone au milieu au début il n'y avais pas de barricades donc obligé de supprimer des décors pour ajouter des couvertures !
Et pour les spawns, déjà j'arrive mieux à construire des batiements que tout ce qui est spawn, étiquettes et autres trucs techniques ! Et si en disant sa, tu veut parler du spawn près de la bombe en faite j'ai fait en sorte que la bombe s'arme et explose vite car sinon le temps de rester à coté rien que pour l'armée les Elites prenaient le dessus trop vite ce qui rendais la phase INJOUABLE ! Donc j'ai raccourcis le temps d'armement de la bombe, mais là c'était les Elites qui n'avaient pas le temps d'intervenir donc j'ai fait un contrepartie !
Et pour revenir sur le point esthétique de la porte, je n'avais pas trop d'idées et une porte simple et inclinée comme sa me plait bien ! Et puis je ne pe suis pas trop attardé dessus niveau beauté car j'ai tout de même essayer de garder un peut de budget pour la dernière phase et les armes !
Donc pour finir merci de cette critique bien construite et expliquée, après si sa affecte vraiment le jeu je ferais une v2 et si tu n'y vois pas d'inconvénient je veut bien de l'aide de ta part !
NerØ- Sergent
Edit: Post qui a du surement bogué a supprimer.
Dernière édition par HTK Scarnor le Ven 1 Juil 2011 - 11:01, édité 2 fois
Scarnor- Artiste
La première phrase, j'ai rien compris !!
Et oui j'ai fait un test à 14 et c'est très fun et stratégique, pis on s'éclate bien !
La 1ère phrase elle était adressé a Fanatik donc c'est normale que tu n'est pas
pu comprendre. xD
Sinon j'aurais bien aimé la tester cette map.
Scarnor- Artiste
Err...Ok mais t'as re fais un post pour la couleure de l'écriture ?!?
Et Galen Si tu es dispo cette semaine ou ce week end pourrais-tu m'aider à la modifier (donc le premier relais, les spawns et ce que tu verras en visitant ) ?
Et Galen Si tu es dispo cette semaine ou ce week end pourrais-tu m'aider à la modifier (donc le premier relais, les spawns et ce que tu verras en visitant ) ?
NerØ- Sergent
Ok d'accord j'ai même pas compris ce qui c'est passé. '
Si on pouvait supprimer ce post sans couleur qui a du bogué
parce que la je comprend pas du tout. xD
Scarnor- Artiste
Ta map à l'air Très Cool ! Je vais la Test
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
J'ai essayé ta maps est j'ai trés bien aimé . Elle est manifique et j'aime bien la phase 2 . Je te dis BRAVO ! .
BallonMoine1671- Apprenti
- GamerTag : The King0fReach
Talent : Complimenté la forge