[MOD] Île Sanglante
+11
Zola
haloodstboss☼
El Demon 118
Lunaramethyst
modhalo
Sawo
KFR Tepec Fett
hayabusa
TsF iHaloModzz
ben 34 saraz
Fliver
15 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo CE :: Mods
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MOD] Île Sanglante
Île Sanglante
Voilà, après un mois de travail, mon mod est totalement fini, la majorité de la carte a été re-texturisé , les armes les véhicules aussi, j'ai importer des éléments, modifier les projectiles.
Les nouveautés que je préfère sont : le ghost lance flammes, le fusil needler, et le tank.
Vidéo :
Photos :
Le menu
Le paysage
Mur de météorite
Méga tourelle et Tank
Il y a un problème non résolue, c'est le respawn des véhicules importer.
Un lien de téléchargement et de tutorial pour installer le mod arriveront très bientôt !
Dernière édition par Fliver le Jeu 25 Fév 2010 - 20:56, édité 2 fois
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: [MOD] Île Sanglante
alors la ses magnifique franchemant je comprend pourquoi tu as pris un mois pour le faire ,le whartog rouge et magnifique le tank aussi et puis on peut tout faire sur ce terrain et se qui ma epaté ses le canon AM continu comme sa
ben 34 saraz- Caporal
- GamerTag : ben34saraz
Talent : bourin
Les texture sont nice le mod et très jolie mais niveaux jeux ses très noob et pas jouable mais sa reste un super mod niveaux estètique bravo +1
HaloMods a écrit:Les texture sont nice le mod et très jolie mais niveaux jeux ses très noob et pas jouable mais sa reste un super mod niveaux estètique bravo +1
Ce n'est pas noob T_T , j'ai essayé d'équilibrer les choses . En même temps , il n'y aura jamais de partie pour tester .
Fliver- VIP
c'est simplement grandiose comme dis le geurrierlol on voit que tu y a passe du temps
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
Salut,
Personnellement, et même si je ne doute pas du temps passé à faire ce mod, je suis un peu déçu !
En effet, je m'attendais à une véritable refonte de la carte, et là, je vois un bord de mer rouge immobile qui varie sur deux teintes trop uniformes.
De plus, les armes overpowerfull comme dirait TekTek, c'est assez lassant.
En fait, je te dirais que j'ai bien aimé certains éléments indépendamment les uns des autres (le ghost avec le sigle "inflammable" , la Sentinelle pilotable, etc.) , mais le tout n'est absolument pas cohérent, que ce soit au niveau esthétique de la carte qu'au niveau des armes.
Peut-être aurait-il été intéressant d'essayer de travailler "le tout" plutôt que chaque élément individuellement ?
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est un bravo! pour ce labeur tout de même, en espérant que tu t'y sois fait les crocs et que tu nous proposes des choses plus concrètes prochainement !
Bonne continuation,
Tepec
Personnellement, et même si je ne doute pas du temps passé à faire ce mod, je suis un peu déçu !
En effet, je m'attendais à une véritable refonte de la carte, et là, je vois un bord de mer rouge immobile qui varie sur deux teintes trop uniformes.
De plus, les armes overpowerfull comme dirait TekTek, c'est assez lassant.
En fait, je te dirais que j'ai bien aimé certains éléments indépendamment les uns des autres (le ghost avec le sigle "inflammable" , la Sentinelle pilotable, etc.) , mais le tout n'est absolument pas cohérent, que ce soit au niveau esthétique de la carte qu'au niveau des armes.
Peut-être aurait-il été intéressant d'essayer de travailler "le tout" plutôt que chaque élément individuellement ?
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est un bravo! pour ce labeur tout de même, en espérant que tu t'y sois fait les crocs et que tu nous proposes des choses plus concrètes prochainement !
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Domaine favori : Vidéos
Je ne comprend pas , j'ai pourtant essayer de faire un thème , que veux tu dire ?
Fliver- VIP
Eh bien en fait, je ne comprends pas ce thème, je ne le discerne pas, car le tout me paraît un peu "fouilli" :
- certains éléments du décors sont incohérents : les deux couches d'eau "sanglantes" ne se fondent pas du tout, c'est pas très esthétique ;
- les couches d'eau sanglantes sont coupées nettes par l'eau "normale" , et là aussi ça crée une incohérence esthétique ;
- le ciel ne correspond pas à la luminosité de la carte ;
- les chenilles du tank à moitié transparentes avec un habillage normal, ça ne me paraît pas cohérent non plus (en tout cas, à mes yeux) ;
- trop de véhicules tue l'intérêt d'une carte ; là, tu as un tas de véhicules surpuissants partout ;
- le look du fusil à pompe n'est pas cohérent par rapport à celui du fusil d'assaut par exemple ;
Enfin voilà, tout ces éléments font que, pour moi (et ça n'engage que moi) , le tout n'est pas cohérent.
Bonne continuation,
Tepec
- certains éléments du décors sont incohérents : les deux couches d'eau "sanglantes" ne se fondent pas du tout, c'est pas très esthétique ;
- les couches d'eau sanglantes sont coupées nettes par l'eau "normale" , et là aussi ça crée une incohérence esthétique ;
- le ciel ne correspond pas à la luminosité de la carte ;
- les chenilles du tank à moitié transparentes avec un habillage normal, ça ne me paraît pas cohérent non plus (en tout cas, à mes yeux) ;
- trop de véhicules tue l'intérêt d'une carte ; là, tu as un tas de véhicules surpuissants partout ;
- le look du fusil à pompe n'est pas cohérent par rapport à celui du fusil d'assaut par exemple ;
Enfin voilà, tout ces éléments font que, pour moi (et ça n'engage que moi) , le tout n'est pas cohérent.
Bonne continuation,
Tepec
Oui tu a raison , mais l'eau j'ai eu du mal à la modifier , le ciel en effet ne correspond pas à la luminosité de la carte , mais je voulait faire dans les ton rouge , et je trouvais jolie le fusil à pompe .
Mais je pense quand même avoir fait un des mods les plus avancés de ce forum
Fliver- VIP
Bien joué ! Etant moi-même moddeur sous CE , tu as fais du bon boulot sur Île de la mort , surtout du côté de la planète , mais contrôler un Flood d'infection , c'est pas un peu honteux non ? x)
Bonne Continuation
Bonne Continuation
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
super mod !!!!!!!!!
par contre l'un des mods les plus avancer du forum oui mais sur halo 1
pasque les mods de titigamers ou encore itchy enfin bon sinon le mods est super de plus je pense que tu as due modifier je ne sais combien de driver de véhicule !!!
par contre l'un des mods les plus avancer du forum oui mais sur halo 1
pasque les mods de titigamers ou encore itchy enfin bon sinon le mods est super de plus je pense que tu as due modifier je ne sais combien de driver de véhicule !!!
Oui c'est vrai
Fliver- VIP
Fliver a écrit:Oui tu a raison , mais l'eau j'ai eu du mal à la modifier , le ciel en effet ne correspond pas à la luminosité de la carte , mais je voulait faire dans les ton rouge , et je trouvais jolie le fusil à pompe .
Que veux tu dire par avancer ?
HaloMods
Eh bien, moi je trouve ça très impressionnant.
Je n'y connait rien en modding, mais je trouve ça plutôt dépaysant.
Je n'y connait rien en modding, mais je trouve ça plutôt dépaysant.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Je veux dire un mod ou TOUT est modifier , pas deux trois armes
Fliver- VIP
Ouai mes ses pas le seul mod du forum qui est comme sa alors
HaloMods
HaloMods
Dernière édition par HaloMods le Mer 17 Fév 2010 - 19:05, édité 1 fois
? Désoler je ne comprend pas le sms
Fliver- VIP
Fliver a écrit:? Désoler je ne comprend pas le sms
Et pan!!!! xD
moi j'aime bien ce mod, mais c'est vrai qu'il n'ai pas jouable...car y a pas d'ennemis
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
C'est effectivement un des mods Halo PC les plus travaillés par son auteur, qui n'a pas forcément repris des modèles déjà existants et créés par d'autres pour les réunir dans une même carte.
M'enfin, ne jouez pas à celui qu'a la plus grosse, sinon je serai obligé de sévir (encore), et de couper court ... A ce genre de discussion stériles.
Démon a tout de même raison sur un point : l'ajout d'I.A. aurait peut-être pu être intéressant dans le cadre de cette map, non ? Ça aurait également été un moyen pour l'intégrer à un historique, et tout un "autour de la carte" qui serait très enrichissant je pense !
Enfin -encore une fois- bon boulot, et bonne continuation,
Tepec
M'enfin, ne jouez pas à celui qu'a la plus grosse, sinon je serai obligé de sévir (encore), et de couper court ... A ce genre de discussion stériles.
Démon a tout de même raison sur un point : l'ajout d'I.A. aurait peut-être pu être intéressant dans le cadre de cette map, non ? Ça aurait également été un moyen pour l'intégrer à un historique, et tout un "autour de la carte" qui serait très enrichissant je pense !
Enfin -encore une fois- bon boulot, et bonne continuation,
Tepec
Dans ma prochaine il y aura des floods
Fliver- VIP
Salut à vous ! Franchement chapeau ! Ton mod est super MAIS si tu veux mettre des floods tu risque d'avoir quelque problème
avec le personnage qu'on incarne car il s'agit d'un flood infection que l'on incarne OR les floods infection sont très faible , et à la moindre attaques ils meurent en un seul coup !
avec le personnage qu'on incarne car il s'agit d'un flood infection que l'on incarne OR les floods infection sont très faible , et à la moindre attaques ils meurent en un seul coup !
Hum si passer 1 moi juste pour faire une arme sur 50 autres a faire ses pas complet alors je suis sensé faire coi pour que les gens qui ne connaisse rien en modding voie que la 3D ses super dur et très long surtout quand on se loupe et qu'on doit tout recommencer !!
HaloMods
HaloMods
HaloMods : attention, tu pars en HS là, et tu fais exactement ce que je déconseillais de faire dans ma précédente intervention.
Par ailleurs : c'est un des plus gros travaux parmi ceux présentés jusqu'à aujourd'hui ; quand tu nous auras présenté ton travail, ça changera. En attendant, merci de ne pas renouveler le HS.
Tepec
Par ailleurs : c'est un des plus gros travaux parmi ceux présentés jusqu'à aujourd'hui ; quand tu nous auras présenté ton travail, ça changera. En attendant, merci de ne pas renouveler le HS.
Tepec
Edition : rajout de photo
Fliver- VIP
Se que je trouve top ces le canon a combustible qui me fait penser au fusil a plasma de Trurok sur Gamecube.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo CE :: Mods
Page 1 sur 2