[UF] Syndrome
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[UF] Syndrome
Syndrome
Salut a tous,voici donc ma 3ème map poster et la 1ère type Course.
Présentation:
-C'est syndrome Un circuit passionnant et amusant pour ceux qui aiment la course. Il a quelques virages relevés, sauts, et d'autres choses cool. je vous souhaite à tous dans profiter au maximum!
-6 joueur max
-Environs 16 heure de forges
Screens:
Le début:
Le premier virage:
Le coeur de la course:
Les premier saut:
Virages relevés:
Après le virages relevés:
La Fin:
Enjoy !
Syndrome
xZ iFlash xZ- Recrue
- Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
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Réputation : 5
Re: [UF] Syndrome
A première vue sympathique, j'ai juste peur que la carte soit trop petite ...
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
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Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach
Re: [UF] Syndrome
Sur les photos ca a l'air d'avoir de la tronche, je dl
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
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Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3
Re: [UF] Syndrome
Bonne map, mais les obstacles m'ont l'air assez répétitifs. Et le passage avec les rochers comme mur, c'est pas super travaillé. Sinon elle à l'air pas mal.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
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Talent : Blam!
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Re: [UF] Syndrome
pas mal, j'adore quand c'est beaucoup coloré
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
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Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Re: [UF] Syndrome
Apres avoir fais plus d'une dizaine de tour j'en conclu :
Plutot fluide pendant 2/3 virages puis des couloir serrer qui casse la fluiditer.
Les jumps avec les zone de mort c'est vraiment vraiment gonflant.
Très colorer, c'est assez sympa, sa ne gene pas on contraire sa rend t'a map plus agréable.
Evites les passages serrer, à plusieurs sa passe pas c'est pas top.
Sinon a par les jumps en zone de mort, les couloirs serrer et quelques virage pas super fluide la map reste sympa, les virages surelever sont bien fait et fluide, la map au niveau de la deco est sympa elle me fait penser à Roller Coster aérosmith (je sais pas pk surement à cause des couleurs et du fait qu'on se croit dans une boite géante)
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Plutot fluide pendant 2/3 virages puis des couloir serrer qui casse la fluiditer.
Les jumps avec les zone de mort c'est vraiment vraiment gonflant.
Très colorer, c'est assez sympa, sa ne gene pas on contraire sa rend t'a map plus agréable.
Evites les passages serrer, à plusieurs sa passe pas c'est pas top.
Sinon a par les jumps en zone de mort, les couloirs serrer et quelques virage pas super fluide la map reste sympa, les virages surelever sont bien fait et fluide, la map au niveau de la deco est sympa elle me fait penser à Roller Coster aérosmith (je sais pas pk surement à cause des couleurs et du fait qu'on se croit dans une boite géante)
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Dernière édition par uKw Dstroy le Jeu 23 Juin 2011 - 5:36, édité 1 fois
Re: [UF] Syndrome
Sympa, je DL.
majeur9- Recrue
- Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Re: [UF] Syndrome
tres reussite a première vue je dl =D
Ruki- Apprenti
- GamerTag : xXxReekingxXx
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2011
Âge : 29
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Talent : peut passer 3heures sur une forge et tout quitté sans sauvegarder xD
Re: [UF] Syndrome
J'ai télécharger et testé la map et voici mon avis.
La map est bien réalisée et elle est jolie. On voit qu'elle a été travaillée. C'est un bon point.
Mais plusieurs choses me dérangent. Déjà, l'effet de lumière qui rend tout sombre. Je trouve ça vraiment chiant. On y voit pas grand chose, alors qu'avec le décor que tu a mis, je suis sûr qu'il y a de belles choses à voir. Ensuite, beaucoup de virages sont trop serrés. Le passage très fin est très chiant puisqu'on se cogne souvent contre les murs. Les espèces de sauts avec des bosses arrondies c'est pareil, ça fait que ralentir... Pourtant un de tes sauts est bien fait, problème, il est trop long et donc trop difficile, ce qui fait qu'on le rate et qu'on explose ! Et après, on respawn un peu avant mais on n'a pas assez d'élan pour faire le saut, donc on remeurt, etc ! Très chiant. La répétiton de demi-tours avec des "antennes" (les grosses coupes) laisse franchement à désirer.
Bon globalement la map est assez bien faite et sympa mais le saut où on explose, ainsi que tous les passages serrés, les virages à répétitions, les bosses sans intérêt et le manque de lumière gâchent vraiment le plaisir de jeu.
De plus, il y a un endroit où on peut tricher, c'est sur l'avant-dernière photo : on peut passer par dessus la barrière à gauche sur la photo et donc couper le virage.
La map est bien réalisée et elle est jolie. On voit qu'elle a été travaillée. C'est un bon point.
Mais plusieurs choses me dérangent. Déjà, l'effet de lumière qui rend tout sombre. Je trouve ça vraiment chiant. On y voit pas grand chose, alors qu'avec le décor que tu a mis, je suis sûr qu'il y a de belles choses à voir. Ensuite, beaucoup de virages sont trop serrés. Le passage très fin est très chiant puisqu'on se cogne souvent contre les murs. Les espèces de sauts avec des bosses arrondies c'est pareil, ça fait que ralentir... Pourtant un de tes sauts est bien fait, problème, il est trop long et donc trop difficile, ce qui fait qu'on le rate et qu'on explose ! Et après, on respawn un peu avant mais on n'a pas assez d'élan pour faire le saut, donc on remeurt, etc ! Très chiant. La répétiton de demi-tours avec des "antennes" (les grosses coupes) laisse franchement à désirer.
Bon globalement la map est assez bien faite et sympa mais le saut où on explose, ainsi que tous les passages serrés, les virages à répétitions, les bosses sans intérêt et le manque de lumière gâchent vraiment le plaisir de jeu.
De plus, il y a un endroit où on peut tricher, c'est sur l'avant-dernière photo : on peut passer par dessus la barrière à gauche sur la photo et donc couper le virage.
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
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Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
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