[TRICK] Johnson en flood
+26
BubbleGun Jorm
Mistic222
Neglarefe
julspartan
Jhon-118
MrRamaza
Mattaum
Level
francis
ParcyL
Mars
Vilghost
Ze Spartan
Spec oups
Chabam
Bang Bang 6
B2T vic
Skarleth
$corPio
Ma2t3r
TekTek i la
FloodMaster
Dark Cardinal
nemesis
spratan du 92
Cox
30 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: Le Halo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Johnson en flood
Difficulté: *****
Niveau: Le Halo du début
Avancez normalement dans la mission jusqu'au moment où vous êtes sur le point d'entrer dans la salle où se déroule le combat contre l'Oracle.
Arrêtez-vous ici, ne dépassez surtout pas la ligne jaune (déclenchement de la cinématique).
Tuez Johnson de la manière dont vous voulez (rafale de BR dans la tête pour ma part) et foncez vers la porte pour déclencher la cinématique avant que Johnson ne se relève.
Tuez l'Oracle, passez la cinématique, et juste avant de recommencer à jouer, vous avez un écran noir, si vous avez réussi le trick, vous entendez Johnson dire plein de choses!
L'écran apparaît et vous voyez votre vieux camarade bien vivant devant vous (ou derrière la porte).
Laissez-le se faire tuer (ou tuez-le).Un flood ira l'infecter et vous ferez la connaissance de Mr Johnson Flood
Avancez sur la vidéo jusqu'à 4:35:
Dernière édition par Cox le Lun 10 Aoû 2009 - 13:41, édité 2 fois
Re: [TRICK] Johnson en flood
très Beau trick cox et belle présentation,comme d'hab, bravo
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Talent : PGM a halo
Oui c'est classe et super bien présenté mais franchement sa sert pas a grand chose de le laisser muter a par avoir un autre boulet qui te suivra comme un chien sinon c'est bien trouvé
nemesis- Soldat
- GamerTag : PwR Nemesis
Talent : Meh
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Damned!
Il est passé à l'ennemi! XD
Trop délire ce trick!
Il est passé à l'ennemi! XD
Trop délire ce trick!
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Je suis chiant, je sais, mais historiquement parlant, il est impossible que Johnson se fasse infecter, car il a choppé un syndrôme (sais plus le nom) dû à l'exposition trop élevée de grenades à plasma et qui donc l'empêche de devenir Flood ^.^
FloodMaster- Caporal
- GamerTag : ARSENIK Demon
Talent : Moddeur sur Halo PC
Floodmaster tu tiendrai pas ces information du livre de halo "les floods" par hasard car j'ai déjà vue explication comme sa quelque-part
nemesis- Soldat
On trouve le résumé de cette histoire dans le graphic novel aussi
Johnson faisait partie du projet Spartan-I, qui a été abandonné à cause d'effets secondaires importants, johnson est l'un des rares survivants parmi les cobaye de ce projet.
Son syndrome l'empêche effectivement d'être infecté
Johnson faisait partie du projet Spartan-I, qui a été abandonné à cause d'effets secondaires importants, johnson est l'un des rares survivants parmi les cobaye de ce projet.
Son syndrome l'empêche effectivement d'être infecté
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Sinon j'ai deja vu quelque part qu'il était aussi possible de faire muter l'arbiter en Solo. Vrai ou Faux?
nemesis- Soldat
Je pense faux, mais je ne sais pas tout!
Par contre, je pars du principe que si je ne connais pas et que je n'ai pas de preuve que ça existe, alors c'est faux, et je vous conseille à tous de toujours raisonner comme ça pour éviter de vous faire avoir par des rumeurs, et c'est valable bien au-delà de la simple considération "Halo".
Par contre, je pars du principe que si je ne connais pas et que je n'ai pas de preuve que ça existe, alors c'est faux, et je vous conseille à tous de toujours raisonner comme ça pour éviter de vous faire avoir par des rumeurs, et c'est valable bien au-delà de la simple considération "Halo".
Il suffit de vérifier pour conclure si oui c'est vrai ou non c'est faux!
Dark Cardinal- Colonel
Ah ouais?
Et comment tu vérifies?
Tu tues l'Arbiter à côté des floods, ils ne le tuent pas, donc ce trick ne marche pas?
C'est pas comme ça que ça fonctionne..
On sait qu'en temps normal l'Arbiter ne peut pas être infecté, personne ne remet ça en cause.
Donc si c'est possible, c'est un cas particulier où il pourrait être infecté, bien qu'une fois encore, je suis persuadé que c'est impossible puisque l'Arbiter est indispensable au scénario, a une icône au-dessus de sa tête, etc, contrairement à Johnson qui un PNJ particulier certes, mais n'étant pas soumit aux même règles d'"invulnérabilité" que l'Arbiter.
Et comment tu vérifies?
Tu tues l'Arbiter à côté des floods, ils ne le tuent pas, donc ce trick ne marche pas?
C'est pas comme ça que ça fonctionne..
On sait qu'en temps normal l'Arbiter ne peut pas être infecté, personne ne remet ça en cause.
Donc si c'est possible, c'est un cas particulier où il pourrait être infecté, bien qu'une fois encore, je suis persuadé que c'est impossible puisque l'Arbiter est indispensable au scénario, a une icône au-dessus de sa tête, etc, contrairement à Johnson qui un PNJ particulier certes, mais n'étant pas soumit aux même règles d'"invulnérabilité" que l'Arbiter.
Ouai, bon j'aurais essayé au moins!
Dark Cardinal- Colonel
trop simple
Ma2t3r- Soldat
- GamerTag : Ma2t3r
Talent : trick
Le mieux est de le tuer johnson 2 fois pour avoir un laser spartan en rab pour la fin quand on doit rejoindre le whardog moi je l'ais fais en légendaire et je dois dire que cela sert beaucoup merci grace a ca j'ai eu mon succes
$corPio- Caporal
- GamerTag : ChoKoBon
Johnson en flood
On peut le faire en facile tu crois ?
Bon je vais essayer ça !
Bon je vais essayer ça !
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
KarAnbEurK ca marche en tout les modes y compris le facile ne t'inquete pas
$corPio- Caporal
un des premiers tricks que j ai fait sans meme le vouloir^^
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Ta bien de la chance vic lol moi j'ai juste réussi a mettre l'arbiter en passager a la fin il sert a rien il est juste mignion avec ca petite épée
$corPio- Caporal
johnson en flood
J'ai réussi !
le plus marrant quand je l'ai fait c'était de tirer dans son bras (pour kil puisse pas attaquer et vous suivre normalement) et de tourner autour du gros poteau! il vous suit et il tourne,tourne,tourne...
A un moment il s'arrête et il sait plus où vous êtes
le plus marrant quand je l'ai fait c'était de tirer dans son bras (pour kil puisse pas attaquer et vous suivre normalement) et de tourner autour du gros poteau! il vous suit et il tourne,tourne,tourne...
A un moment il s'arrête et il sait plus où vous êtes
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
ca me soule j arive pas a le fair es que quel qu 1 peut m aider svp
Bang Bang 6- Apprenti
- GamerTag : Assassin 47
le trick st assez simple relis bien , et vérifie ton orthographe
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Bang Bang 6- Apprenti
- GamerTag : Assassin 47
Syndrome de boren
Le syndrome qu'a chopé jonhson s'appelle le syndrome de Boren dû à de fortes exposition au plasma (on comprend vite pourquoi ),vu que le plasma est un des "élément" redouté du parasite,tous les corps touché par cette maladie (quoique un peu utile dans certaines circonstances )son rejeté par le parasite,enfin bon,dans Halo 3,l'I.A de jonhson est semblable à celle des autres marines (conduit comme un pied,vous insulte quand vous le regardez trop longtemps etc...)mise à part qu'il est invincible.comme il n'a pas été conçu dans halo 3 pour attaquer le parasite sous sa forme d'infection,notre petit sergeant se comporte comme un marine infecté ordinaire,eh oui,pour qu'une I.A se batte contre une autre,il faut qu'elle soit modifiée en conséquence,si les programmeur avaient prévu ce trick,ils lui aurait adapté la même I.A que l'arbiter,c'est-à-dire non infectable.
C.Q.F.D
C.Q.F.D
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Très beau trick et c'est bien fait pour ce buffon de Johnson qui réssucite quand on le tue ! Et , Spec oups tu n'est pas obligé de nous faire un copié collé depuis wiki Halo ou Monstodonte mais bon ... Et pour Bang Bang 6 je trouve ton orthographe nul car tu pourrais faire des efforts car mettre " raizon " au lieu de " raison " c'est vraiment minable car ici tu n'est pas sur ton GSM tu est sur un forum donc sur un ordinateur avec un clavier ! ( ce qui est plus simple pour écrire qu'un GSM )
Ze Spartan a écrit:Très beau trick et c'est bien fait pour ce buffon de Johnson qui réssucite quand on le tue ! Et , Spec oups tu n'est pas obligé de nous faire un copié collé depuis wiki Halo ou Monstodonte mais bon ... Et pour Bang Bang 6 je trouve ton orthographe nul car tu pourrais faire des efforts car mettre " raizon " au lieu de " raison " c'est vraiment minable car ici tu n'est pas sur ton GSM tu est sur un forum donc sur un ordinateur avec un clavier ! ( ce qui est plus simple pour écrire qu'un GSM )
Le mot minable n'est pas approprié ici.
Parle-lui sur un autre ton. Tiens-toi à carreau.
Je fais pas le modo, c'est pas mon genre, mais un minimum de respect s'impose.
C'est pas de sa faute si il écrit mal! Il peut très bien être dislexique, ou avoir des problèmes en orthographe!
Bon en revenant au sujet, je trouve ce trick amusant, que je n'est certes, toujours pas encore essayé.
Dark Cardinal- Colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2