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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Message par rotary Jeu 17 Mar 2011 - 17:23

Bonjour à tous je vous présente ma 1ere map qui j'espere n'est pas trop mal (pour vous). Si cet éssai en tant que nouveau forgeron s'avère concluant, et bien pourquoi pas en faire d'autres!

Petite approche...:
Dérobez-vous à la psychose dans la simétrie cataclysmique absolue. (Ouais je sais ca ne veut rien dire).

Description:
Voici donc une map totalement simétrique, flotant au dessus de l'eau (et pas sur l'eau, distinction conceptuelle), concu pour les parties assassins, de 2 à 8 joueurs sinon ca devient (trops) cataclysmique, en solo ou en équipe, sans véhicule.
Personellement j'orais bien voulu l'adapter en CTF, oddball, ... je pense qu'elle s'y preterait à merveille, le seul soucis c'est que je n'est pas compris le système des étiquettes (dans le sens ou je n' arrive pas à les changer) et cela même avec le guide officiel du jeu (le gros bouquin), ou même avec le tuto du site (je dois être neuneu)

Armements:
2 fusils d'assault, temps(t):30s, autres clips(c):2
2 DMR, (t):30, (c):2
2 Magnum, (t):25, (c):5
2 fusils à pompe, (t):60, (c):1
1 lance roquette, (t):180, (c):2
-----------------------------
2 repeteurs plasma, (t): 45, (c): batterie a 100%
2 needlers, (t):55, (c):2
2 fusils à aiguilles, (t): 30, (c):3
2 fusils à concussion, (t):70, (c)2
-----------------------------
4 grenades à plasma, (t): 15s
-----------------------------
4 postes sanitaires,(t): 15s

Screens:
Vue globale:

[UF] Stockholm Syndrome Reach_10

La même avec les armes signalées (initiales) (ouais je suis pas douer avec Paint)

[UF] Stockholm Syndrome 00reac10

Autres vues:

[UF] Stockholm Syndrome Reach_11


[UF] Stockholm Syndrome Reach_12

[UF] Stockholm Syndrome Reach_13

[UF] Stockholm Syndrome Reach_14

Liens pour téléchager la map:
http://www.bungie.net/stats/reach/fileshare.aspx?player=Thunder Fire5

Voili voilou j' espere qu'elle vous plaira, je suis ouvert a tout commentaire, et j'avour être quelque peu désireux d' avoir vos avis
Merci à tous!



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Message par Smoke Watch me'Xploid Jeu 17 Mar 2011 - 17:27

Ouuuuuuuuaaaaaaaw :shock: super pour ta premières map ta mis combien de temps?
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[UF] Stockholm Syndrome Empty Re: [UF] Stockholm Syndrome

Message par rotary Jeu 17 Mar 2011 - 17:32

Ah oui j'avais oublier, ca m'a pris de hier 13h environ, jusqu' a 1h du mat xd mais bon je les modifier et re-modifier à plusieur reprise c'est pour ca que c' etait aussi long, sinon c' est sur que si j' avais eut mon idée de base des le debut je pense qu' en 3h-6h elle aurait pu etre achever.
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Message par Fliver Jeu 17 Mar 2011 - 17:57

rotary a écrit:Ah oui j'avais oublier, ca m'a pris de hier 13h environ, jusqu' a 1h du mat xd mais bon je les modifier et re-modifier à plusieur reprise c'est pour ca que c' etait aussi long, sinon c' est sur que si j' avais eut mon idée de base des le debut je pense qu' en 3h-6h elle aurait pu etre achever.

Cette carte t'a pris 9 H ? C'est une blague là ? lol Non sérieusement , je ne pense pas que cette carte t'a pris plus de 2 H . La carte en elle même et propre et droite , mais est assez petite et n'a aucune structure complexe sceptique Et pour la photo n°2 , utilise photofiltre , tu peut y inclure du texte proprement , car avec paint , là c'est trop brouillon et illisible Wink
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[UF] Stockholm Syndrome Empty Re: [UF] Stockholm Syndrome

Message par .ragdub. Jeu 17 Mar 2011 - 18:35

rotary a écrit:
Petite approche...:
Dérobez-vous à la psychose dans la simétrie cataclysmique absolue. (Ouais je sais ca ne veut rien dire).

Moi aussi, parfois, je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis !! lol
Sinon la map est très sympa mais il n'y a pas assez de couvertures : ça va vite finir au tire à distance Sad
Mais après, moi, j'dis ça, j'dis rien hein ? P'tête pas après tout...
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[UF] Stockholm Syndrome Empty Re: [UF] Stockholm Syndrome

Message par rotary Jeu 17 Mar 2011 - 18:51

Cette carte t'a pris 9 H ? C'est une blague là --- je tient à rapeler que ceci est ma PREMIERE map donc il est normal que je sois pas ultra habile.
Ebsuite j avais pas envie d une map avec des pont et des fioriture qui parte dans tou les sens et qui au final ne ressemble a rien, j ai esayer de faire une map propre et jouable.
Enfin ces 9h s explique par le fait que la map a subit d enorme modification ( par exemple 3 version de toit consecutif, malheuresement le rendu ne me plaisai pas donc j ai suprimer ceci puis refait jusqu a capituler )
Il faut aussi compter dans ces 9h le fait que j ai essayer de comprendre les etiquette ce qui ma bien gaver
Enfin (bis) les couverture sont bien presente sur la carte , on le ressent notamentr au niveau du gameplay, car il n y a pas de reel zone veritablement a decouvert, bien que je reconnais que ca ne rende pas vraiment sur les screen.
Et Fliver, si tu prend tout les nouveau venu de haut, au final personne ne postera bravo bravo bravo
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Message par Fliver Jeu 17 Mar 2011 - 19:15

Première map ou pas , je suis impartiale . Je te dit que je trouve ça étonnant de passer 9H sur une petite carte symétrique , même si l'on ne comprend pas tout les paramètres .
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[UF] Stockholm Syndrome Empty Re: [UF] Stockholm Syndrome

Message par rotary Jeu 17 Mar 2011 - 19:23

Ensuite il y a une conceptualisation differente entre "etonement" et "dedain" --- " c est une blague"= une tournure dedaigneuse, visant à signaler que l'effort de l autre se limite au rire chez la critique--- mise en avant de la superiorité theorique de la critique, auto-declarer par celle ci--- paradoxe!
Enfin bon , ensuite je suis d' accord avec ce que tu dit, je n' adhere pas a la forme de l ennonciation juste .
Bon aller cette map n' etait qu' un debut on dira, le probleme c est que je manque d idee maintnant, boarf ca reviendra
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Message par Mc Sol StarK Jeu 17 Mar 2011 - 20:57

Tres belle map je dl directement .
Ne t'inquiete pas t'es pas le seul pour les étiquettes moi aussi je sais pas comment faire .
Bonne continuation et bienvenue sur le forum !
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Message par X Meta Kill X Jeu 17 Mar 2011 - 20:58

Carte a développer dans les détails.
Sinon pour le gameplay est doit être pas mal.
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Message par rotary Sam 19 Mar 2011 - 11:44

merci Smile ca fait du bien un peu de solicitude.
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Message par Sami Sam 19 Mar 2011 - 13:33

Ta map peut supporter combien de joueur? Pas plus de 6 non?
Très petite map mais bien forgée mais comme dit plus haut, même si t'est novice tu met pas 9heures à forger une petite map comme ça, même si il y a eu beaucoups de modifs comme tu l'as dit!
M'enfin, elle est esthétique.
Bonne continuation!
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Message par Scarnor Mar 22 Mar 2011 - 17:50

Je sais pas mais je suis pas trop fan. Elle manque d'originalité
et en fait c'est un puzzle de bloc (Il y a quelque truc a part les blocs
mais il y en a beaucoup quand même!)
C'est sur qu'elle est propre mais il n'y a pas assez de couverture.
Tu peux peut être essayer de rajouter des ornements pour que cela paraisse
beaucoup plus beau a regarder. Oui je te conseille de faire sa, sa donne un meilleur rendu!
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Message par XxFallenFlagxX Mer 23 Mar 2011 - 21:52

Ca fait un peu préfabriqué mais c'est sobre.J'aime bien les bases en verre(après pas testé).Pour les étiquettes invites-moi(GT:XxFallenFlagxX).Bon,je ne suis pas un pro mais je pourrai t'aider.
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Message par Z0rrik Mar 3 Mai 2011 - 18:18

j'avoue, respect pour une premiere map Wink
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Message par delX475 Mer 18 Mai 2011 - 16:05

c'est une bonne map mais effectivement pas assez d’ornements (enfin je trouve). Conclusion : pour une première map c'est pas mal du tout !

PS : quelqu'un pourrait m'expliquer pour les étiquettes parceque j'ai pas tout compris =/
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Message par Lonely dragon Mer 18 Mai 2011 - 18:12

T'avais juste à mettre "Étiquette" dans recherche et tu trouvais sa : https://halocreation.forumactif.com/t4993-tuto-les-etiquettes?highlight=etiquettes
C'est aussi un HS alors le mieux t'aurai du aller dans la chatbox pour demander
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Message par TSR-LONE Mer 18 Mai 2011 - 19:18

Très bien forgée. On dirait qu'elle est basée sur The Cage pour le modèle de bâtiments.
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[UF] Stockholm Syndrome Empty Re: [UF] Stockholm Syndrome

Message par MDK Mer 18 Mai 2011 - 21:22

Et ben, moi je la trouve très bien, ta map.Elle me fait penser à une map que j'avais fait pour un rts...il y a qq tps ^^
J'aime la simplicité du style, ce sont souvent les plus intéressantes à jouer (encore faut-il pouvoir apprécier ce point... Wink )
Enfin, esthétiquement parlant, je la trouve sobre et bien finie.Même s'il est tjs possible de rajouter des détails.
Bref, carrée, simple et efficace.
Je suis curieux de voir tes prochaines ^^
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Message par Erydhil Jeu 19 Mai 2011 - 19:34

Franchement pas mal par contre le spawn-kill c'est mal...
Bon après je vais pas juger sur le temps que ça t'as pris ni sur la simplicité de la map c'est parfois une très bonne qualitée, ta map elle est bien nickel et tout mais là préparez vos tantes de camping les gars!
Non franchement elle est bien sympa ta map mais elle est trop ouverte!
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