Comment calibrer les étiquettes pour un mode Course ?
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Comment calibrer les étiquettes pour un mode Course ?
Voila j'ai un ptit probleme avec le mode race
Si je prend par exemple le mode course, je pose toutes les collines, je pense bien a mettre les étiquettes
Je lance la partie et la je vois que toutes les collines sont activer en même temps, hors je voudrais qu'il y est un ordre précis
J'essaye donc avec le mode rally je fais les étiquettes etc etc
Et la les collines sont aléatoire
Que dois-je faire pour qu'il y est un ordre précis pour que les collines suivent le tracer ????
Si je prend par exemple le mode course, je pose toutes les collines, je pense bien a mettre les étiquettes
Je lance la partie et la je vois que toutes les collines sont activer en même temps, hors je voudrais qu'il y est un ordre précis
J'essaye donc avec le mode rally je fais les étiquettes etc etc
Et la les collines sont aléatoire
Que dois-je faire pour qu'il y est un ordre précis pour que les collines suivent le tracer ????
Re: Comment calibrer les étiquettes pour un mode Course ?
double post:
Euhhh es que quelqu'un pourrait me venir en aide sérieusement ...?
Euhhh es que quelqu'un pourrait me venir en aide sérieusement ...?
Je pense qu'il doit y'avoir un truc à faire dans les options de l'objet (en appuyant sur X par exemple.)
Oui en effet mais il faut par la suite changer les option du mode, hors je ne trouve nul par cette fameuse option
Bonjour, je pense qu'il faut une fois le marqeur sélectionner aller dans les options, cliquer sur advance (ma xbox est en anglais mais tu dois pouvoir facilement trouver l'équivalent français). Enfin tu arrive a un deuxième menu est en haut tu choisi l'ordre.
Par contre comment as-tu réussit a mettre les étiquettes? a chaque fois se me met "no label"( pas d'étiquette je suppose).
Par contre comment as-tu réussit a mettre les étiquettes? a chaque fois se me met "no label"( pas d'étiquette je suppose).
Wall Marx- Recrue
- GamerTag : Wall Marx 14