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Message par Chabam Mer 25 Mar 2009 - 17:30

Alors voilà étant un grand fan de counter strike avant de me tourner vers halo

j'ai décidé de faire la meilleur map de ce dit jeux sur la Forge de Sandbox

Elle sera Réalisé dans le ciel de sandbox.

Les differents modes de jeux seront :

Team slayer
Team Brs
One Bomb
One Flag
Multi flag

Et peut-etre d'autre

L'interêt de cette map est que en One bomb il y aura deux zones à défendre.

Le site de bombe A et B

Voici trois screens pour voir ou j'en suis

la map et finit à 60% je penses

Projet map De_dust2 70825564full
Projet map De_dust2 70825619full
Projet map De_dust2 70825724full

Edit n°1:
Projet map De_dust2 70884289full

et voilà le sol sur toute la map et fait il ne reste plus qu'à faire :

-La porte B
-Les murs de la map
- La porte middle bas
- En A
- et quelques guarnitures

Pour les Requêtes d'amis envoyé les à UNSC Eridani


Dernière édition par chabam16 le Mer 25 Mar 2009 - 20:43, édité 2 fois
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Message par Ze Spartan Mer 25 Mar 2009 - 17:59

Ok ba , bonne chance pour ta map et envoi moi une friend request si tu veut que je t'aide pour ta map ou si tu veut que je la teste avec des potes
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Message par BrebisMAXI Mer 25 Mar 2009 - 18:03

pareil que pour Ze spartan j't envoie une requête d'amis Chabam
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Message par Vilghost Mer 25 Mar 2009 - 18:40

En tant que joueur de CSS, je reconnais mal, mais alors très mal de_dust 2
A voir une fois le projet fini ^^
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Message par Dark Cardinal Mer 25 Mar 2009 - 20:08

En tant que très grand ennemi de CSS, je peux admettre que ta MAP sur Sandbox a l'air plutôt intéressante.
Tout d'abord, comme Sandbox est forgeable en l'air, cela peut déjà donner un style, une sorte de base aérienne.
Et enfin, si elle se joue en Team, avec des bases d'attaque, défense... Elle peut être aussi originale.
A mon avis, ta MAP pourra faire un sacré carton au résultat final.
Et je souhaite une réussite de ta MAP.


Dernière édition par Uria76000 le Sam 4 Avr 2009 - 11:30, édité 1 fois
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Message par ParcyL Mer 25 Mar 2009 - 22:41

J'ai beaucoup de mal à reconnaitre De_dust2 pour l'instant, je reconnaît quelques petites choses, a voir une fois terminée Wink
Bonne continuation
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Message par Chabam Mer 25 Mar 2009 - 22:56

arreter de dire tous la même chose rhhhoooooo!!!!!!

et puis se seras pas exactement de_dust2, mais il y aura les memes dénivellé les mêmes caisses etc

et il faut regarder l'édit 1
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Message par Ze Spartan Jeu 26 Mar 2009 - 8:34

Moi je ne connais pas CSS mais j'ai hâte d'y jouer , en plus j'aime bien les mode de jeu comme neutral bomb.
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Projet map De_dust2 Empty Pas mal

Message par PataTomicK Jeu 26 Mar 2009 - 21:36

Pas mal cette map ,exqu'elle vas être avec le sol en sable ? Smile
Mais j'ais pas trop comprit ce qu'il y a écrit en légende !
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Message par Chabam Jeu 26 Mar 2009 - 21:44

c'est les positions counter
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Message par Ze Spartan Ven 27 Mar 2009 - 13:01

Je me doute merci , sinon elle sera dispo quand ?
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Message par Chabam Ven 27 Mar 2009 - 15:21

be pa ce week end parce que je retroune chez mes parents et je prends pas ma console dans le train

surtout que j'ai acheté le derniers livre de ERAGON , donc j'penses que 1 semaine voir peut-etre plus celon mon livre ^^
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Message par Cox Ven 27 Mar 2009 - 16:12

Ah CS ^^

Le bon vieux temps Razz

J'attends de voir ça, fais ton maximum Wink
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Message par TekTek i la Ven 27 Mar 2009 - 19:42

J'ai fini Brisingr hier soir : Roxatif, même si la trilogie annoncée se transforme en quadrilogie... pour notre plus grand plaisir ^^

Bref, l'idée de refaire dust_2 me trottais dans la tête depuis fonderie mais les moyens donnés ne permettais pas de faire ce que je voulais... Les vues que tu donne ne font pas vraiment penser à dust_2 et j'espère que l'ensemble de la map va être fermé Mad
La plupart des proportions ne sont pas non plus bien respectées, les salles sont trop longues ou trop étroites...

Cependant, continue on verra bien une fois fini bounce
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Message par Chabam Ven 27 Mar 2009 - 19:48

si si les proportions sont gardé ne tinquiete pas!!!!!!!

et tout sera fermé au pire si tu veux tu pourra m'aider, je te passe mon gt : UNSC Eridani

PS: page 168 ^^
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Message par Cox Sam 28 Mar 2009 - 10:46

Euh..

Tout le monde n'a pas les maps mythiques..
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Message par Lil' ToNiiK Sam 28 Mar 2009 - 10:59

D'ici plus de personnes les auront (je parle du 9 avril)

Perso je trouve que ça peut être vraiment sympa de faire des remakes de cartes de counter ^^

Sinon j'ai hâte d'avoir sandbox pour continuer mes maps de jump, et faire un nouveau "bowl of créa" beaucoup plus grand et un remake d'ascension si possible ^^
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Message par MoLo Sam 28 Mar 2009 - 11:53

Super continue ton projet car en temps qu' ancien joueur de CSS je trouve sa très sympa :lol!:
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Message par Dark Cardinal Sam 28 Mar 2009 - 11:55

darki a écrit:Sinon j'ai hâte d'avoir sandbox pour continuer mes maps de jump, et faire un nouveau "bowl of créa" beaucoup plus grand et un remake d'ascension si possible ^^

J'avais exactement la même idée que toi.
Ascension a été une vraie légende de Halo 2, surtout en partie Full Rocket Launcher. ^^
Que de bons souvenirs!
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Message par Hendall Sam 28 Mar 2009 - 15:53

Je suis aussi très curieux du résultat et j'veux bien te filer un coup de main , enfin ajoute moi si tu en as envie : M3tHoD HeNdAlL ( et oui faut en avoir envie x) ). bon courage! Smile
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Message par Vilghost Sam 28 Mar 2009 - 17:34

Ta map prend forme, une fois les cartes mythiques sorties, je la téléchargerais Wink
Je reconnais un peu plus de_dust2 sur ton dernier screen
J'ai hate de faire du 1 bomb dessu ^^
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Message par billy' Dim 29 Mar 2009 - 1:14

Dommage qu'Halo 3 n'a pas un potentiel de forge aussi énorme que celui de far cry 2 ^^
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Message par Ze Spartan Dim 29 Mar 2009 - 1:19

OH yEAH ! Ca tu l'a dit Petque ! Il faudrait juste un modificateur de sol ( bosse , collines tec ... ) et la tout remake serai parfait ^^
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Message par Cox Dim 29 Mar 2009 - 10:09

La forge d'Halo 3 n'a pas du tout le même principe que celle de Far Cry 2, une fonction modifiant le sol est complètement inconcevable sur Halo 3.
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Message par billy' Dim 29 Mar 2009 - 13:38

Oui je sais cox, mais quand on voit la manière dont ils font presque parfaitement un remake de blood gulch ( écriture ? gnu Razz ) sur fc2 et que sur halo 3 on doit se contenter de mettre des bêtes blocs pour faire penser à des colines ... Razz

Look at this : https://www.youtube.com/watch?v=eE1-hyfRDOw&feature=related

M'enfin , je dévie du sujet :o
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